12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 05:55:16
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365943 fois)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 20 Janvier 2012 à 20:56:09 »

Salut les filles !
Célia, je pense qu’il ne faut pas s’inquiéter si les petits mangent qu’un demi-pot  de légumes/viande, car contrairement à ceux de commerce c’est plus copieux et bien meilleur ! ça y est je me suis mise à préparer les petits pots-maison et j’ai vu la différence, même la petite qui a tendance de prendre tout son temps (trop de temps parfois) avec les pots achetés et ben le pot-maison est parti en 15 min yaourt y compris ! Mais au gouter ils n’avaient pas  faim, donc la prochaine fois je remplirai les pots un peu moins. Contente que tes petits aillent bien ! Il faut que je regarde cette piste de cuillères, car Mylèna me fait les hauts le cœur à chaque repas, mais vers la fin 
Titecaramel, je suis navré d’apprendre que ta petite June aura besoin des lunettes, mais d’autre part si elle les portera de son plus jeune âge il y a énormément de chance qu’elle en n’ait pas besoin à l’âge adulte, ou même avant.
O.Alex, mdr…de fois les gosses nous sortent des conneries !  C’est top les petits bisous et le craquage des joues !  Souriant
N&N, waouh, super pour Niels !  Bisou Au travail maman pour faire des bons petits plats !  Clin d'oeil
Emmajerome.3, contente de te revoir !  Pas cool le « bouquet » que ton grand avait remmené pour  sa 1ère rentrée, mais c’est ça la collectivité 
Noélie, bon rétablissement à toute ta  famille ! Courage ! D'ici peu vous serez en forme tout les 4 et l’appétit de Victoria va revenir!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 20 Janvier 2012 à 21:01:14 »

Ici c'est soirée e@t sushi pour fêter mon exploit du jour  et tant pis pour le régime!!!!

Pfiou bb2nous j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que les opérations ne seront pas repoussées!!!!

Titecara, si c'est corrigé tôt, June pourra se passer de lunettes par la suite  Huh?
Je suis sûre que Louis en aura aussi pfiouuu  je suis méga super bigleuse, j'avais envisagé l'opération des yeux et le 1er chir qui m'a vu ne voulait pas m’opérer car il me trouvait trop myope et que c'était trop dangereux  Roulement des yeux un second acceptait mais suis tombé enceinte  Tire la langue

OAlex ta petite 6ème!!!

Orel, bon repos!!

N&N trop fort ce petit Niels  !!!

Pfiou Noélie mauvais moment à passer 

Tippie, c'est super que tu puisses rester à la maison. C'est un vrai confort.
Bon en même temps, je dis ça mais je suis très contente d'aller bosser et le 80% me va bien. Sourire
Euhhhh, bein non, moi suis à 100%  Roulement des yeux et c'est bien là tout mon problème  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les juinettes et vivement que les beaux jours reviennent pour que nos babychoux ne soient plus malades!!!!!
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 20 Janvier 2012 à 21:36:02 »

Je viens vous raconter mon "exploit"...

Je vous avez parlé d'un poste en interne qui m'intéresse ++++++ mais que je n'osais pas candidater car mes chefs m'auraient mis un avis défavorable pour ne pas que je parte...et qu'ils n'auraient pas apprécié car je suis sur un nouveau poste depuis la reprise en décembre.

Cette histoire me trotte dans la tête depuis le retour de vacances le 03 janvier et la prospection arrivait à échéance aujourd'hui...

J'y tenais vraiment fort à ce poste!!!! Alors j'ai pris toutes les infos auprès du chef du service en question. Je lui ai expliqué que j'étais vivement intéressée mais que je ne voulais pas jeter un pavé dans la marre inutilement, que si je ne l’intéressais pas il fallait me le dire et qu'ainsi je ne candidaterai pas...
Celui-ci m'a dit qu'il n'était pas contre ma candidature mais, qu'évidemment, je n'étais pas toute seule sur la fréquence...

J'ai pris des avis autour de moi, et j'ai eu de tout et n'importe quoi (dont mon chéri qui me déconseillait de le faire  Roulement des yeux pour rappel on bosse dans le même bureau avec des chefs différents mais un grand chef commun)

Mais vu que je ne lâche pas un os aussi facilement, hier j'ai pris mon courage à 2 mains et demandé audience auprès de notre grand chef. Franchement, je n'étais pas fière  , il a eu une réaction un peu mitigée sur le coup puis m'a fait un avis de la mort qui tue  Souriant Cool

Suis trop happy et trop fière de moi...et soulagée de l'avoir fait (sinon j'aurais ruminé  Roulement des yeux )

Rien n'est joué, il faut encore que je sois convoquée (ou non) en entretien. Je pense qu'ils vont faire une short list de 4-5 personnes pour passer les entretiens puis arrêteront leur choix.
La prise de fonction aura lieu en septembre pour l'heureux élu....

Voilà, je voulais partager ça avec vous 

Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 20 Janvier 2012 à 21:37:38 »

Dis donc Anna t'es un vrai cordon bleu et qui plus est avec plein de bonnes idées 

Bon je file manger mes sushis 
Journalisée

OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 20 Janvier 2012 à 21:51:24 »

On croise les doigts Tippie  Clin d'oeil Anna moi aussi je croyais avoir loupé un truc!

Flor, je ne crois pas que mes filles soient précoces car elles ont quasi 9 mois 1/2 quand même mais du coup ce qui est bien c'est que je ne compte pas en âge corrigé  Sourire je suis super contente pour mes petites chéries  Souriant
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 20 Janvier 2012 à 22:07:26 »

Bonjour tout le monde !

Tippie, tu a bien fait d'oser. Il faut toujours oser, comme ca pas de regret par la suite.

Oalex.. je suis super étonnée de l'evolution de tes filles... les miens se retournent a peine... ils veulent se tenir assis mais des qu'on ne les tient plus ils s'ecroulent ..  Par contre June fait bravo avec ses mains ^^ ..  ils ont quand meme 7 mois en AC ..
Sympa ta p'tite 6eme ^^

Pour les lunettes, normalement ca s'arrange avec l'age car c'est un strabisme et a lextreme ya l'operation mais, j'ai eu un grand coup de mou.. depuis leur naissance ils galerent.. meme si ya pire je veux pas non plus me plaindre mais voiluo ...

Je suis aussi tres myope depuis l'age de mes 10 ans.. je voulais me faire operer mais ca coute un bras.

Célia, merci pour ta pise cuillere, j'ai changer de cuilliere ce midi , et ils ont beaucoup mieux manger. un demit pot a deux, c'est un bon debut !! je suis contente... ils sont encore au pot industriel, j'en ai encore 3 a écouler avant les pot maison qui attendent sagement ds le congélo.

grod gros bisou de courage a tout les malades !! J'espere ne pas y passer ...
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 20 Janvier 2012 à 22:35:58 »

un petit coucou les filles

ici pas de gastro (je prie pour qu'on y échappe) mais j'en vois beaucoup au boulot donc je me tartine de soluté hydroalcoolique pour ne pas rentrer à la maison avec les microbes!!

les garçons poussent à vue d'oeil, ça rampe partout dans la maison, attrape tout ce qui n'est pas jouet (bha oui c'est tellement plus sympa d'attraper la pub dans le bac de maman et de tout déchirer grrrrr) et j'ai le droit à des grandes discussions avec Louis " dadadadadadad " trop géniale! ils se cherchent de plus en plus je les retrouve à dormir ( lors de la sieste) les pieds à la tête je suppose qu'ils se font la causette!!!

voilà moi toujours à fond je suis en pleine recherche de voiture, de paperasse et rdv pour passer devant le JAF........ je ne vais pas tenir longtemps comme ça hier au boulot j'ai dit " bonjour Monsieur" à une dame...........rien ne va plus!! dur dur de tout gérer, ne parlons même pas des tâches ménagères et le repassage?Huh??? c'est quoi ça déjà? bref j'accuse un peu le coup et avec Mr c'est tendu  je n'arrive plus à le supporter physiquement! je suis mal!

bref en tout cas je prend le temps de vous poster une petite photo :

je vous fais de gros bisous, bon courage pour les nuits difficiles  et de gros bisous à vous loulous qui sont malades, vivement les beaux jours pour qu'on les retrouvent en pleine forme!!

ps : des nouvelles en ce qui concerne la rencontre des juinettes?
Flor je pense bien à toi peut être qu'on pourra se voir en février 2014 lol
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 21 Janvier 2012 à 00:09:08 »

une tite video de mes loulous ..

http://www.youtube.com/watch?v=t1Z1I0_Maug

alexaa, essaie de te reposer un peu ! ils sont beaux tes enfants
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3818 le: 21 Janvier 2012 à 00:28:04 »

Pour les lunettes, normalement ca s'arrange avec l'age car c'est un strabisme et a lextreme ya l'operation mais, j'ai eu un grand coup de mou.. depuis leur naissance ils galerent.. meme si ya pire je veux pas non plus me plaindre mais voiluo ...

Je suis aussi tres myope depuis l'age de mes 10 ans.. je voulais me faire operer mais ca coute un bras.

Bein, c'est bien normal, t'as le droit d'avoir un coup de mou!!!!! Et puis ce n'est pas marrant pour un ptit bout de devoir porter des lunettes 

Effectivement, l'opération coute un bras  , donc je repousse un peu (beaucoup) l'opération....

Alexa, trop mimis tes ptits gars!!! Où est Louis où est Victor?
Je dirais Victor à gauche, Louis à droite  Huh?  Tire la langue
Tu m'étonnes que tu dois être fatiguée  !!!

Je me rêve une femme de ménage et qqcn qui me repasse mon linge!!!! J'avoue que je suis tellement feignasse que parfois je laves nos chemises de boulot mais je les dépose au pressing pour le repassage  Roulement des yeux Tire la langue

Sinon, Ici, Louis a 7 mois et 1 semaine et ne tiens pas assis, n'essaie pas de s'y mettre, ne fait pas de 4 pattes, il papote mais pas de dadada ni papapa ni mamama Roulement des yeux
ça m'inquiète un peu quand je vous lis  même si je sais pertinemment qu'il ne faut pas comparer et que chacun son rythme  Roulement des yeux

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 21 Janvier 2012 à 00:33:31 »

Trop fort la vidéo Titecara Souriant , c'est trop mignon de les voir se toucher!!!

J'avoue que ça me tire une petite larme 
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 21 Janvier 2012 à 00:36:16 »

Trop fort la vidéo Titecara Souriant , c'est trop mignon de les voir se toucher!!!

J'avoue que ça me tire une petite larme 

oh.....     Bisou
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 21 Janvier 2012 à 00:37:28 »

Oui sont trop mignons! C'est Owen à droite et June à gauche?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3822 le: 21 Janvier 2012 à 01:10:45 »

oui =) june en pyj blanc et owen en gris

C difficile de les filmer, car des qu'ils nous voient ils stoppent tout ..

Et bon vous avez un apercu du caractere de Thylane lol " grrrr c'est nul" c elle qui rale lol Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 21 Janvier 2012 à 01:12:09 »

Oui 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 21 Janvier 2012 à 01:28:34 »

caractère de m.... tout son pere .. 

J'ai fait une autre video de tout leur séjour a l'hopital.. j'ai découvert le logiciel windows movie maker, je m'éclate ! tout le monde dort, tout le monde m'abandonne 
Journalisée

Maman de T, 5 ans

Que du bonheur !
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: