12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:15:55
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365638 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 19 Janvier 2012 à 21:10:42 »

Coucou les filles !

Les petits malades vont mieux ?

Moi ce matin ça a été la course, vis ma vie de femme active ! Première fois que j'emmenais les filles chez la nourrice, et j'avais une réunion derrière donc je pouvais pas traîner. Nell s'est réveillée à 7h (ce qu'elle ne fait jamais), du coup j'ai dû m'occuper d'elle au lieu de m'occuper de moi. Je vous laisse imaginer le tableau : ma fille sur les genoux, ma tartine dans une main et un dossier à relire dans l'autre... Roulement des yeux Et Lou qu'il a fallu que je réveille n'a pas voulu de son bib. Bref, un peu speed mais finalement elles étaient toutes les 2 de très bonne humeur et j'ai quand même réussi à gérer mon timing, ouf ! Tire la langue

Heureusement qu'elles sont de bonne composition. Sourire

Là c'est le week end, trop cool !!! Vive les semaines de 4 jours, quand même. Sinon je serais vraiment frustrée.

Bon ben je vais me mettre au lit avec un bouquin pour décompresser.
Bonne nuit les filles. Bisou
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 19 Janvier 2012 à 21:29:09 »

Bonsoir les filles!
C'est plutôt calme ces jours-ci sur le fofo!

Bb2nous: comment vont tes enfants?

Noélie: comment allez-vous?

Titecaramel: zut pour les lunettes  Triste  Mon grand en porte et je me rappelle que j'étais dégoûtée qd je l'ai appris. Sais-tu s'il peut y avoir une évolution favorable?

Drey: contrairement à anna_m, je ne cuis pas tjs la viande en même temps. Je la fais soit grillée soit bouillie et dans ce cas je la mixe avec un mini-hachoir et ensuite je mélange! Je procède ainsi car les quantités mangées sont tellement aléatoires chez nous que je mets la viande que dans une 1/2 portion de purée puis je leur donne l'autre 1/2 portion qu'ils ne finissent pas tjs!

Bon finalement la tempête "bronchite" n'aura pas trop duré. Auj les zamours allaient déjà bcp mieux. Ils toussent encore un peu mais les suppos font bien effet. Du coup cette nuit a été bien plus calme que la précédente!
J'espère que tous vos petits malades se rétablissent bien  Bisou

À part ça je leur ai fait goûter ma fameuse purée qui avait l'air si délicieuse (panais/poireaux/céleri/persil/HO) et ils ont kiffé!!! Même mon grand veut la goûter!!!

Il y a qqs jours je vous disais que Livia mangeait peu, avait des hauts le cœur... et bien figurez-vous que je lui ai changé la petite cuillère et depuis elle dévore (je ne suis pas certaine qu'il y ait un lien mais en tout cas effet radical)! Jusqu'à maintenant j'utilisais des petites cuillères en plastique souple et j'ai changé pour du plastique rigide. Ou alors elle a eu un déclic gastronomique  Clin d'oeil

Bisous et toutes
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 19 Janvier 2012 à 22:11:15 »

Bon je vais vous faire rire...
...réflexion d'une élève de 6eme...
Elle me dit "madame vous savez moi plus tard je voudrais être pilote de ligne", moi: "eh bien dis donc c'est un beau métier, c'est bien,tu as de l'ambition!", et là elle me dit "et vous qu'est ce que vous voulez faire comme métier?"... Huh? "ben,  Roulement des yeux comment ça, ...euh...moi j'ai déjà un métier, tu vois je suis professeur d'EPS" et là elle me sort toute étonnée "aaaaaah parce que c'est votre métier?"  Huh?....ben non je savais pas trop quoi faire de mes journées alors je me suis dit je vais aller au collège!!!!!  Sans commentaire    Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 19 Janvier 2012 à 22:15:01 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 20 Janvier 2012 à 03:15:34 »

Bon je vais vous faire rire...
...réflexion d'une élève de 6eme...
Elle me dit "madame vous savez moi plus tard je voudrais être pilote de ligne", moi: "eh bien dis donc c'est un beau métier, c'est bien,tu as de l'ambition!", et là elle me dit "et vous qu'est ce que vous voulez faire comme métier?"... Huh? "ben,  Roulement des yeux comment ça, ...euh...moi j'ai déjà un métier, tu vois je suis professeur d'EPS" et là elle me sort toute étonnée "aaaaaah parce que c'est votre métier?"  Huh?....ben non je savais pas trop quoi faire de mes journées alors je me suis dit je vais aller au collège!!!!!  Sans commentaire    Clin d'oeil

Un petit passage sur le fofo à 3h du mat', ça faisait longtemps... Merci Nell ! Roulement des yeux
Au moins OALex, ton message me fait rire.
J'espère que votre nuit est meilleure que la mienne.
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 20 Janvier 2012 à 14:00:00 »

Juste un coucou pour vous dire que Niels pese 5kg750  Souriant

Il a pris 650g en 3 semaines et on peut commencer la diversification!!!

Bisous à toutes et ondes +++ à tous les loulous malades
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 20 Janvier 2012 à 14:09:16 »

Juste un coucou pour vous dire que Niels pese 5kg750  Souriant

Il a pris 650g en 3 semaines et on peut commencer la diversification!!!

Bisous à toutes et ondes +++ à tous les loulous malades

SUPER !!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 20 Janvier 2012 à 15:26:54 »

Félicitations Niels !!!!!  Bisou

Oalex, mdrrrr 

Nuit difficile.....bref suis en repos jusqu'à vendredi ça va faire du bien!

Bisous les filles!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 20 Janvier 2012 à 15:49:59 »

Coucou les filles !
Je venais un peu aux nouvelles ! Comment ça va tout le monde ?
Ici on sort d'une gastro générale, mais ça durait juste 24h chacun et ça passait à un autre membre de la famille. Plus rien pour le moment et ouffff ! parce qu'on enchaine depuis que le grand a fait sa 1ère rentrée ! Avant ça on avait un petit rhume chaque hivers et basta ! Là il a ramené otites, conjonctivites, bronchites (un peu de kiné respi pour Taho) et plusieurs rhumes.
Les twix ont quasi 8 mois. Ils ont eut leur 1er vaccin : rappel début février puis tranquilles quelques années  Sourire
Début janvier Taho a été mesuré à 63.5cm pour 6kg915.
Naya a été mesurée à 64.5cm (ça m'étonne qu'elle soit passée devant son frère !) pour quasi 6kg (5kg990).
Niveau diversification Taho a eu un bout de cuillère de brocolis y'a environ 1 mois, la semaine dernière on l'a laissé piquer un bout de laitue (la plupart a fini en pâte à mâcher sur lui et par terre/sur la table  ) et y'a 2 jours il a bien grignoté un "bâtonnet" de pain.
Idem pour Naya sauf le pain. Ça l’intéresse pas encore de manger solide et elle sait pas gérer avec sa langue. Elle tient pas bien du tout assise de toute façon.
Mais je crois qu'on va s'y mettre bien pour son frère qui tient bien s'il est un peu maintenu et lui a tout apprécié (après un temps d'interrogation !) sauf le biberon (de mon lait) bien sur... Pas facile pour les quelques jours où j'aurai besoin de les laisser à la crèche 
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 20 Janvier 2012 à 16:43:35 »

Ici aussi gastro généralisée à l'ensemble de la famille. Raphaël était toujours chez mes parents (on voulait l'isoler pour ne pas le contaminer car d'abord Victoria puis moi puis papa infectés...). Sauf que ma mère m'a appeler ce matin me disant qu'elle ne se sentait vraiment pas bien et qu'il valait mieux que je le récupère...elle aussi nous fait une gastro.
Pour l'instant Raphaël ne montre pas de signe de gastro (à ce stade de toutes façons, y'a plus que la prière  ) par contre il a de très gros soucis de transit...il a fait très peu de selles chez ma mère pendant 3 jours et quand je l'ai récupéré il se tordait de mal au ventre...en rentrant à la maison il s'est mis à hurler : je l'ai aidé avec un microlax, tant pis! Il a évacué une boule dure comme de la pierre...il va mieux mais son ventre est encore dur...
Victoria : après les vomitos, les diarrhées depuis hier...et la grève de la faim qui persiste. J'ose même pas aller louer un pèse bébé, j'ai peur de pleurer en voyant son poids  Roulement des yeux Elle ne vomit plus, c'est déjà ça...mais elle refuse tout à part le lait, et elle prend des tous petits bibis de 110-120 ml... Je me dis que c'est peut être encore un peu tôt, que ça va rentrer dans l'ordre...mais je suis quand même un peu inquiète...elle est si petite...
Chéri est malade comme un chien...c'est son tour aujourd'hui...pour lui c'est la pure grosse gastro avec fièvre et tout ce qui va avec! Et il bosse, évidemment puisque son associé est toujours en Guadeloupe  Triste
Et moi, je suis en toute petite forme mais il faut bien gérer tout ce petit monde. Me suis dit que pour une fois j'allais peut être demander un peu d'aide à mes beau parents...on a appelé mais devinez quoi? Peuvent pas ils ont la gastro  Roulement des yeux
Bref, c'est la grosse loose...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 20 Janvier 2012 à 16:50:54 »

N et N  un grand bravo à Niels. Tu vas voir comme il va se remplir maintenant...

Titecaramel, j'ai vu pour les lunettes de June. Je comprend que ça te contrarie...mais je pense aussi que si c'est pris assez tôt ça doit pouvoir  se rééduquer?!  Bisou

OAlex...tu m'as fais rire.
Mais au fait, je t'ai jamais demandé...c'est quoi ton vrai métier? 

Allez je file...

Biz à toutes et plein de calinoux à tous les petits juinoux malades  Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 20 Janvier 2012 à 16:59:27 »

Oulalalala noelie quelle merde...... Clin d'oeil courage courage!  Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 20 Janvier 2012 à 17:00:08 »

N&N: Génial petit Niels! À toi les bonnes purées et compotes!!!

Noélie: bon courage avec cette maudite gastro!

Emma: contente d'avoir des news
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 20 Janvier 2012 à 17:03:58 »

Noélie mdr pour mon métier
Allez rétablissez vous bien, ça ne doit pas être facile de gérer tout ce petit monde malade; j'espère que Victoria va retrouver l'appétit.

N&N Super pour Niels!!  Souriant

Bon rétablissement à tous les malades  Bisou Bisou Bisou

Ici on se régale de les voir évoluer: ça n'arrête pas "papapa" "mamama", c'est trop marrant! Sofia nous fait des bisous et nous croque les joues avec ses 2 petites dents! Elles essaient de se mettre debout toutes les 2, Sofia a réussi 2 fois dans son lit, et les 4 pattes est bien acquis ! ça passe si vite mais c'est tellement bien!

Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 20 Janvier 2012 à 20:21:36 »

Ouh Noélie, ma pauvre !

Bon moi pas de gastro (je croise les doigts) mais je prie pour passer une nuit correcte sans que Nell se mette à chanter...

OALex, bas dis donc elles sont précoces tes filles, non ?

Bonne soirée les filles, chez moi c'est M*C D*.
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: