03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 13:21:15
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 362122 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 08 Décembre 2011 à 22:44:53 »

Tu nous mettras des photos de ta déco ?  Souriant  (je te piquerai peut être des idées car je suis nullissime en déco)

Lou va un peu mieux. Elle est toujours bien essoufflée mais a mieux mangé (et vomi que 3 fois sur moi)
Par contre, je suis déçue car c'était mon premier week end de sortie entre copines  (papi et mamie avaient accepté de garder leurs petites filles) et du coup j'ai annulé pour rester avec Lou.
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 08 Décembre 2011 à 22:50:50 »

Dernières news de N&N avant d'aller faire dodo : Niels n'a pas refait de convulsions depuis ce matin et se réveille doucement, ils espèrent une sortie de réa dans le week end ! Souriant

Je lui ai souhaité un joyeux 6 mois à ses loulous de notre part à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 08 Décembre 2011 à 22:59:32 »

En fait, j'ai été trop bien/mal habituée avec mon grand qui était un gros dormeur!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 08 Décembre 2011 à 23:08:11 »

Flor, merci de ces nouvelles
Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 08 Décembre 2011 à 23:41:03 »

Coucou les filles,

Arrrrgggh, je galère avec mes photos il faut que je demande a mon chéri comment on réduit la qualité car elles ne passent pas!!!!

Bienvenue Célia, une timide comme moi   .Ici non plus, pas un gros dormeur 22h-9h00 (plutôt cool Cool) mais 20-30min le matin puis 2 fois 1 heure l'après-midi. Mais avec le nouveau rythme imposé par la reprise (lever 6h50) il devrait faire de plus grosses siestes, non  Huh?
Wahou, je vois que ta petite Livia n'était pas épaisse non plus, Louis faisait 2kg325 pour 48 cm et est descendu à 2kg240 & j'étais vraiment déstabilisé par sa maigreur d'autant que ce n'était pas du tout ce qui était prévu et il avait des trous sous et entre les cotes...moi ça m'a marquée!!!

OAlex très bons 8 mois à Hanna & Sofia!!!!

Noélie merci pour les infos concernant N&N, Niels et sa famille sont dans mes pensées à chaque instant  Bisou

Noélie, Julanso, ici tout pareil, j'essaie de convaincre papa de revendre notre J@né pour une M@c L@ren. Ma technique : j'ai déposé hier le châssis de la J@né en réparation et demandé le prêt d'une M@c en espérant que la magie opère  

Anna merci pour le lien!
Prompt rétablissement à Lou!!!
Super que le papa t'aide pour la logistique et s'implique de plus en plus. C'est fou parce qu'en fait il fait ce que beaucoup de papas essaient d'éviter et se prive du plus agréable (je parle des jeux et des rires hein pas des nuits  Tire la langue) . C'est peut être le côté bébé, tout petit, tout fragile, tout mystérieux qui l'effraie  Huh? Il sera peut être plus à l'aise quand elles seront plus grandes?!
On a un très bon copain, qui ne veut pas approcher les bébés avant leur 8-9 mois, il n'a jamais voulu porter Louis et pourtant fait le pitre avec...mais de loin  Roulement des yeux. Il fait tout pareil avec sa filleule et va être papa en juin et se pose beaucoup de questions...

Doudou Aguilera Bonne installation, tu te situe où finalement?
Wahou le cumul déménagement, études, bébés   Chapeau!!! C'est quoi comme études?
Nous pour le changement de chambre on s'est fait avoir comme des bleus  Tire la langue . Louis dormait dans notre chambre et on a déménagé début octobre. Nos chambres sont face à face et on a mis une armoire dans le couloir avec pleins de livre dedans...du coup impossible de remettre son lit près de nous à moins de tout démonter...on a dormi une semaine dans sa chambre avec notre matelas par terre (le temps de s'installer) et puis j'ai hésité à le faire dormir dans son lit parapluie dans notre chambre mais je me suis fait violence et je l'ai laissé...bein ça ne l'a absolument pas perturbé!!!!

Titecaramel Oh oui je savais pour ta RE et je voulais te dire que je comprends ton mal être vis-à-vis de ça. Nous avons eu toutes les 2 a faire un choix très dur que nous devrons porter toute notre vie et qui va nous hanter   . Mais nous l'avons fait en nous interrogeant beaucoup, en cherchant la meilleure décision pour nos familles et avec beaucoup d'amour!  Bisou

Pour Louis, je n'ai pas de tabou, il pourra m'en parler, me poser les questions qu'il veut.
Je vais lui faire un album photo de ses 6 1ers mois avec notamment une très belle écho où on les voit bien tous les 2 et mettre un petit texte pour lui expliquer qu'ils étaient 2 dans le ventre de maman mais que la vie fait que tous les bébés ne naissent pas et qu'il pourra poser toutes les questions qu'il veut à papa & maman quand il en éprouvera le besoin. Quand je pleure, je lui explique que je suis triste parce que Valentine me manque mais que ce n'est pas de sa faute et qu'il me comble de bonheur!!!!

En parlant de Louis : Arrrrrrrrgggghhhh, le chameau!!!!!!! Qui prend ses médocs sans difficulté à la crèche alors qu'à la maison il se fait vomir???!!! Ahhh, elles se sont bien marrées les filles après le scenario catastrophe que je leur ai décrit ce matin!!!!

belle nuit à toutes  Bisou

Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 08 Décembre 2011 à 23:48:30 »

Journalisée

Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 08 Décembre 2011 à 23:49:35 »

Youpi Yeah  Souriant, ça marche!!!!

Je vous présente mon petit Doudou D'amour 
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 08 Décembre 2011 à 23:50:21 »

Lou m'a fait presque la même chose avec les biberons : avec moi 30 à 60 ml maxi, avec la nounou 180 ml (bon, je préfère ça)

Oh ! il est magnifique !  Bisou
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 09 Décembre 2011 à 00:07:38 »

Pour les insomniaques : sur direct 8 une émission "jumeaux, triplés, des vies pas comme les autres"...
Je garantie pas l'intérêt de l'émission...c'est juste une info Clin d'oeil
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 09 Décembre 2011 à 00:09:00 »

Tippie, je fond devant les photos de Louis...Qu'est ce qu'il est beau
Je met une option pour ma fille quand ils seront en âge
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 09 Décembre 2011 à 00:10:47 »

OAlex, c'est quoi cette blague? Déjà 8 mois, c'est pas possible!!!! Joyeux moiniversaire à tes puces...
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 09 Décembre 2011 à 00:16:36 »

Noélie, transmets toutes nos ondes à N&N. Merci de faire ce lien. Sais-tu dans quel état psychologique sont les parents ? et Nolan, comment va-t-il ? (il avait vomi du sang ce week end)
Je n'ose pas trop lui envoyer des SMS, j'ai peur d'importuner ou d'être maladroite.

Anna aux dernières nouvelles, ça allait pour Nolan depuis l'augmentation du traitement pour le RGO.
Moi aussi j'ai toujours peur de déranger ou d'être maladroite...mais j'ose quand même (sans abuser) en me disant que si elle n'a pas envie, ou si ce n'est pas le moment, elle ne me répondra pas... C'est vrai que c'est pas évident...
Je transmet tout le temps vos bonnes ondes Clin d'oeil
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 09 Décembre 2011 à 00:18:27 »

Titecaramel, Flor, merci pour les dernières nouvelles de Niels Clin d'oeil

Bisous les filles....NDR à toutes
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 09 Décembre 2011 à 09:09:11 »

Bienvenue celia Clin d'oeil

Oalex bon 8 mois à tes puces

Tippie trop beau ton Loulou  Clin d'oeil

Niels plein d'ondes +++++++ et bon 6 mois à vous 2 les loulous Bisou

Bon faut que je le bouge faut que je prepare la valise de Zoé elle va en week end chez mon papa. Puis je vais la chercher ã 11h et la ramene ã 13 h Tire la langue ce soir je serai tte seule pour changer Mr a un rdv tard......c'est pas top en ce moment entre nous.... a l'occasion je m'épancherai plus....bref....

Je re plus tard!

Gros gros  Bisou a toutes!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 09 Décembre 2011 à 10:07:19 »

Les filles, je suis pressée mais juste pour vous donner des nouvelles de Niels

Il a été extubé, il respire tout seul (juste un peu d'oxygène).
Quant à Nolan, il va très bien.

Bisous j'essaierai de repasser dans la journée Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: