12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:19:33
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 365646 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 16 Janvier 2012 à 19:45:04 »

Bon verdict de la nounou...ils ont peu mangé aujourd'hui 
Victoria correct à midi mais 120ml de lait au gouter...elle a refusé la compote.
Raphaël un peu mieux mais très peu de lait (il a bien voulu des yaourts)...

Je me dis aussi qu'ils ne se laisseront pas mourir de faim, que s'ils ne mangent pas c'est qu'ils n'ont pas faim mais bon...ils sont déjà tellement minus (surtout Victoria)...Puis surtout, je ne voudrais pas encore qu'on passe à côté de qq chose (comme le reflux de la petite qui a diagnostiqué avec 3 trains de retard). J'ai peur qu'ils perdent du poids  Roulement des yeux

Sinon, j'étais toute contente de retrouver mes bébés...je les ai posé dans le parc en arrivant...le temps de me laver les mains et d'enlever ma veste et devinez quoi? Ils dorment tous les 2 
Du coup je crois que je vais exceptionnellement annulé le bain de ce soir, vu l'heure... Dommage, j'avais tout préparé...
Pour une fois, je vais cuisiner un peu alors  Clin d'oeil
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 16 Janvier 2012 à 21:45:44 »

Coucou les filles,

Happy Birthday Ally!!!
Pfiou, la jeunette  !!!!

N&N mon chéri et moi travaillons pour un gros ministère qui nous fournit nos tenues de travail avec des "oiseaux" sur les épaules  Tu vois ce que je veux dire  Tire la langue Huh?
Donc mon statut ne me donne pas le droit au DIF et surtout pas à un 80% 
Nous sommes tous les 2 contractuels avec une spécialité RH...contre toute attente l'institution nous plaît (mais alors vraiment contre toute attente!!!! moi j'étais plutôt une ado peace & love aux cheveux rouges fan du Che et de reggae  ) mais là ce qui ne nous plaît pas ce sont nos postes (on a eu tous les 2 des nouvelles affectations cet été) et surtout surtout d'être à Paris  . Dans l'idéal on aimerait une mut à Bordeaux mais on se contenterait aisément de Tours, Rochefort ou Salon-de-Provence 

Noélie je ne peux pas trop t'aider car ici j'ai un petit glouton!!!!
Ils n'aiment pas les blédil@cté au lait infantile tes loulous?Huh??

Au sujet de l'alimentation j'ai une question :
Alors voilà mon doudou à 7 mois & 3 jours et mange :

matin : 210ml
midi : un petit pot de légume + 1/2 pot de viande (les tout petits) + 2 petits blédil@ctés (à la crèche pas de viande avant 8 mois et les blédi sont remplacés par de la compote)
goûter : un petit pot de fruit + 180 ml de lait
soir : 210 ml

Et ça chouine après chaque repas  Roulement des yeux, il se calme avec la tute (sans ça je pense qu'il pourrait boire des doses impressionnantes!!!).
La pédiatre m'avait parlé de céréales nature à ajouter le soir...je n'en voit pas l'intérêt  Huh? Est-ce que l'une d'entre vous peut éclairer ma lanterne à ce sujet??? Est-ce que vous rajoutez des céréales dans le bibs??? Quel est l'intérêt???
Je sais ce n'est pas bien mais je suis très regardante sur l'alimentation  Roulement des yeux J'ai des soucis de poids et mon chéri peut prendre très rapidement (il est assez sportif donc il est très bien à l'heure actuelle). J'en souffre pas mal et je fais très attention à l'alimentation de Louis mais d'un autre côté, vu comme il râle, je me pose des questions  Huh?

Je vous souhaite une belle nuit!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 16 Janvier 2012 à 21:59:17 »

Bon anniversaire ally !!!

Demain rdv pédiatre pour les petits. pour ma fille, j'avais rdv tout les mois jusqu'a ses 2 ans. Pour les jujus, ca sera pareil + leur rdv a l'hopital du fait de leur grde préma. j'ai de quoi voir venir. Jeudi j'ai rdv a l'ophtalmo pour June. J'espere que sa se passera bien.

Tippie, je ne peux pas t'aider car les miens sont encore a 90% au biberon car bof bof les petits pots. Jvais essayer ds le bib, mais ca mtente pas trop car owen a deja du lait épaissi ++++

Noélie , ils sont partis pour la nuit?

Bizz'
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 16 Janvier 2012 à 22:50:09 »

Bonsoir les filles!

Titecaramel: les hauts le cœur j'ai ça aussi avec Livia! Je n'arrive pas à savoir si elle n'aime pas (la compote passe très bien!), si elle le fait exprès, si c'est un problème de déglutition (d'après le pédiatre elle aurait la langue un peu trop volumineuse!) ou ...? Bon courage à toi

Doudou: moi je ne l'aurais pas bien pris! Je n'aime pas entendre des réflexions sur mes enfants (même qd mon mari me dit qu'ils sont chiants!)

N&N: je me tâte à essayer les légumes dans le lait car pour Livia c'est parfois dur et surtout je trouve qu'elle prend vraiment de toutes petites quantité et du coup elle n'a pas son quota de protéines à midi. Bon p-ê que c'est passager!

Noélie: contente que ton bonhomme aille mieux! Les appétits de moineau je connais ça. Je suis un peu déroutée car c'était si simple avec Evan. Ce midi Gaétan a du prendre 100g de purée et Livia 70/80g. Je culpabilise et me demande s'ils aiment mes purées?
Je compatis vraiment sur les problèmes d'alimentation. On a l'impression, si nos enfants ne mangent pas correctement, de rater qqch.
Je trouve le panais au primeur de mon village et dernièrement j'en ai trouvé dans un "supermarché" du légume et du fruit! Je n'en ai jms vu en grande surface.
Cool ton après-midi nanas!

Tippie: ici aussi ils ont de sacrés caractères!
Je mets des céréales dans le bib du soir (pour le moment la purée du soir passe mal), chose que je n'avais jamais fait avec mon grand, mais c'était une question de dodo et de survie. Toutefois tu peux p-ê passer à 240ml. Les miens ont presque le même âge et Gaétan prend cette quantité!

AlexaA: bon courage avec ton ex!

Flor: j'espère que ta nuit sera plus calme que la précédente!

Ally: elles ont l'air bien dégourdies tes puces!!! Génial pour votre appart. C'est plutôt rassurant de se sentir bien chez soi.

Orel: repose-toi bien durant ces 2 jours

Alors ici:

Ce soir petit coup de mou. J'ai proposé une purée avec qqs pâtes et ni l'un ni l'autre n'en a voulu plus de qqs cuillères. D'habitude Gaétan mange correctement mais ce soir il a préfèré un bib. Malgré sa gastro Livia a fait de gros progrès. Elle tient assise toute seule (encore qqs culbutos), fait des vocalises à longueur de journée et sort sa 1ère quenotte. C'est p-ê une explication sur son petit appétit en ce moment! En revanche depuis sa gastro elle se réveille à nouveau la nuit pour un bib. Suis dégoûtée...
Les siestes sont toujours aussi courtes pour les 2 (Gaétan faisait de super siestes la semaine dernière! Comme quoi rien n'est acquis définitivement avec mes zamours). Je ne sais pas si c'est ma mémoire qui me fait défaut mais j'avais l'impression que tout était plus simple avec mon grand...
P-ê que le rythme qu'ils ont/que j'impose ne leur convient pas. Je me remets bcp en question. Je devrait p-ê les réveiller le matin (réveil à 9h30 ce matin) puis sieste vers 11h, je les réveille svt vers 12h/12h15, puis redodo vers 14h/14h30. Généralement à 15h30 tout le monde est debout et il n'y a pas tjs de sieste en fin d'aprem. Je crois que je vais essayer de les lever un peu plus tôt le matin. Enfin bcp de remise en question car j'ai l'impression (très personnelle) qu'un enfant qui ne dort pas bien n'est pas serein! (pareil pour la bouffe).

Je suis rassurée de voir que vous avez aussi un moment de la journée pas top.
Désolée pour le pavé.
Bonne nuit les filles!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 16 Janvier 2012 à 23:43:10 »

Rooooo Célia, moi je suis sûre que tu es une super, wonder mama  Souriant!!!!

Bein moi je dis que celles qui sont à la maison vous avez la chance de pouvoir les laisser dormir comme ils veulent et en ont besoin, alors ne vous privez pas de cette chance!!!!!
Ici ça me fend le cœur de réveiller Louis à 7h00 la semaine pour aller à la crèche  !!! Et le pire c'est quand il continu de ronfler dans nos bras où quand on lui change la couche  !!!!

Pour ce qui est des siestes j'ai remarqué que Louis en fait de belles :
- à la crèche;
- quand on a du monde à la maison;
- quand on le promène.

Si on reste une journée à la maison sans sortir ou sans avoir du monde il est chiantosorus  Roulement des yeux!!!!!!
Il fait de bien plus belles siestes depuis que j'ai repris le travail, le coquin!!!!

Et ici, les moments pas top c'est chaque fois qu'on doit l'habiller  Roulement des yeux, le déshabillage c'est l'extase et l'habillage, mise en pyjama c'est l'explosion de tympans  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 17 Janvier 2012 à 08:46:07 »

BON ANNIV' ALLY !!!26 ans , pft, jeunette, va ! Clin d'oeil
Super pour ta copine de fofo ! Félicitations et bienvenue à ses petits gars alors.
J'hallucine que tes filles marchent déjà à 4 pattes !!! Elles sont pas en retard, dis donc.

Bon alors CR du pédiatre à 8 mois et demi :
Lou pèse 8kg et Nell 7,590kg, elles font 67 cm chacune (c'est moi où elles sont pas très grandes ?).
Pour la nourriture, la pédiatre a dit que c'était bien. Faut qu'on continue le lait le soir, pas encore de légumes. Et des céréales les soirs où elles en ont envie : parfois elles refusent le lait alors je fais une bouillie et là elles en veulent toujours !
Noélie, Tippie, vous pouvez peut-être essayer ? Huh? Tippie, ça fait assez longtemps qu'elles prennent 240ml de lait, à mon avis tu peux déjà augmenter la dose.
En tout cas, ce que ça change maintenant c'est les nuits : hier Lou a eu des céréales en bouillie et on l'a pas entendue (d'ailleurs elle dort encore) alors que Nell n'a pris que du lait et s'est réveillée en chantant à 3h et à 6h30. M'enfin elle s'est rendormie donc ça va. Mais ce soir ce sera céréales pour tout le monde ! Tire la langue

Bref, elles vont très bien. Sourire Par contre, elles ne veulent être qu'assises et la pédiatre nous a dit de faire plus d'éveil : à savoir, les laisser sur le dos ou sur le ventre pour qu'elles bougent plus. Bon, en général elles gueulent assez vite mais on va essayer...

L'aprème chez la nounou s'est très bien passé. Elle est sympa, elle leur avait acheté des doudous de bienvenue. Elle a déjà pu constater que Nell avait son petit caractère et que Lou piquait tous les jeux...

Journalisée

Juinette 2011
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 17 Janvier 2012 à 10:16:06 »

Pas rattrapé mon retard, larguée de chez larguée sauf pour le ......

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALLY  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Reprise lundi après 3 semaines de congé et rebienvenue au rythme d'enfer ! C'est la course, c'est de la folie ! C'est quoi ces rythmes de malade qu'on nous impose ?!!!

Mais tout va bien, Louka sort d'une petite crève gentillement refilée par ses soeurs et les filles s'appretent à faire leur rentrée en petite section de maternelle en février ! Le temps passe si vite !

Je vous bisouille toutes et même si je ne passe pas souvent, je pense fort à vous et à vos babies  Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 17 Janvier 2012 à 11:40:39 »

Coucou les filles!
Mili, on pense à toi aussi!  Bisou
Titecaramel, ici Mylèna me fait le haut le cœur à chaque fois mais vers la fin de son pot de légumes, c'est le moment pour nous de savoir qu'elle en veut plus et de passer au yaourt
Flor, sympa la nounou, contente que ça s'est bien passé, car tu appréhendais l'adaptation
Tippie, tu as raison que les mamans qui restent à la maison ont de la chance de pouvoir profiter des leur petits et de suivre leur évolution, laisser leur propre rythme sommeil/éveil. Sur ce coup là je ne me pleins pas , car je travaille qu'à mi-temps et je compte bien y rester sans faire plus d'heures jusqu'à la maternelle, car le temps passe tellement vite, je veux profiter de chaque instant avec eux! Mais courage aux mamans qui ont repris le chemin du boulot à temps plein, je vous comprends et je vous admire!  Bisou Pour ce qui est céréales, ici on en rajoute dans les 2 bibs (matin et soir), mais que la moitié de la quantité recommandé, car notre but est d’agrémenter le gout du lait et non pas les caler,  le lait seul mes petits n'en veulent pas du tout. Du coup ça donne: matin 180ml du lait+ 2 c.à soupe arasées des céréales et le soir idem avec 210ml de lait et ils ont 4-5 parfums différents qu'on change chaque jour 
Célia, ici je tjrs constatais une baisse d’appétit en période de la poussée dentaire ce qui est peut-être le cas chez toi?et mes petits aussi ont refusé les pots-maison, va savoir...je suis pourtant pas une mauvaise cuisinière, mais je me prends pas la tête, je laisse le temps passer et je tenterai encore, je me dit quand ils vont passer à notre table, ils mangerons comme nous et je cuisinerai pour nous 4  Sourire     

Je file, il fait beau, je vais sortir les petits  Cool Bisous!  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 17 Janvier 2012 à 15:34:39 »

bonjour

vu qu il y avait des soucis de bib !! je m inscris aussi avec Illana mademoiselle ne mange plus grand chose :

150ml le matin
un naturnes legumes ( qu elle ne finie jamais !) + 2 ou 3cuil petit pot de viande   + yaourt lait infantils +eau
au gouter 100ml de lait env + compote
et le soir 180ml de lait + cereales (2 cuilleres à café) grand max

et donc bien sur mademoiselle à faim à 5h  Roulement des yeux

maelys elle mange bien : 240ml le matin, à midi legumes +viande +yaourt infantile +eau, le gouter 180ml de lait + compote , 270ml de lait + 2cui de cereales

pour le bib du matin ma pediatre m avait dit tenter le bledidej car meme avec les cereales il y a qq temps c etait 80 ml de lait qu Illana avaler  , bon la ca va un peu mieux mais c est toujours pas ca

demain ca va etre la course rendez vous chir pour mon num 2 (pour verifier les sutures du palais) avec les 4 loulous 

je voudrais faire des purées moi meme mais j ai besoin de conseil je n ai jamais preparer de repas pour mes loulous !  Roulement des yeux (etant bebe bien sur)

je n ai pas de babytruc alors je les ferais cuire à l eau mais ne vais je pas perdre les vittamines ??
vous les congeler dans quoi ? les petits pots de naturnes feraient ils l affaire ?

j ai acheter du panais cela ce fait comment ?? lol vous l associer à quels legumes ??

voila me suis toujours dit avec les petits pots on peut pas se tromper mais bon la c est un budget!

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 17 Janvier 2012 à 18:04:03 »

Bb2nous: pour les petits pots maison au début tu n'as pas besoin de te prendre la tête. On peut faire sans babytruc. Il te faut une cocotte ou un cuiseur vapeur et un mixeur.
Au début tu peux faire des mélanges simples genre:
- carottes/courgettes
- poireaux/pdt
- épinards/carottes...
Pour les compotes:
-pommes/poires
-pommes/bananes
-pommes/mangues...
Tu peux aussi t'inspirer des recettes de petits pots du commerce!
Puis de +en+ eloborés, il existe des petits livres de recettes exprès! J'en ai 2 que je n'ai jamais ouvert!!!
Tu peux aussi expérimenter des saveurs. Ensuite tu pourras (en fonction des conseils du pédiatre) assaisonner avec des herbes aromatiques, des épices (la cannelle par exemple dans les compotes!) puis des huiles, du beurre ou de la crème fraîche.
J'avoue que je suis fan et que je cuisine pour mes zamours (alors que je ne le fais pas beaucoup pour nous en ce moment!!!).
En ce qui concerne la conservation: moi je congèle comme ça j'en ai tjs d'avance. J'utilise, comme récipient: des pots A*ent (pratiques mais cher, il y en a des moins chers en grande surface), les pots Natur*es, les pots en verre genre ceux pour bébé ou ceux de la Lai*ière que je recouvre de film étirable maintenu par un élastique. Ensuite je colle une petite étiquette sur laquelle j'ai inscrit ce qu'ils contiennent. C'est, je l'avoue, un peu de travail mais niveau budget il n'y a pas photo. Toutefois j'ai tjs des petits pots du commerce en réserve au cas où!
Le panais se pèle, comme la carotte, et se cuit à la vapeur, comme les autres légumes. Je m'en sert en remplacement de la pdt (suis pas une adepte. Mon aîné n'apprécie d'ailleurs pas trop même les frites!!!). Son goût est légèrement sucré et doux en revanche c'est très compact et il faut bien le diluer.
Voilà qqs conseils. Les filles t'en donneront certainement d'autres!
Bon courage pour ta journée marathon de demain et pour le rv de tes puces

À plus...
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 17 Janvier 2012 à 18:12:46 »

Bonjour mes belles  Sourire
Ally bon anniv ... s moi aussi quand mes doux sont nés ...

Résultats Gabin va avoir 8 ans :p

Sinon conseil ...arrêter de peser là nourriture les filles Roulement des yeux
Je ne l'ai jamais fait !ok ils ont été allaites jusqu'à leur 19 mois ..
Mais les légumes et autre je n'ai jamais pesé!
Si vous flipper , peser vos trésors 1 fois par semaine mais c'est tout !
Ils ont faim,ils mangent ...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 17 Janvier 2012 à 18:47:02 »

Bon anniversaire Ally, t'es jeune! Et tes filles sont des sportives à ce que je vois!    Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 17 Janvier 2012 à 23:04:46 »

Coucou les filles,

J'ai vu que vous parliez repas. Ici aussi les garçons veulent de moins en  moins leur bib ! Pffff, c'est un peu galère car c'est des vrai poids plumes alors on aimerait bien qu'ils arrivent à prendre un peu plus ! Le matin c'est bib de 210 ml mais ils finissent pas toujours et le soir c'est tout juste 150-130 et encore, ça se passe dans les pleures et les cris. Depuis un moment déjà ont rajoute de la blédine nature dans bib du soir, mais une petite cuillère à café seulement car leur lait est déjà épaissi. Par contre, sur conseil du pédiatre, depuis hier soir ont leur complète avec du potage et ils adorent !

Je pense vraiment que nos petits, au bout d'un moment, en on tout simplement marre du lait... Car les miens, en dehors du bib, ils mangent très bien leur pot de légumes- compotes et laitage.

A midi nous avons introduit la viande! Carotte-jambon ( petit pots acheté  Tire la langue ). Ils ont adorés!!! Du coup j'ai fait la razia au supermarché cet aprem, en variant les gouts. Par contre, c'est vrai que ça commence à revenir cher leur repas à nos jolis petites têtes blondes !!! Alors il va falloir que je fasse moi même les petits pots, car plus économique je pense... Mais c'est vraiment une corvée pour moi, je ne cuisine déjà que le strict minimum pour chéri et moi, alors...

Petite question à celles qui font elle-même: vous faites des pots de légume et de viande séparé ou vous mixé les deux ensembles, comme dans le commerce ?

Pour celle qui ont le babytruc, si ça vous intéresse j'ai trouvé un lien de recette spléciale pour babytruc avec les doses d'eau: http://recettes.babycook.free.fr/

Ally: bon anniversaire! C'est vrai que t'es jeune dit donc.... Moi 30 cette année, pffff !!

Tippy: je fais partie de celle qui ont la chance de pouvoir rester à la maison avec leur petits... Et c'est vrai que c'est géniale de pouvoir profiter d'eux, de les voir évoluer, de respecter aussi leur rythme sans devoir les réveiller et les sortir tôt le matin... Bon, parfois j'avoue qu'arrivé le soir, je suis un peu moins patiente et s'ils ne sont pas très cool, là ça me saoule!! Mais je trouve que ça passe tellement vite! Il m'arrive déjà de penser à la reprise du boulot... qui ne sera pas avant 1 an, ou 2 si je prolonge mon congé parentale !!! J'ai encore le temps, certes, mais ça va être très dur cette inévitable reprise...!!! Et quand je vois comme certaine d'entre vous cours, cours et cours... et ben ça me fait encore plus flipper !!!! En tout cas, BRAVO les filles !!! ( et vos hommes, faut pas les oublier quand même  Tire la langue )

Bon allez, je vous laisse, je vais allez au dodo... Bonne nuit à toutes et au diable les NDM !!!
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 18 Janvier 2012 à 01:53:23 »

Je rentre à peine des urgences...Victoria est hospitalisée pour gastro! Elle était super en forme puis vers 19heures elle a commencé à vomir  Aux urgences, ils ont préféré l'hospitaliser car elle ne garde rien...et elle est vraiment minus (ils l'ont pesé, elle a perdu du poids : elle ne pèse plus que 5,900kg contre 5,980 kilos il y a une semaine chez la pédiatre..)...je suis dépitée! Déjà  qu'elle ne mangeait pas grand chose  Triste
Zhom est avec elle...j'ai du gérer Raphaël qui était aussi avec nous...il a fini chez ma mère à minuit passé le pauvre.
Le gag, mon homme travaille demain, il n'a donc pas de voiture puisque je suis partie avec...il faut donc que je sois à 5h30 à l'hôpital pour le relayer auprès de ma princesse et pour lui ramener une voiture. Son associé est en vacances...en Guadeloupe...donc autant vous dire que pour qu'il se fasse remplacer...c'est pas gagné...
Ma mère devait bosser demain...elle va pauser une récup d'urgence  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon je vous ai pas lu du coup...bisous à toutes et j'espère que ça va pour vous

Bref, c'est pas une super période pour nous...et je peux pas m'empêcher de craindre la réplique de Raphaël...  Roulement des yeux Je déteste cette période de l'année où tout le monde est malade, tout le monde contamine tout le monde...
Et surtout, je commence à fatiguer là 

J'espère que ma mini miss va  vite se retaper...ça m'a fait trop de peine de la voir si mal....
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 18 Janvier 2012 à 06:58:15 »

Roooooo pfffffffff, courage Noelie & bon rétablissement à ta puce!!!!!!

Les gastro c'est vraiment le truc pas marrant pour nos loulous et nous
C'est tellement fatigant et angoissant à gérer que finalement ce n'est pas plus mal que ta puce soit hospitalisée...Même si c'est galère d'un point de vu logistique et pas marrant du tout de la savoir à l'hopital, au moins pas de risque de déshydratation, pas de vomi et de selles débordantes à gérer toutes les 5 min et pas de fight club pour la prise de médoc!!!!

Courage la belle et j'espère que Raphaël va passer à travers!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: