05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 11:19:25
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 363532 fois)
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 25 Décembre 2011 à 21:50:15 »

Salut les juinettes ! Joyeux Noel à toutes les mamans et à leurs bouts de choux!  Bisou Bisou Bisou
N&N, ah, ça me fait plaisir de te revoir sur ce fil et de savoir vous êtes enfin chez vous ! Gros bisous à Niels et à Nolan bien sur !  Bisou
Célia, j’espère que tu arriveras à garder ton calme (il le faut) et tout se passera bien pendant les fêtes chez ta belle famille  Roulement des yeux
Orel, soigne bien tes chéris, contente que vous êtes chez vous pour les fêtes ! la contamination est tjs le problème chez les jujus 
bb2nous, chez moi les hormones me donnaient tjrs des migraines  Tire la langue(pendant le traitement de stérilité ça m’arrivait souvent), maintenant j’ai une migraine 1à2 jrs avant d’être indisposée (liée directement au changement hormonal) et pour cette raison pas de stérilet pour moi ni d'autre contraception hormonale
J’ai reçu mon cdo hier matin, merci marraine !!!  :-*Sinon ici le repas de Noël chez nous tranquille à 4 comme on aime bien et la découverte des cadeaux dans les chaussons sous le sapin ce matin  Souriant
Bisous à Mili, Mela, Noélie,Anna, Alexa, Doudou, Tippie, Claire, Titecaramel, Flor, O.Alex  et toutes les filles que je n’ai pas cité  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 25 Décembre 2011 à 22:17:46 »

Merci marraine pour ton cadeau! Bisou Bisou je pense t'avoir démasqué...

Réveillon et journée bien passée mais crevée car cette nuit les loulous ont tres tres peu dormi...je pense qu'ils n'étaient pas bien où on etait...en tous cas niveau respi ils vont mieux et reprennent de l'appetit! OUF!

Bisous bisous
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 26 Décembre 2011 à 00:05:53 »

Pouahhhhhh, je galère pour poster...pas pratique sur le Tél et je suis à la campagne, ça capte mal!!!!!!

Une petite visite rapide pour souhaiter un bon retour à N&N, super d'être rentrés pour les fetes Souriant !!!!

Un grand merci à ma marraine pour mon Kdo Souriant . J'espère qu'elle pourra quand même me lire!!!!

J'espère que tous les juinoux & leurs mamans ont été gâtés 

Bizzzzz les filles, je reviendrai plus longuement lorsque nous aurons regagné la civilisation !!!

Bisou
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 26 Décembre 2011 à 01:20:17 »

Juste un petit coucou....
Grosse journée dans ma famille aujourd'hui, on était une grosse vingtaine...les jumeaux ont été exemplaires! Ils n'ont pas chouiné une seule fois, ont fait la sieste, ont bien mangé...bref, des enfants parfaits  Ça a impressionné tout le monde, moi la 1ère  Clin d'oeil
Par contre entre hier et aujourd'hui, ils ont été pourris gâtés (limite indécent  )...et ils ont passé la journée à jouer avec....les emballages des cadeaux (c'est trop rigolo, ça fait du bruit et si on les déchire on en a 2 fois plus  )...bref, des enfants normaux...

Célia, tu as tout mon soutien... Demain, c'est moi qui part chez ma belle famille, à 300km pour rerefêter Noël   Roulement des yeux et j'ai envie d'y aller comme d'aller me faire peindre en vert  J'ai très envie de les voir, sont tous adorables...mais suis hyper crevée, j'ai la maison en vrac, je vais encore peu dormir vue l'heure qu'il est déjà... Et surtout, j'ai l'impression de déménager quand je vois tout ce qu'il faut amener.... Et puis, comment vous dire que manger là...j'en peux plus!!!

Ça me fait râler de pas avoir participer à la ronde de Noël en vous lisant...l'année prochaine je m'inscrirai!

Bisous à vous toutes...
Et un spécial à toi Net N : j'espère que vous avez apprécier d'être chez vous tous les 4...Niels avec son cœur tout neuf  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 26 Décembre 2011 à 04:47:22 »

Ahhhhhhhhhh quelle belle surprise, je viens de recevoir mon colis de la ronde  Souriant Souriant Souriant J'ai déballé comme une vraie gamine et j'adoooooore ! J'ai pris une photo, le temps de la mettre sur mon ordi et je vous la poste ! Me reste à faire 1 ou 2 petites investigations à partir des indices laissés ...... marraine, cache toi bien, je vais te trouver !!!!! 

Noélie : bonne re re bouffe  Je suis de tout coeur avec toi (moi qui étais en mode digestion hier soir .... je ne pouvais plus rien avaler, l'horreur !) J'adore ton expression "j'ai envie d'y aller comme d'aller me faire peindre en vert" ! J'ai bien ri devant mon écran !!!!

Ici aussi papayel est bien passé (avec quelques heures d'avance par rapport à vous !). Les filles ont été très gâtées par nous mais surtout les parrain/marraine/amis .... Louka aussi, set pour faire les pieds et/ou mains en platre, vêtements, livre en tissu, sujets lumineux à accrocher au plafond !
Nous avons fait la photo avec le papayel le matin du 24 ! Une belle photo de famille et la toute première de Louka ! Les filles n'ont même pas eu peur et sont sur ses genoux pour la photo, papa et moi sommes devant avec Louka ! Je kiffe ces photos là chaque année 

Bisous à vous toutes les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 26 Décembre 2011 à 04:53:53 »

Voilà donc mon cadeau accompagné de la petite douceur "du coin" de chez ma marraine ! Moi j'vous l'dis, que personne ne touche à mes petits LU 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MARRAINE ! Je t'embrasse très fort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 26 Décembre 2011 à 10:01:36 »

bonjour j espere que vous avez passer un joyeux Noel !! ici tout c est bien passer dodo à 5h lever à 6h30 pour les bib ouuuuuccccccchhhhh du coup redodo à 7h40 et debout 10h les grands avait decouvert leurs paquets  Souriant

A peine noel fini qu on prepare le jour de l an car apparement se sera chez moi aussiii 
mais la entre amis !

bon allez j ai du ménage à faire apres la fête la defaite  Roulement des yeux bonne journée

ah ouii une tite photos de mes "BBs noel" et de mes loustics  Clin d'oeil

Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 26 Décembre 2011 à 11:06:04 »

Coucou!

Ici aussi tout c'est très bien passé même si la journée d'hier a été épuisante. Couchés samedi soir à 2h, levés à 7h30 (sans compter le réveil de Livia à 5h pour le bib, GRRRR), partis à 10h30 (1h de retard par rapport au timing, pas mal qu'en même), arrivés au lieu des festivités à 12h30. Nous étions 31 à table dont une 10aine d'enfants! Nous rentrés chez mes BP vers 19h car Gaétan était patraque mais malgré sa toux je pense surtout qu'il saturait du bruit! Un hypersensible encore!!!

J'ai appris hier soir (à mon grand desespoire!) que je vais devoir cohabiter avec mon BF et ma BS jusqu'au 29 et franchement ça fait même pas 24h que je suis sous le même toit qu'eux et ils me saoulent déjà! Ma BS surtout, je ne la supporte plus. Tout en elle m'énerve. Hier soir, car mon mari ne donne pas assez de bib avec les twins, ils lui ont refourgué le leur (bientôt 6 mois), en revanche personne ne s'est précipité pour le donner à un des miens (en dehors de ma BM, heureusement! Et encore!!!). Je sais que je cherche p-ê la petite bête mais à vivre au quotidien c'est épuisant. Ils ne pensent qu'à eux, ne se posent pas la question de savoir si ça pose un problème, ils font leur vie et surtout il ne faut pas changer les habitudes! Ces vacances ne seront pas des vacances mais bon... On les voit 2 fois par an, ce qui est presque déjà trop pour moi!

À part ça tout le monde a été très gâtés évidemment et moi j'ai eu une énorme surprise de la part de mon chéri! Il m'a offert un iPad. Il voulait déjà me l'offrir à la naissance des zamours mais pris dans le tourbillon, il avait remis ça à plus tard! J'étais toute émue  Roulement des yeux

Apparemment cette journée c'est bien passée pour celles qui ont posté. J'espère que c'est le cas aussi pour les autres!

À plus les filles!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 26 Décembre 2011 à 11:49:04 »

bb2nous, j'adore les petites bouilles en costumes de Noël!  Bisou
Et ben les filles, vous devez avoir la patate là avec un rythme de fous qui me rappelle les tout 1èrs mois avec les jujus, mais bon, ce n'est que pendant les fêtes (heureusement)  Cool 
Mili, apparemment ta marraine et la mienne sont du même coin, se sont les petits LU qui m'ont mit la puce à l'oreille, mais je sais déjà qui est la mienne  Clin d'oeil
Anna, comment vas-tu? J’espère que le papa Noël t'a remmené un nouveau clavier, tu nous manque  Bisou
celia34, décidément elle ne se gène pas ta BS...comme si vous n'avez pas assez du boulot avec les twins elle vous refile encore son bébé, quel culot!  Allez, courage  plus que 3jrs à la supporter 
Noélie, ça doit être pareil pour toi...pas évident de voir les gens qu'on n’apprécie pas et encore moins quand c'est la belle famille  J'ai aussi remarqué que les petits aiment découvrir les choses toutes simples genre papier cadeau etc...  :)Profite de bons petits plats (suis jalouse  ) car moi avec les médocs que je prends je ne peux manger grande chose...j'ai même perdu un peu du poids , alors que j'aurais préféré bien manger  Roulement des yeux   
Majurie, comment vas-tu? Je vois que tu nous lis de temps en temps, j'espère que toute ta petite famille va bien?  Bisou
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 26 Décembre 2011 à 13:41:31 »

Coucou

Comment ca va? moi je me remet des fetes ! Heuresement que c'est un jour férié aujourhdui, comme ca j'ai mon zhomme a la maison qui prend le relais!

LEs petits ont été hyper gatés, c plus des chambres mais des annexes de toys rus ... :/ :/ Va falloir faire un petit tri chez thylane pour donner les jouets avec lesquels elle ne joue plus.
Sinon c'etait sympa, on a manger une fondue bressane, des toast, (on a manger a 23H :/ et fini a 2h bouh!) puis on a jouer au rami, on fait ca chaque année ! c'etait sympa! le reveil moins par contre.

Pour nouvel an, c'est chez ma meilleure amie!

J'ai ouvert le colis de ma marraine et whow jadore, je vais me regaler !! je posterais une photo tout a lheure !! miam ! Je pense avoir decouvert qui c'est! jvaisenvoyer un mp de ce pas pour voir si j'ai juste !

Bon je repasse tout alheure pour un plus long message !

Bisou les filles !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 26 Décembre 2011 à 15:02:08 »

Coucou !

Bouhouhou, toujours pas de cadeaux pour moi !...
C'est Mili ma marraine ou quoi ? Clin d'oeil

De rien chère filleule pour la cadeau. Sourire

Je suis au boulot mais je suis mooorte. Déjà Noël c'est fatigant, mais en plus avec une Nell super ronchon qui s'est réveillée 2 nuits de suite à 3h30 hyper énervée, j'ai plus de jus...

Sinon, j'ai été super gâtée et les filles aussi.

De grosses bises à toutes, je vais essayer de guérir mon mal de crâne par le travail, pas dit que ça marche !
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 26 Décembre 2011 à 21:55:48 »

Bonsoir bonsoir

bon et bien je vois que vous avez passé un bon réveillon de Noël! tout le monde à été bien occupé et très gâté!!

Pour moi la journée de samedi à été difficile même si j'ai eu la visite de D qui m'a offert à un très joli cadeau!! hahaha mais bon plus l'heure de partir réveillonner approchait et moinsj'avais envie d'y aller!
bref tout c'est bien passé couché à 1h30 ( ma grand mère était super en forme, genre elle aurait pu nous coucher!!!!) et hier midi c'était chez ma maman avec plus d'enfants que d'adultes!! pioufff les graçons ont été relativement sympas!!  j'ai juste regretter de ne pas avoir pu profiter pleinement de cette journée car je devais gérer les enfants mais maman m'a bien aidé! résultat je n'ai vu personne ouvrir ses cadeaux ........ bref l'année prochaine se sera différent!
j'ai fini ma soirée chez mes BP et là il y a avait la caverne d'alibaba........... mon dieux je ne sais pas combien de paquet j'ai ouvert mais c'était beaucoup de trop!  ils ont du avoir une 10 éne de jeux et autres à eux deux car tout le monde à fait un cadeau pour chacun des enf! je m'en veux de ne pas avoir été un peu plus ferme sur le " trop de cadeaux tue le cadeau"! bref je ne vais pas tout leur donner et j'en sortirais au fil des mois qui passeront!

aujourd'hui c'était ma rentrée!! lol
levée à 7h30pour commencer à 10h!! piouff c'est chaud mais j'y suis arrivée!! trés contente d'avoir retrouver mes collègues, ça m'a fait un bien fou, j'ai récupéré les enf à 18h, j'ai donné le bain, sieste, bib à 20h et 21h tout le monde dort! Voilà il va falloir que je sois organisée et ça va le faire!! en tout cas ils sont super j'ai eu des grands sourires quand je leur ai dit au revoir ce matin et de grands sourires quand je suis allée les récupérer........  pourvu que ça dure!

voilà demain on recommence!! par contre je ne sais pas quand est ce que je vais avoir le temps de faire lessive et repassage?Huh?Huh?Huh?? euhhhh Huh?Huh? bref on va voir!!

aller je file les filles je profite du calme pour me poser un peu!!
j'ai trouvé ma marraine hahahahaa!

aller bisous

Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 26 Décembre 2011 à 22:03:51 »

C'est quoiiiiiiiiiiii ton kdo de D?? Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 27 Décembre 2011 à 01:25:24 »

Coucou les juinettes !

Je vois que vous avez toutes passées de bonnes fêtes de NoËL et que vos petits ont été bien gâtés!

N&N, je suis contente que vous soyez enfin rentrés, je vous souhaite de profitez pleinement des fêtes tous les 4! Bisou

Nous sommes rentrés ce soir des vacances dans le sud, les filles étaient ravies de retrouver leur lit et sont tombées de fatigue, même si elles ont dormi pendant tout le trajet et qu'on ne les a pas entendues! Il faut dire qu'elles sont encore un peu malades, elles toussent encore pas mal. Sinon la semaine a été bien remplie : nos deux familles à voir, sans compter les amis, et puis les repas, les cadeaux... bref que du bonheur mais beaucoup de fatigue! Contente de rentrer à la maison pour retrouver un peu de calme!

Merci à ma marraine pour mon joli cadeau, je l'ai déballé ce soir en rentrant, ça me plaît beaucoup et me fait très plaisir!  Souriant En tous cas je t'ai reconnue tout de suite, d'ailleurs en comparaison je me suis dit que j'avais donné très peu d'indices dans le mien, oups!  Roulement des yeux

Bon j'espère aussi que les petits malades vont mieux.

Bises à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #3434 le: 27 Décembre 2011 à 01:30:06 »

coucou les filles !!!

je n'ai pas trop le temps de passer car on a demenager et apres il y a eu noel !!! on est parti dans ma famille !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

on a passé un super noel les filles mega gatées !!!! 

je repasserai bientot
gros bizou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

une p'tite photo vite fait , pour le plaisir !!!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: