Coucou les filles,
Arrrrgggh, je galère avec mes photos il faut que je demande a mon chéri comment on réduit la qualité car elles ne passent pas!!!!
Bienvenue
Célia, une timide comme moi

.Ici non plus, pas un gros dormeur 22h-9h00 (plutôt cool

) mais 20-30min le matin puis 2 fois 1 heure l'après-midi. Mais avec le nouveau rythme imposé par la reprise (lever 6h50) il devrait faire de plus grosses siestes, non

Wahou, je vois que ta petite Livia n'était pas épaisse non plus, Louis faisait 2kg325 pour 48 cm et est descendu à 2kg240 & j'étais vraiment déstabilisé par sa maigreur d'autant que ce n'était pas du tout ce qui était prévu et il avait des trous sous et entre les cotes...moi ça m'a marquée!!!
OAlex très bons 8 mois à
Hanna & Sofia!!!!
Noélie merci pour les infos concernant N&N,
Niels et sa famille sont dans mes pensées à chaque instant
Noélie, Julanso, ici tout pareil, j'essaie de convaincre papa de revendre notre J@né pour une M@c L@ren. Ma technique : j'ai déposé hier le châssis de la J@né en réparation et demandé le prêt d'une M@c en espérant que la magie opère
Anna merci pour le lien!
Prompt rétablissement à Lou!!!
Super que le papa t'aide pour la logistique et s'implique de plus en plus. C'est fou parce qu'en fait il fait ce que beaucoup de papas essaient d'éviter et se prive du plus agréable (je parle des jeux et des rires hein pas des nuits

) . C'est peut être le côté bébé, tout petit, tout fragile, tout mystérieux qui l'effraie

Il sera peut être plus à l'aise quand elles seront plus grandes?!
On a un très bon copain, qui ne veut pas approcher les bébés avant leur 8-9 mois, il n'a jamais voulu porter Louis et pourtant fait le pitre avec...mais de loin

. Il fait tout pareil avec sa filleule et va être papa en juin et se pose beaucoup de questions...
Doudou Aguilera Bonne installation, tu te situe où finalement?
Wahou le cumul déménagement, études, bébés

Chapeau!!! C'est quoi comme études?
Nous pour le changement de chambre on s'est fait avoir comme des bleus

. Louis dormait dans notre chambre et on a déménagé début octobre. Nos chambres sont face à face et on a mis une armoire dans le couloir avec pleins de livre dedans...du coup impossible de remettre son lit près de nous à moins de tout démonter...on a dormi une semaine dans sa chambre avec notre matelas par terre (le temps de s'installer) et puis j'ai hésité à le faire dormir dans son lit parapluie dans notre chambre mais je me suis fait violence et je l'ai laissé...bein ça ne l'a absolument pas perturbé!!!!
Titecaramel Oh oui je savais pour ta RE et je voulais te dire que je comprends ton mal être vis-à-vis de ça. Nous avons eu toutes les 2 a faire un choix très dur que nous devrons porter toute notre vie et qui va nous hanter

. Mais nous l'avons fait en nous interrogeant beaucoup, en cherchant la meilleure décision pour nos familles et avec beaucoup d'amour!

Pour Louis, je n'ai pas de tabou, il pourra m'en parler, me poser les questions qu'il veut.
Je vais lui faire un album photo de ses 6 1ers mois avec notamment une très belle écho où on les voit bien tous les 2 et mettre un petit texte pour lui expliquer qu'ils étaient 2 dans le ventre de maman mais que la vie fait que tous les bébés ne naissent pas et qu'il pourra poser toutes les questions qu'il veut à papa & maman quand il en éprouvera le besoin. Quand je pleure, je lui explique que je suis triste parce que Valentine me manque mais que ce n'est pas de sa faute et qu'il me comble de bonheur!!!!
En parlant de Louis : Arrrrrrrrgggghhhh, le chameau!!!!!!! Qui prend ses médocs sans difficulté à la crèche alors qu'à la maison il se fait vomir???!!! Ahhh, elles se sont bien marrées les filles après le scenario catastrophe que je leur ai décrit ce matin!!!!
belle nuit à toutes