Coucou les filles,
10 mois
Titecara 
pfiouuuu ça passe trop vite joyeux moiniv' à
June, Owen et Thylane 
Alors comme ça, les juinoux sont des cascadeurs-mélomanes

!!!!
Trop fort
Victor qui enjambe
Louis &
Sofia sur la table

Pour ce qui est de la musique mon
Louis n'a pas les talents d
'Ambre, de Mathilde et Léonie mais il peut les accompagner au bâton de pluie qu'il secoue très bien

Bon rétablissement à
Kalina, Louka, Nell & Lou, Ambre & Lou, Hanna & Sofia!!!!
Orel, ça va

petit passage à vide avec ton chéri

je te souhaite que ça s'arrange vite!!!!
Célia tes loulous

, il a des yeux de fous Gaétan et c'est vrai qu'ils se ressemblent bcp!!!! Alors, ce resto

?!
Mili, contente de te lire!!!! Bonne rentrée à tes "grandes"

!!!!!!
OHHHHH OUIIIII, envoie-nous du soleil

Alors
Alexaa la new voiture change la vie???!!!
Ici on a un Tiguane et, même avec un seul, ce n'est pas assez grand
Noélie elle est un peu gonflée ta nounou

à partir du moment où les aliments passent chez toi, il n'y a pas de risques...c'est un peu une excuse en bois, nan

Pour ta pepette, est-ce qu'elle suit une courbe harmonieuse?? et à l’œil tu la trouve trop mince??? C'est peut être juste un petit gabarit!!!! Et puis, il ya un moment où ils grandissent et grossissent beaucoup moins vite...
Je comprends que ça te chagrine mais à partir du moment où elle respire la joie de vivre, qu'elle est vive et tonique et que le pédiatre est là pour suivre l'évolution...pas de soucis jolie maman

Bon, en m^me temps je dis ça, mais moi je m'inquiète sur le plan moteur et je n'ai de cesse de le comparer à ses copains de la crèche
Anna c'est une thyroïdite d'Hashimoto. L'endocrino m'a prescrit le plus petit dosage de lévoth*rox (25) et je dois la revoir tous les mois jusqu'à ce que le bon dosage soit trouvé...
Ici, il neige et ça fait marrer Louis mais il va moins se marrer demain quand on va aller à la crèche!!!!
On l'emmène en porte bébé et depuis une semaine, il râle à cause du froid qui lui pique les joues

Pour ce qui est des
gâteaux à grignoter, j'ai essayer mon premier biscuit de chez Hip* et les boudoirs b@bybio à 7 mois (Louis a 2 dents) et ça n'a pas été un succès, je crois qu'il n'est pas prêt pour manger des morceaux...il fait des grimaces, et ce, qu'on lui donne à grignoter ou écraser dans de la compote...En revanche, moi je les aime beaucoup ces biscuits
Louis ne se déplace qu'en roulant pour le moment mais arrive très bien à avoir ce qu'il veut et comme
Niels il sait bien tirer les couvertures pour que les jouets viennent à lui

Et ses roulades lui ont déjà permis de mettre les doigts dans les multiprises et le fil du chargeur de tél dans la bouche

Il est clair qu'il faut tout sécuriser désormais!!!!!
CR du pédiatre : 73 cm et 8kg200 à 7mois et 20 jours et les dents qui travaillent +++++++ en haut et en bas (bein tu m'étonnes, les n° 3 et 4 du bas ont percé cette nuit !!!)
Les bronches qui sifflent encooooore

du coup il est de nouveau sous vent*line et flix*tide et flixotide au moins jusqu'à fin mars

(heureusement qu'il a eu du célést*ne jusqu'à mercredi sinon on aurait eu le droit à la 4ème bronchio....pfioooouuuu)
La doc m'a rassurée, elle le trouve très bien

Et puis moi je suis contente car j'ai retrouvé mon petit Louis tout mignon

Une semaine de NDR (après plus d'un mois de NDM) et un amour de bébé tout en sourires et éclats de rires depuis vendredi midi (après 3 w.e chiantosaur ++++!!!!)