11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:38:36
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365587 fois)
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 18 Janvier 2012 à 08:04:27 »

bonjour,

merci les filles pour vos idees recettes  Clin d'oeil je crois que je vais juste acheter un cuit vapeur et mixer ds mon robot puisque apparement le baby truc ne fait ps de grosse quantité

Noélie de tout coeur avec toi et comme le dit tippie l hospit  c est galere mais plus securisant et au moins tu ne galerera pas pour les medoc

ici la poisse se confirme je vais annuler le rdv chir de mon num 2 de ce matin car les filles ont une laryngite ! reveil à 2h30 par Maëlys qui sifflait et essayer de tousser mais facon homme des cavernes  grosse panique heureusement j avais du solupred elle s est calmer vers 4h et la c est deja beaucoup moins rauque !! elle a etait suivie de sa soeur à 5h !!

j espere pouvoir avoir un rdv pediatre ce matin, cette nuit je n ai pas pu me resoudre à les sortir pour aller à l hopital il y avait -5° c dehors
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 18 Janvier 2012 à 08:16:12 »

Noélie, plein de  Bisou guérisseurs à Victoria ! Ma pauvre, effectivement, sale période...
Tu as dû être mal de la laisser à l'hôpital mais dis-toi que c'est un endroit sécurisant et que ça va vite aller mieux. Pour la perte de poids, si ça se trouve c'est juste une différence entre la balance de ton pédiatre et celle de l'hôpital.

Bb2nous, pareil. J'espère que tes girls vont vite se remettre !

Drey, si ça peut te rassurer, il ne faut pas vraiment être un chef 5 étoiles pour le babycook. Clin d'oeil
Tu mets les légumes (ou autre) dedans, ça cuit et tu mixes. C'est vraiment super simple !
Mais bb2nous tu as raison, un cuit-vapeur et un mixeur feront aussi bien (même mieux) l'affaire.
Par contre moi je trouve que le babycook c'est top niveau rangement, c'est pas gros donc ça reste dans la cuisine et c'est parfait pour 2 repas (pour l'instant). Le panais, je fais avec des carottes, du poireau ou des courgettes.
Et comme Célia, j'utilise aussi des petits pots du commerce (des Hip* bio, les Bl*dina et autres, elles n'aiment pas).
Pour la conservation, j'ai acheté ça : http://www.allobebe.fr/systeme-conservation-via-pour-lait-maternel,aAV050106682.html?gclid=CPCa_piD2a0CFS9ItAodmlp9lA

Tippie, c'est super que tu puisses rester à la maison. C'est un vrai confort.
Bon en même temps, je dis ça mais je suis très contente d'aller bosser et le 80% me va bien. Sourire

Allez, bonne journée les filles !!!
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 18 Janvier 2012 à 09:12:50 »

Rhooooooo de gros bisous a Victoria!  Bisou courage noelie pour cette journée difficile. J'espère que ton Loulou échappera a la contamination!

Bb2nous, rétablissement a tes puces aussi  Bisou

Depuis cette nuit j'ai une douleur au ventre que j'avais oublié........mon RDC pointe le bout de son nez.....pfffff ça ne me manquait pas du tout!!
Ce soir je retourne au boulot, donc je me recouche que demain matin...ça va etre long!!!

Bisous les filles!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 18 Janvier 2012 à 09:33:27 »

Bonjour les filles!

Et bien apparemment ce n'est pas la grande forme pour nos loulous en ce moment !

Courage Noélie, plein d'ondes positives pour ta puce!
Courage aussi à toi bb2nous et bisous guérisseurs à tes filles!

Pfff, moi c'est mon petit Léo qui nous à fait de la fièvre cette nuit ( 38°4). Il c'est réveiller vers 00h30 en pleure. Je lui est donner du dol*pran et du Cam*lia, je pense que c'est les dents qui le travaillent... Impossible de le rendormir. Dans notre lit non plus. Je l'ai pris dans mes bras et balader dans l'appart. Pas mieux, il gémissait et n’arrêtait pas de bouger. Du coup on a fini dans le canap, devant la tv: ça la captiver un moment et du coup ça là endormis... vers 2h30... Ce matin plus de fièvre... on va surveiller...

Bisous à toute, à plus tard

Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 18 Janvier 2012 à 10:55:28 »

Noélie, j'espère que Victoria va vite récupérer et que vous allez tous pouvoir vous retrouver rapidement à la maison et que Raphael passera au travers...pauvre petite miss, c'est dur. Bisou

BB2nous, j'espère que tes filles vont vite guérir et que le rendez vous ne sera pas reporté trop loin  Bisou

Bisous guérisseurs à tous les petits malades  Bisou Bisou Bisou

Ici aussi Hanna tousse, je vais voir comment ça va évoluer...

Concernant le babyc*ok, pour ma part,je trouve que c'est vraiment trop petit, donc c'est décidé, je vais le rendre à ma belle soeur qui me l'avait prêté et je vais acheter un cuiseur mixeur familial

Sinon j'ai croisé ce matin à la crèche une maman de 2 petits d'âge rapprochés (7mois et 2ans et demi) qui me vend sa mac lar*n double finalement servie 2 ou 3 fois pour 120 euros! Cool!

Bonne journée les filles
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 18 Janvier 2012 à 11:42:27 »

Je déteste l'hiver!!!
Et je suppose que celles qui ont leurs petits bouts malades seront (+ ou -) d'accord avec moi!
J'ai les 2 qui toussent au point de vomir le bib! YOUPI!
Gaétan n'a pas été trop géné cette nuit mais Livia nous a fait passé une nuit horrible. On a dû dormir 3 ou 4 heures et elle pas plus de 6.
Je vais voir comment ça évolue. Le pédiatre me disait tjs pour mon grand que dans une bronchite il faut passer le pic qui dure généralement 24/48 h.

Gros  Bisou guérisseurs aux petits malades: Victoria, Ilana et Maëlys, Hanna, Léo et tous les autres
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 18 Janvier 2012 à 11:54:20 »

Je n'aime pas l'hiver non plus, sale période des maladies hivernales, c'est la période ou j'angoisse le plus pour les petits! 
Courages les filles Noélie, bb2nous, Célia, drey et gnaf, bonne rétablissement et plein des bisous guérisseurs  à vos bouts de choux!  Bisou  Tenez-nous au courant
Merci pour les recettes, je crois que je vais me remettre en cuisine au moins pour les petits! En plus j'ai tout ce qu'il faut: cuiseur-vapeur et un grand robot et la cuisine me manque!   
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 18 Janvier 2012 à 13:51:38 »

Drey, je mixe tout ensemble. c'est plus simple.
Journalisée
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 18 Janvier 2012 à 16:35:52 »

Noélie, j'espère que Victoria s'en remettra très vite de cette gastro, tu ax bien fait de l'emmener aussitôt aux urgences et dès le début plus tôt on l'a prend en charge mieux est la guérison. Plein de courage pour toi et ton zhom, c'est toute une organisation, je pense à vous  Bisou   Bisou  Bisou

BBnours, pourvu que cette laryngite s'en aille rapidement et que le rendez-vous soit maintenu 

Oalex, drey et célia, plein de  Bisou  Bisou   Bisou guérisseurs pour vos loulous en espèrant que tout rentre dans l'ordre très vite et qu'on arrive à une période moins sujette aux toux, au nez qui coule... Faut se dire que c'est une façon de s'immuniser

Ici, j'ai reçu de la famille ce week donc la course et là je remets tout en ordre, je viens de finir mon ménage  Souriant , je vais aller me préparer un petit quelque chose à manger, j'en profite les petites fipouilles font la sieste, shut....

J'allais oublier, joyeux anniversaire Ally, 26 ans waouh! tu ne serais pas la benjamine des juinettes  Roulement des yeux
Journalisée
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3789 le: 18 Janvier 2012 à 17:40:39 »

Roulement des yeux bon compte rendu du pediatre :

Maëlys : laryngite, bronchite et otite des 2 cotés  (7kg250)
Illana : laryngite, otite à droite (7kg390)
et j en ai profiter pour amener Mathys qui toussait encore (alors que nous avions vu le medecin traitant il y a 10 jours) laryngite + angine (1m24 et 25kg beau bébé lol)

je vois que nous ne sommes pas les seules à galerer avec les microbes alors bon courage aux mamans et tous les maladoux  Bisou

merci les filles

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 18 Janvier 2012 à 18:44:05 »

Je passe en cou pde vent pour le CR de la viste des 9 mois

Owen : 6.670 et 66 cm et June : 6.760 pour 68.5 cm

Tout va bien. Owen a bien grossi mais a pas du tout grandi lol , June n'a pas bcp pris de poids, mais a pris 2.5 cm

Pour le mois prochain, on vise les 7 kilos lol !

Je repasse ce soir pour tout relire...

BIsouuuu
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 18 Janvier 2012 à 19:50:57 »

Coucou les filles... Alors ma princesse a vomi son bib ce matin mais depuis elle à gardé tout le soluté de rehydratation et 2 petits bibis 80 et 110 ml... C'est tjs ça! On devrait sortir dès que chéri vient nous chercher...
Ça c'est pour les bonnes nouvelles...

Pour les moins bonnes : petit vomito cet aprèm pour maman  Roulement des yeux génial! J'allais pas la laisser souffrir sans partager sa souffrance.
Ma mère m'a appelé, Raphaël a de la fièvre et est à nouveau constipé  Pleurs
Zhom a mal au ventre et la nausée  Triste mais il a réussi à se faire remplacer demain par son remplaçant occasionnel et ami. On va pouvoir dormir à tour de rôle !
Bref, j'ai l'impression qu'on est en train d'expérimenter les joies de la virose familiale...et j'aime pAs...

Courage à toutes celles qui ont aussi des petits bouts malades...
Bb 2 nous   Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 19 Janvier 2012 à 12:18:46 »

Petit coup de mou..: de retour de l'ophtalmo .. Je dois y retournée la semaine pro mais elle aura besoin de lunette .. :-(
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 19 Janvier 2012 à 15:05:17 »

Dites donc chouette mensuration vos loulous!

Titecara, rhooooooo zut pour ta puce....

Noelie ohlalala quelle tuile, j'espère que vous allez vous en sortir!

Courage les mamans avec tous ces vilains microbes!

Ici, encore une nuit mouvementée! Mes collegues me détestent! Elles avaient oubliée que j'attire le boulot....en plus on a 3 loulous instables (1 qui est pas top niveau cardiaque, un qui convulse et le dernier on se demande s'il va pas nous faire une entérocolite....). Je croise les doigts pour une nuit plus calme....

Bisous Bisou
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 19 Janvier 2012 à 17:53:51 »

Titecaramel, moi aussi je dois les amener voir l'ophtalmo, faut que je prenne rendez vous...
Zut pour June, mais si c'est corrigé assez tôt ça s'améliore bien, non?
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: