17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:05:09
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 369958 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 05 Février 2012 à 10:07:27 »

Joyeux moinniversaire June et Owen  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 05 Février 2012 à 11:43:25 »

Coucou les filles,

10 mois Titecara  pfiouuuu ça passe trop vite joyeux moiniv' à June, Owen et Thylane Souriant

Alors comme ça, les juinoux sont des cascadeurs-mélomanes  !!!!
Trop fort Victor qui enjambe Louis & Sofia sur la table 
Pour ce qui est de la musique mon Louis n'a pas les talents d'Ambre, de Mathilde et Léonie mais il peut les accompagner au bâton de pluie qu'il secoue très bien  Tire la langue

Bon rétablissement à Kalina, Louka, Nell & Lou, Ambre & Lou, Hanna & Sofia!!!!

Orel, ça va  Huh? petit passage à vide avec ton chéri    je te souhaite que ça s'arrange vite!!!!

Célia tes loulous  Souriant Souriant Souriant Souriant, il a des yeux de fous Gaétan et c'est vrai qu'ils se ressemblent bcp!!!!  Alors, ce resto  Clin d'oeil ?!

Mili, contente de te lire!!!! Bonne rentrée à tes "grandes"  Clin d'oeil !!!!!!
OHHHHH OUIIIII, envoie-nous du soleil  Tire la langue

Alors Alexaa la new voiture change la vie???!!!
Ici on a un Tiguane et, même avec un seul, ce n'est pas assez grand  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Noélie elle est un peu gonflée ta nounou  Huh? à partir du moment où les aliments passent chez toi, il n'y a pas de risques...c'est un peu une excuse en bois, nan  Huh?
Pour ta pepette, est-ce qu'elle suit une courbe harmonieuse?? et à l’œil tu la trouve trop mince??? C'est peut être juste un petit gabarit!!!! Et puis, il ya un moment où ils grandissent et grossissent beaucoup moins vite...
Je comprends que ça te chagrine mais à partir du moment où elle respire la joie de vivre, qu'elle est vive et tonique et que le pédiatre est là pour suivre l'évolution...pas de soucis jolie maman  Clin d'oeil
Bon, en m^me temps je dis ça, mais moi je m'inquiète sur le plan moteur et je n'ai de cesse de le comparer à ses copains de la crèche Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux   

Anna c'est une thyroïdite d'Hashimoto. L'endocrino m'a prescrit le plus petit dosage de lévoth*rox (25) et je dois la revoir tous les mois jusqu'à ce que le bon dosage soit trouvé...

Ici, il neige et ça fait marrer Louis mais il va moins se marrer demain quand on va aller à la crèche!!!!
On l'emmène en porte bébé et depuis une semaine, il râle à cause du froid qui lui pique les joues 

Pour ce qui est des gâteaux à grignoter, j'ai essayer mon premier biscuit de chez Hip* et les boudoirs b@bybio à 7 mois (Louis a 2 dents) et ça n'a pas été un succès, je crois qu'il n'est pas prêt pour manger des morceaux...il fait des grimaces, et ce, qu'on lui donne à grignoter ou écraser dans de la compote...En revanche, moi je les aime beaucoup ces biscuits 

Louis ne se déplace qu'en roulant pour le moment mais arrive très bien à avoir ce qu'il veut et comme Niels il sait bien tirer les couvertures pour que les jouets viennent à lui  Roulement des yeux Tire la langue Et ses roulades lui ont déjà permis de mettre les doigts dans les multiprises et le fil du chargeur de tél dans la bouche  Il est clair qu'il faut tout sécuriser désormais!!!!!

CR du pédiatre : 73 cm et 8kg200 à 7mois et 20 jours et les dents qui travaillent +++++++ en haut et en bas (bein tu m'étonnes, les n° 3 et 4 du bas ont percé cette nuit !!!)
Les bronches qui sifflent encooooore  du coup il est de nouveau sous vent*line et flix*tide et flixotide au moins jusqu'à fin mars  (heureusement qu'il a eu du célést*ne jusqu'à mercredi sinon on aurait eu le droit à la 4ème bronchio....pfioooouuuu)
La doc m'a rassurée, elle le trouve très bien  Roulement des yeux Tire la langue
Et puis moi je suis contente car j'ai retrouvé mon petit Louis tout mignon  Souriant Une semaine de NDR (après plus d'un mois de NDM) et un amour de bébé tout en sourires et éclats de rires depuis vendredi midi (après 3 w.e chiantosaur ++++!!!!)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 05 Février 2012 à 14:47:18 »

bonjour

j ai une petite question vite fait rien lu !! je reviendrais tt à l heure la c est le rush avant depart demain matin Clin d'oeil

avec quoi melangez vous les navets pour les petits pots ?? merci a tte
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 05 Février 2012 à 17:44:06 »

Bb2nous, on pensera très fort à vous pour les jours qui viennent...
Tiens-nous au courant dès que tu pourras.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 05 Février 2012 à 19:02:39 »

bb2nous, je n'ai pas encore testé les navets dans les petits pots (je ne sais pas pourquoi...? Roulement des yeux) , mais j'en mets dans le potage avec poireaux, carottes, petits pois et pdt. Demain je vais penser très fort à vous!  Bisou
Titecaramel, bon moinniversaire à tes loulous!  Bisou Bisou Bisou
Tippie, très bonnes mensurations pour Louis! Contente que tu as retrouvé les NDR  Cool
orel42, ça n'a pas l'air d'aller entre vous 2... que ce qui s'est passé? (si tu as envie d'en parler, on est là)  Bisou

Bon, ici je soigne le nez qui coule avec de l'oignon, les bébés n'aiment pas mais je trouve que c'est plus efficace que le spray. Je coupe un petit oignon en 4 et je le couvre d'eau bouillante pdt 30 min, puis je jette  les morceaux et je mets un peu de liquide obtenu dans le nez avec une pipette (2-3 gouttes dans chaque narine, 3-4 fois par jour), et en une journée ça va bcp mieux qu'en une semaine de spray nasal! Et pas d'odeur dans la chambre  Clin d'oeil Et on peut faire la même chose avec une gousse d'ail, ça a le même effet 
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 05 Février 2012 à 19:06:53 »

Si jamais vous n'avez pas de pipette, vous pouvez utiliser (c'est ce que je fais) une pipette vide du sérum phy  Clin d'oeil
Voilà, pour les astuces de la grand-mère  Sourire  Vivement le printemps!  Cool
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 05 Février 2012 à 20:16:28 »

Clin d'oeil merci les filles ! j ai même pas eut le temps de venir voir vos reponses du coup j ai fair des petits pots et je melangerais au jour le jour !

voila depart demain matin  Clin d'oeil j espere qu elles passeront le test medical (Maëlys se gratte encore l oreille) j ai hate et en même temps trop peur!!
operation mardi matin premiere heure si ca n a pas changer

je passerais je prends l iphone  Clin d'oeil

bonne soiree et bonne semaine

je sais plus si je vous avez dit mais Maëlys à dit maman et percée sa 1ere dent le jour de ses 8 mois !!!

bbbbbbbbbbbbbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 05 Février 2012 à 20:40:37 »

Coucou les filles !

Bb2nous, plein de  Bisou Bisou Bisou à tes poulettes et d'ondes +++ !
On pense à toi !!!

Ici il neige, trop cool ! C'est pas souvent.
Lou et Nell ont bien récupéré, plus du tout de fièvre, des gros dodos, plein de sourires et un appétit d'ogre, ça fait du bien de les voir comme ça. Souriant
Par contre, on ne les as pas sorties du week end par précautions, et elles ont été décalées toutes la journée car Lou s'est réveillée à 11h30 ce matin !

Orel, j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage avec ton homme ? Comme dit Kalina, sS tu veux en parler, on est là pour toi.

Tippie, moi aussi j'ai un problème de thyroïde. Je suis traitée avec du lévoth*rox 75. D'ailleurs là faut que je fasse tout un bilan + écho de la thyroïde. Mais j'ai pas d'effets secondaires, et toi ?

Titecaramel, joyeux moinniversaire à June et Owen !!!

Grosses bises et NDR à toutes. Bisou
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 05 Février 2012 à 22:12:33 »

Bonsoir les filles!

Il semble qu'il y ait des mélomanes parmi nos juinoux! Ici ils adorent les maracas!!!

Tout lu mais pas tout retenu!

Encore des petits bouts malades
Vivement la fin de l'hiver Tire la langue

Bb2nous: on pensera très fort à vous et surtout aux puces!

Alors, compte-rendu pédiatre:
Gaétan mesure 70 cm pour 8,3 kg
Livia mesure 67,5 cm pour 7,3 kg
Il les a trouvés en pleine forme et était étonné que Livia ne soit pas déjà à 4 pattes! Je pense qu'elle préfère être debout car dans le youpala elle traverse le salon à une allure! Elle maîtrise son engin la chipie 
Il n'a pas su trop quoi nous dire à propos du bib nocturne si ce n'est de lui donner jusqu'à 50% de féculent dans la purée du soir sauf qu'elle a un reflex nauséeux très rapidement si c'est trop pâteux et consistant. Alors? Que faire? En même temps on relativise car elle se rendort aussitôt le bib avalé et j'avoue que je préfère ça que me lever plusieurs fois pour la tétine (je sais que ça arrive pour certaines d'entre vous   Tire la langue)
On peut introduire les légumes secs et les œufs puis les petits biscuits!

Notre petit resto était super. Ça nous a fait beaucoup de bien même si une mémé à la table d'à côté nous a un peu gâché notre plaisir car elle parlait très fort et tenait des propos durs contre les chômeurs et les enseignants. Tout ce que j'aime!
Les petits ont été super avec ma maman. Elle n'a eu aucun problème pour les coucher (c'était que la 2ème fois que qqn d'autre que nous les couchait et la 1ère fois ça ne c'était pas très bien passé avec Gaétan, chez mes BP). En revanche la nuit a été pourrie! Livia s'est réveillée à 2h30 pour réclamer un bib puis à 7h15 aussi pour un bib! Heureusement on a pu la recoucher vite après et nous aussi! Cette nuit aussi a aussi été de merde. La puce, qui avait bien mangé mais boudé son goûter, a voulu un bib à 23h30, s'est réveillée à 1h mais un câlin a suffit puis à 4h30 pour un bib. Tout ça en réveillant son frère évidemment! C'est super chiant    On en vient à se demander si elle n'a pas le ver solitaire Huh? Huh? Huh? Huh? En même temps on s'approche de la pleine lune et l'âge n'aide pas non plus.
Gaétan a du mal à trouver son sommeil depuis 2 soirs. Il est malgré tout rigolo car c'est comme s'il voulait son petit câlin tout seul  Tire la langue ensuite il s'endort sans problème!
Là on vient de les entendre chouiner chacun leur tour puis se rendormir aussitôt! J'espère que ce n'est qu'une histoire de lune!
Voilà pour les news!

Merci pour mes loulous! C'est vrai que Gaétan a des yeux magnifiques avec de très longs cils! S'il les garde je pense que plus d'une craquera!!!  :

De gros  Bisou à toutes

Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 05 Février 2012 à 23:34:17 »

Un passage flash, juste pour témoigner tout mon soutien à BBNours pour demain, j'espère que tout se déroulera au mieux pour votre tite famille plein de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 05 Février 2012 à 23:38:26 »

Idem!!!!

Ondes ++++ pour demain et surtout pour mardi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 05 Février 2012 à 23:46:28 »

Bb2nous je t'envoie un wagon d'ondes +++ pour tes puces... Bisou
Moi je n'ai pas encore essayer le navet...je n'y pense pas  Roulement des yeux

Orel  Bisou Bisou c'est pas la 1ère fois que tu laisses entendre que c'est pas trop ça avec ton homme   courage, je te souhaite que les choses s'améliorent

Flor contente de lire que tes poulettes se retapent...

Mili un grand merci pour nous envoyer un peu de chaleur...Ici le thermomètre affiche -4° et on a toujouRs de la neige et du verglas...et je suis pas du tout faite pour vivre dans le froid  Roulement des yeux
Des bisous guérisseurs à ton petit Louka...

Kalina bon rétablissement...moi aussi j'ai attrapé un bon rhume et si ça va pas mieux demain, le port du masque sera de rigueur pour moi aussi...

Tippie nous aussi on a un  Tiguan et depuis l'arrivée des loulous on le trouve petit  
Pour te répondre, Victoria pèse 6,140kg pour 64 cm (je l'ai pesé ce soir)...elle est en dessous de la courbe   et non elle ne suit pas une courbe harmonieuse puisque on note un réel infléchissement dans sa prise de poids   La dernière visite chez la pédiatre remonte au 10 janvier, elle pesait 5,980 kg (elle a donc pris seulement 160g en plus de 3 semaines...certes elle a eu une gastro, mais bon, ça fait pas lourd  Roulement des yeux)... Et déjà lors de la consultation du 10 janvier, elle n'avait pris que 450g en 2 mois...ce qui n'est pas terrible non plus... Enfin on verra bien...comme tu dis, c'est peut être un petit gabarit...on l'a surnomé mini miss le jour de la naissance car elle ne mesurait que 44 cm pour 2,290kg mais elle était déjà ravissante  Clin d'oeil parfaite (dixit son papa très objectif  )...
Par ailleurs elle est très éveillée, hyper curieuse de tout, dégourdie et alerte et surtout elle respire la joie de vivre, elle rit aux éclats à la moindre occasion... Elle mange beaucoup mieux depuis 1semaine...on verra bien l'évolution...

Titecaramel joyeux moisiversaire à June et Owen...C'est vrai que ça passe vite  

Ici le dimanche a été sympa mais agité...on a reçu 2 couples d'amis avec 3 enfants de 5 ans 5ans et 7 ans très dynamiques   Les loulous ont été couverts de câlins et ils ont aimé ça  Sourire
J'avais fait des tartes et des muffins...on a fait que manger  Roulement des yeux
Demain à 12h30 je vais à mon 1er cours de sport depuis looooongtemps...j'espère que ça me plaira  Huh?

Bisous à toutes et que vos nuits soient longues  Sourire
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 06 Février 2012 à 08:03:37 »

Un petit coucou vite fait avant de partir au boulot !

Bb2nous : Bisou Bisou Bisou !

Célia, super pour votre resto en amoureux ! Souriant Moins sympa la grand-mère... Je me rappelle avoir passé une soirée où avec mon chéri on ne pouvait pas se parler tellement le couple à côté de nous s'engueulait !

Noélie, c'est marrant, mes crevettes aussi faisaient 44cm à la naissance pour 2,045kg  et 2,140kg. On va pouvoir monter le club des minipouces ! Clin d'oeil

Allez, je file dans le froid. Brrr !
Journalisée

Juinette 2011
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 06 Février 2012 à 09:43:30 »

célia, j'ai sourit quand j'ai vu que tu parlais de ver solitaire car j'ai pensé la même chose par rapport à Emilie  , elle réclame toutes les 6h grand max!!!  mais là je n'en peut plus donc tant pis, c'est un déchirement pour moi mais je vais la laisser pleurer la nuit  Pleurs
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 06 Février 2012 à 09:46:17 »

sinon vous m'impressionnez quand je lis tout ce que vos bb font! le 4 pattes, grimper à droite et à gauche, se lever....LES miennes ne font pas grand chose! elles restent assise dans le parc et basta!
bon pour le moment je suis tranquille mais bon j'ai l'impression qu'elles ne sont pas très en avance du coup

bb2nous, grosses pensées, j'espère que l'opération sera maintenue
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: