Ici aussi gastro généralisée à l'ensemble de la famille. Raphaël était toujours chez mes parents (on voulait l'isoler pour ne pas le contaminer car d'abord Victoria puis moi puis papa infectés...). Sauf que ma mère m'a appeler ce matin me disant qu'elle ne se sentait vraiment pas bien et qu'il valait mieux que je le récupère...elle aussi nous fait une gastro.
Pour l'instant Raphaël ne montre pas de signe de gastro (à ce stade de toutes façons, y'a plus que la prière

) par contre il a de très gros soucis de transit...il a fait très peu de selles chez ma mère pendant 3 jours et quand je l'ai récupéré il se tordait de mal au ventre...en rentrant à la maison il s'est mis à hurler : je l'ai aidé avec un microlax, tant pis! Il a évacué une boule dure comme de la pierre...il va mieux mais son ventre est encore dur...
Victoria : après les vomitos, les diarrhées depuis hier...et la grève de la faim qui persiste. J'ose même pas aller louer un pèse bébé, j'ai peur de pleurer en voyant son poids

Elle ne vomit plus, c'est déjà ça...mais elle refuse tout à part le lait, et elle prend des tous petits bibis de 110-120 ml... Je me dis que c'est peut être encore un peu tôt, que ça va rentrer dans l'ordre...mais je suis quand même un peu inquiète...elle est si petite...
Chéri est malade comme un chien...c'est son tour aujourd'hui...pour lui c'est la pure grosse gastro avec fièvre et tout ce qui va avec! Et il bosse, évidemment puisque son associé est toujours en Guadeloupe

Et moi, je suis en toute petite forme mais il faut bien gérer tout ce petit monde. Me suis dit que pour une fois j'allais peut être demander un peu d'aide à mes beau parents...on a appelé mais devinez quoi? Peuvent pas ils ont la gastro
Bref, c'est la grosse loose...