Arrrrrggghhh, tout mon message a été effacé

Donc je disais :
Très sympa cette soirée avec les juinettes parisiennes

J'avais un petit moral et ça m'a fait du bien d'être en si bonne compagnie!!!
En revanche, pas cool cette fin de soirée
Anna
Noélie, merci pour les nouvelles de
Niels. Tous les espoirs sont permis pour ce petit warrior, continu bonhomme. Je souhaite que vous rentriez tous à la maison rapidement!!!
Orel c'est quoi l'IDR

Contente que tu sois rassurée quant au poids de tes loulous
Kalina on veut des photos de vous en beauté pour le mariage, j'espère que tu as passé du bon
temps!!!
Anna c'est quoi la poudre miracle qui donne l'illusion d'être en pleine forme, on est toutes intéressées, non

?
OAlex, Orel, tout pareil ici je crains la 3ème bronchiolite depuis vendredi soir, alors je mouche, je mouche, je mouche!!! Mais pour l'instant malgré une vilaine toux et une respiration sifflante, il continue de faire le zouave et de manger...pourvu que ça dure!!!
Célia ici Louis pleure 3 à 4 fois par nuit depuis 15 jours / 3 semaines; il ne se réveille pas mais pleure de + en + fort si on ne vient pas lui caresser le ventre et lui donner la tétine. En revanche, si on vient il se calme très vite. Il n'était pas un adepte de la tétine mais là ça fonctionne bien. Au début je le portais, mais je me suis aperçue que c'était une erreur car ça le réveillait et le perturbait plus qu'autre chose (mais où suis-je?

). Au bilan, je me demande si ce sont des cauchemars ou les dents

On dit souvent que les bébés "révisent" leur journée durant leur sommeil mais il ne pleure pas comme ça pendant la journée, alors

En tout cas, j'espère que ça va vite passer...on aimait bien faire nos nuits
bb2nous Tu évoques le pb des médocs retirés peu à peu du marché mais il est aussi question des jouets...Avez-vous entendu parlé du fait que des composants de notre célèbre Sophie la gigi sont soupçonnés d’être cancérogènes

Il parait même qu'elle est interdite en Allemagne et que les composants en question sont tout bonnement interdits dans la fabrication des bibs en France...J'avais les boules parce que mon doudou en a bien évidemment une

(en même temps je lui ais peu donnée car je trouvais qu'il puait du bec après l'avoir amoureusement mâchouillée

une forte odeur de caoutchouc que je n'apprécie guère)
Merci
petit_pimousse pour le récap

!!!
Merci les filles pour vos gentils message, j'appréhende un peu la reprise demain mais ce sera une petite semaine, je dois être en vacances mercredi ou jeudi soir et jusqu'au 2 janvier inclus

Sinon, vendredi soir c'était le noël de la crèche, ils ont eu un petit hochet b@bysun très sympa en cadeau et évidemment mon Louis a arraché la barbe du père noël
J'ai reçu mon cadeau de noël, je viens seulement de le voir j'imagine que le facteur c'est encore trompé car j'ai une voisine qui a presque le même nom de famille que mon second nom de famille & il nous intervertit fréquemment le courrier. Du coup la voisine a du le mettre dans la boite aujourd’hui...
Évidemment, curieuse que je suis, je voulais l'ouvrir

& mon mari a profité de ce que je changeais mon petit doudou pour aller le planquer

...le vilain

!!!!
J'avais écrit davantage sur le précédent message mais je n'ai plus de courage!

& bonne nuit!