17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:12:24
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 369921 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 08 Février 2012 à 13:46:35 »

Je prendrai le temps de repondre en rentrant!

Aujourd'hui c'est aussi le moinniversaire des garçons! 8 mois! On file chez le pediatre pour faire la visite de Niels ainsi que son vaccin (pour Nolan, comme tout va bien, la prochaine visite sera le mois prochain).

Joyeux moinniversaire à tes puces O'alex.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à BB2nous
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 08 Février 2012 à 14:12:53 »

Hanna, Sofia, Niels, Nolan....joyeux moiniversaire  Bisou

OAlex, du courage...Repose toi dès que tu peux

Bb2nous, j'espère que ça va aujourd'hui?  Bisou

Alexa ma pauvre, travailler avec 13°, super les conditions! T'es sérieuse quand tu dis que tes patrons ne veulent pas mettre le chauffage par soucis d'économie?
Courage avec tes mini boys qui commencent à vadrouiller partout...on va toutes y passer 
Moi ils sont encore très loin de se mettre debout (ils sont même pas assis)...mais Victoria arrive à escalader toutes les barricades que l'on met en place juste en rampant, en se hissant sur les coussins... D'ailleurs, malgré qu'on leur ait fait un tapis géant (avec 2 grandes couettes) avec tout plein de jouets, livres, tapis d'éveil, la seule chose qui l'amuse et qu'elle cherche à faire par tous les moyens, c'est de sortir du tapis et d'aller explorer la maison ou d'aller parler au chien le plus près possible  Roulement des yeux Sinon, elle aime bien aussi tirer le peu de cheveux que son frère possède  ou bien lui tirer les oreilles mais surtout lui mettre les doigts dans les yeux (pour voir ce que c'est que ces trucs ronds, qui bougent  Roulement des yeux)....bref, il faut sans cesse que j'ai un oeil sur eux.

Aujourd'hui les loulous sont chez la nounou...Chéri est là, il fait qq travaux dans la maison...moi je vais enfin aller me préparer pour aller faire des courses...

Juste une question alimentation : pour celles qui ont introduits les féculents (semoule, riz ou pates), vous les mettez dans les purées ou dans les soupes? Le riz, les pâtes, vous le mixez ou c'est pas la peine?
Ah oui et le jaune d'oeuf...j'ai pas encore testé mais j'ai l'intention de leur faire gouter dès demain...j'ai retenu qu'il fallait commencer par 1/4 par bébé, vous confirmez? On le mixe dans la purée? J'ai lu une recette ce matin pour un velouté de potiron dans lequel on rajoutait un demi oeuf mais apparemment cru (mélangé à 2 cuillères de lait) mais cru ça m'a un peu étonné  Huh?

Bisous à toutes
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 08 Février 2012 à 14:42:35 »

Noélie, je mixe la semoule dans la purée car mes louloutes ne supportent pas tout ce qui ressemble à des morceaux. L'oeuf, oui, c'est d'abord le jaune cuit et tu peux le mixer dans la purée ou le donner à part, écrasé.
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 08 Février 2012 à 15:11:45 »

Merci Anna...  Clin d'oeil
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 08 Février 2012 à 15:16:51 »

COUCOU!!!!

Comment vont mes juinettes et leurs juinoux???

Bbnours, j'espère que tes pitchounettes se remettent tout doucement de leurs opérations, une grosse pensée pour elles, courage...

Drey gnaf, ton message m'a ému, une tendre pensée pour ton ange... ainsi que pour tous les autres anges partis si tôt...

Oalex, pas sympa cette bronchiolite! vivement qu'elle s'en aille, ça doit pas être simple, d'autant plus que tu travailles, profite de cette semaine et de l'arrivée de tes parents pour te reposer, joyeux moiniversaire à tes puces

Kalina, ça va mieux?

Flor, plus de peur que de mal ouffff

Alexa, vous devriez exiger un chauffage d'appoint, travailler dans ces conditions  

NN, joyeux moiniversaire à tes loulous  Bisou
Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 08 Février 2012 à 15:26:36 »

Quant à moi, je suis épuisée, hier, j'en pouvais plus ils n'ont pas arrêté de pleurer l'un après l'autre de 15h00 à 01h00 du mat'  , j'ai fait que les prendre pour les calmer à tour de rôle, vous imaginez, j'ai fait un burn out vers 00h00, pas le temps de manger, pas le temps d'aller aux toilette, nan mais franchement, ils exagèrent, j'ai même eu l'impression qu'ils complotaient.

Imrane: "Dis, Zak, ça te dit qu'on ne lui laisse pas de répit, tu sais quoi?

Zakariya: "non quoi"

Imrane (le commannditaire): "...bein...on va pas arrêter de pleurer mais... pas en même temps... car sinon c'est pas drôle"     

Nan, sérieux, j'en suis venue à être parano  Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux

Bon, c'est vrai que d'hab, c'est Imrane qui a un fichu caractère mais là Zak s'y met et devinez quoi, bein.. le pauvre il fait ses dents, sa première quenotte est sortie  du coup, bein je m'en veux 

(et hier, bein pas de sieste ou très peu et par dessus tout, zhom qui ne rentre qu'à 2h00 du mat'  Triste )
Journalisée
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 08 Février 2012 à 16:14:36 »

Bon moisniversaire aux juinou

J'ai vu ca parlait chaussure, moi je leur met, j'ai des petites converse, des petite chaussure de chez h&m, meme des genre de rob**z, ils enlevent tout mais tant pis je remet! lol surtout owen je passe ma vie a lui remettre tant pi lol !!

Demain j'ai kiné brr fais trop froid.
Je vais recommencer les legumes fin de la semaine. On y retourne en douceur... Demain a l'heure de la sieste je vais mouliner tout ca. jvais recommencer par carottes.

Ma grande est malade.. elle a passer la journée au lit.. toussait quasi non stop.. j'avais les antibiotique en avance car elle a tres souvent des bronchites.. et du coup aujourdhui ca va mieux, elle tousse encore, a mal au ventre a cause de ca, mais la toux semble moins rauque.

les petits dorment encore, les enfant de ma soeur votn pas tarder a arriver, et c'est parti pour le rush jusqua 19H lol
j'en ai mal a la tete d'avance ^^

Allez je file.. bisou !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 08 Février 2012 à 17:32:39 »

JOYEUX 8 MOIS À NIELS ET NOLAN  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 08 Février 2012 à 18:08:40 »

Merci  Bisou

Retour du pediatre et mon petit gigot pèse ... 6kg300!!!

Après Noel il pesait 5kg100 puis 5kg750 le 20 janvier et 6kg300 aujourd'hui!!!!

Sur le plan neuro, le pediatre n'a trouvé aucune difference. C'est trop génial

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4179 le: 08 Février 2012 à 18:26:18 »

Génial N&N !!
Voilà qui met du soleil dans nos coeurs !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 08 Février 2012 à 18:30:13 »

Merci Matoche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 08 Février 2012 à 18:42:46 »

Bravo petit Niels...Bravo!!!
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 08 Février 2012 à 18:45:15 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 08 Février 2012 à 19:48:48 »

Souriant Que de bonnes nouvelles NN  Souriant
Journalisée
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 08 Février 2012 à 22:07:15 »

Bonsoir les girls!

Audrey et Matoche: trop rigolottes vos puces!

Drey: très gros  Bisou et tendres pensées à votre ange

OAlex: j'espère que tes puces vont vite se rétablir  Bisou Bisou Bisou
Livia commence aussi à nous montrer son petit caractère de merdousette!
Joyeux moinniversaire à tes poupées  Bisou

AlexaA: non tu n'es pas une mère indigne, juste une maman fatiguée avec 2 petits "monstres"
qui grandissent!
Pas cool tes patrons, je ne sais pas si je pourrais travailler dans ces conditions, je ne supporte pas d'avoir froid 

Anna: tes puces aussi deviennent des coquines   Clin d'oeil
Essaye de te reposer  Bisou

N&N: joyeux moinniveraire à tes poussins et encore bravo à Niels pour tous ses progrès. Gros  Bisou à vous 4!

Noélie: pour le moment j'ai utilisé des petites pâtes en forme de perle qui passent bien; les étoiles, lettres et vermicelles les écœurent. Puis du quinoa et de la floraline. Lorsque je leur préparerai du riz, je le mixerai.

Doudou: bon courage avec tes voyous!

Titecaramel: soigne bien ta grande
J'espère que les légumes passeront mieux cette fois-ci

Bb2nous: donne-nous des news dès que tu peux. Gros  Bisou à vous

Allez les nouvelles d'ici:
Zhom est à nouveau en déplacement et sous la neige. Il rentre demain...
Les zamours vont bien. La position assise est quasi acquise pour Gaétan et il découvre qu'on voit les choses sous un angle nouveau!
La nuit dernière, Livia a dormi de 20h30 à 6h non stop! Elle a du comprendre la leçon  en une seule fois. J'espère que cette "pseudo" autorité restera    et surtout que ça va continuer!

J'en ai marre du froid. Pas l'habitude  Triste  Je n'ose même pas sortir avec les petits.
On peut presque faire de la patinoire dans la piscine  Roulement des yeux.

Voilà pour ce soir!
Des gros  Bisou à toutes et une NDR
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: