Je viens vous raconter mon "exploit"...
Je vous avez parlé d'un poste en interne qui m'intéresse ++++++ mais que je n'osais pas candidater car mes chefs m'auraient mis un avis défavorable pour ne pas que je parte...et qu'ils n'auraient pas apprécié car je suis sur un nouveau poste depuis la reprise en décembre.
Cette histoire me trotte dans la tête depuis le retour de vacances le 03 janvier et la prospection arrivait à échéance aujourd'hui...
J'y tenais vraiment fort à ce poste!!!! Alors j'ai pris toutes les infos auprès du chef du service en question. Je lui ai expliqué que j'étais vivement intéressée mais que je ne voulais pas jeter un pavé dans la marre inutilement, que si je ne l’intéressais pas il fallait me le dire et qu'ainsi je ne candidaterai pas...
Celui-ci m'a dit qu'il n'était pas contre ma candidature mais, qu'évidemment, je n'étais pas toute seule sur la fréquence...
J'ai pris des avis autour de moi, et j'ai eu de tout et n'importe quoi (dont mon chéri qui me déconseillait de le faire

pour rappel on bosse dans le même bureau avec des chefs différents mais un grand chef commun)
Mais vu que je ne lâche pas un os aussi facilement, hier j'ai pris mon courage à 2 mains et demandé audience auprès de notre grand chef. Franchement, je n'étais pas fière

, il a eu une réaction un peu mitigée sur le coup puis m'a fait un avis de la mort qui tue

Suis trop happy et trop fière de moi...et soulagée de l'avoir fait (sinon j'aurais ruminé

)
Rien n'est joué, il faut encore que je sois convoquée (ou non) en entretien. Je pense qu'ils vont faire une short list de 4-5 personnes pour passer les entretiens puis arrêteront leur choix.
La prise de fonction aura lieu en septembre pour l'heureux élu....
Voilà, je voulais partager ça avec vous