bonsoir les filles
je n'ai pas pris le temps de poster ces derniers jours, je profite que mes lapins essaient de s'endormir pour vous passer un petit coucou!
tout d'abord bienvenu à Célia et Soline !!

chic des nouvelles piplettes!!
Soline nous voilà toutes les 2 avec 2 petits Louis, en voyant sa photo je me demande si ce n'a ne vient pas du prénom car le mien non plus n'a pas beaucoup de cheveux, je leur trouve même un air de ressemblance lol
alors les nouvelles du front.... ( je ne sais plus ou je me suis arrêtée) Louis à revu le médecin et du coup on lui a donné de la ventoline, aujourd'hui dernière séance de kiné, à voir avec le weekend et peut être refaire une séance dimanche si nécessaire. en tout cas ils ne sont pas traumatisés par la kiné respi car il faisait de grand sourir au kiné ....... j'ai quand même un doute sur ce kiné par rapport à celui du weekend dernier car il n'était pas amorphe ni tout transpirant car ils ont pu l'être avec l'autre... bref en tout cas il pète la forme et les nuits sont redevenues normales ( je ne le crie pas trop fort quand même)
sinon Louis à ses 2 petites dents du bas qui sortent tout doucement et ca doit le gêner car il n'arrête pas de passer ses doigts et sa langue dessu, on dirait qu'il fait des bisous lol
je ne sais plus qui disait ( désolée je n'ai pas tout retenue) mais je vois aussi l'évolution de leur complicité chaque jour et aussi tout ce qu'ils arrivent à faire de nouveau chaque jour........ incroyable comment ca va vite! j'ai reçu et classée toutes leur photos euhh ca me fait peur j'ai deja plus de 200 photos pour eux alors qu'ils n'ont que 7 mois hahahhaa bon c'est sûre que j'aurai moins de temps après pour les mitrailler! aussi dans un élan de générosité le papa ( qui est photographe) m'a donné des photos que je n'avais pas entre autres celles dans la salle de travail avant l'accouchement.... ouahh que ça me parait loin........ je n'ai même pas l'impression que c'est moi!
bon pour la ronde de noël je suis dans les choux, faut dire que j'ai la tête à l'envers j'en bave avec le papa qui commence à me menacer.......... de mieux en mieux!! mais bon il n'aura pas le dernier mot car je ne me laisse plus faire! Anna , est ce que je t'ai communiqué mon adresse? je sais plus!
j'ai une grosse pensée pour Niels, j'ai lu de ses nouvelles via Fb! aller soit fort petit lapin et de gros bisous à sa famille!
voilà je pense fort à vous les filles désolée de ne pas adresser un petit mot à toute mais le coeur y est! ce weekend je prend du temps pour moi et voir du monde car j'ai passé une semaine enfermée et le moral n'y est pas, je reprends le taff dans 15 jours et avec un rythme qui ne va pas être trés sympas donc je n'ai pas le droit de m'effondrer!
gros bisous les filles