04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:00:35
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 362918 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #3165 le: 09 Décembre 2011 à 10:23:44 »

coucou
je poste pas beaucoup mais je vous suis tout les jours. rien de spécial a dire a chaque fois.
pour résumer un peu ces derniers temps, les jumeaux vont bien (6kg200 pour émilie et 7kg pour charlie a 6 mois). charlie a deux dents dans le bas, émilie ca devrait pas tarder d'aprés le doc.
ils sont a 3 repas par jour car ils se lèvent trés tard (10h-11h souvent, alors qu'ils se couchent vers 20h30-21h). ils mangent de la purée ou de la compote, surtout charlie car émilie maitrise pas trop.

moi je suis hypothyroidié du a la grossesse (on sait pas encore si ca sera définitive ou pas, on verra au fil des mois) du coup je suis sous levothyrox. et début janvier je change de stérilet car la j'en ai un en cuivre et depuis que je l'ai j'ai des démengeaisons quasi quotidienne et des règles qui dure 10 jours donc j'en ai marre.
et sinon je reprend le boulot lundi, aprés 10 mois d'arrêt, va falloir retrouver tout ces réflexes et ces connaissances. ca va être chaud mais bon. pas trop le choix.

voila pour les nouvelles

j'ai suivi les nouvelles de N&N c'est bien triste tout ce qu'il leur arrive, c'est même dégueulasse je trouve, ils méritaient pas ca, surtout le ptit niels, tellement fort depuis sa naissance malgré cette saleté de maladie.

gros bisous a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
bb2nous
6 à la maison !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 09 Décembre 2011 à 10:35:46 »

bonjour les filles

Oalex deja 8 mois    joyeux moinniversaire  Bisou
Un joyeux moinniversaire à Niels et Nolan  Bisou Bisou Bisou    pleins de bisous enfin qq bonnes nouvelles  Sourire

Tippie ton loulou est à tomber  Bisou
Ici aussi j ai etais tres etonner du poids de Maëlys : 2080kg pour 45 !!!  d autant que sa soeur faisait 3100kg pour 48cm

bon je nous prepare pour le pédiatre  Roulement des yeux avec 3 je vais m amuser  Roulement des yeux

Orel  Bisou c est dur d etre seule tout gerer, mon zhom fini de bonne heure (il est à la maison à 17h !!) mais monsieur se trouve tjrs qq chose à faire du coup il ne remonte ou ne rentre que pour manger ! hier il est rentrer à 20h  dodo à 21h30 car debout à 4h00 !
et le week end c est pas mieux il fait des travaux  soit ici soit ds l autre maison du coup seule avec les loulous de tps en tps je "pete un cable" comme dimanche dernier et du coup il reste avec nous !!
 Roulement des yeux
Journalisée

Carine 33 ans  Peter 34 ans
Mathys 14/10/2005, Loan 29/01/2007
Illana et Maëlys sont venues agrandir la famille le01/06/20011 !!
3kg100 48cm et 2kg080 45cm
Allez les filles courage ds qq tps ont ne s en rappelera même plus de ces mechantes fentes labio-palatines !!!
Stt tardif  non détecté ! pf
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 09 Décembre 2011 à 10:45:05 »

Bonjour bonjour !

Merci Noélie pour ces bonnes nouvelles de N&N, ça fait plaisir à lire le matin ! Souriant

Tipie, trop beau ton Louis ! Ah les cuisses sharpei, ça me rappelle des souvenirs... Nell est descendu à 1,9kg pour 44 cm, de vraies crevettes, mes girls !

Orel, bb2nous, j'espère que ça va s'arranger avec vos hommes. Non mais ça va pas, ça !
En ce moment c'est mon chéri qui gère les filles, il est crevé. Comme ça il voit ce que c'est le quotidien à la maison avec des bébés... Même s'il est super et s'en occupe beaucoup, pas évident pour lui de réaliser que rester à la maison, c'est du 100% bébé. Bon en plus, il bossait... Mais là il est en vacances, youpi !

Claire, toujours contente d'avoir de tes nouvelles. Pareil pour moi, je suis sous lévothyr*x depuis ma grossesse, je sais pas pour combien de temps. Déjà, j'avais un PDS à faire mais j'ai paumé l'ordonnance... Pas bien ! Je dois faire un bilan complet en janvier. Mais j'ai l'impression que ça me fait rien, l'hypothyroïdie, et toi ?

Sinon, les filles progressent chaque jour, et je m'en étonne chaque jour ! C'est dingue, là elles tiennent assises dans leur parce et peuvent y passer un sacré temps à se passer des jouets, trop marrant.

Je vais profiter de la sieste pour me doucher.
Des bises à toutes !
Journalisée

Juinette 2011
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 09 Décembre 2011 à 11:56:07 »

Bonjour à toutes!

Les zamours sont au lit, leur repas est prêt, alors je prends un moment pour rebonbir!

Doudou Aguilera: bon courage pour ton installation. On a emmenagé au mois de Janvier et il nous reste encore plein de cartons à déballer!

bb2nous: ça me rassure de ne pas être la seule à rencontrer des problèmes de siestes. C'est très fatiguant et encore plus quand c'est en décalé!
Ici même si mon homme m'aide beaucoup, je trouve que ce n'est jamais assez, ingrate que je suis!

Titecaramel: merci pour les news de N&N. J'espère que les choses iront de mieux en mieux pour lui.
Courage pour tes dents.

Tippie: ton bonhomme est très beau!
Je t'avouerai que je n'ai pas trouvé Livia "maigre" à la naissance. Elle était très menue mais je m'y attendait. Durant toute ma grossesse, à chaque écho, il y avait une bonne différence entre les 2 (entre 500 et 800gr), ce qui c'est confirmé à la naissance et encore aujourd'hui (dernière pesée à 5 mois 1/2: Gaétan faisait 7.4kg et Livia 6.4kg!). Elle reste ma petite crevette (je n'avais jamais vu un aussi petit bébé!)

Claire: de vraies marmottes tes poussins!
Livia aussi avait bcp de mal pour manger à la cuillère. A la naissance elle n'avait pas le réflexe de succion et presque au moment où elle maîtrise parfaitement la tétine, on lui colle la cuillère! Depuis qqs jours elle a compris le truc et dévore!

Sinon, j'ai lu que certains de vos bébés ne sont pas de gros mangeurs et je rejoins le club surtout en ce qui concerne le lait. On a longtemps pensé qu'ils en avaient ras le bol mais même s'ils mangent très bien leur repas de midi les quantités restent raisonnables!
Par exemple, hier soir Gaétan a pris 150ml sur 240 de lait avec céréales et ce matin 90ml sur 180 à 9h.
En plus, il ne réclame pas son bib le matin.
Là il est midi et aucun des 2 ne semblent avoir faim! Livia a pris son petit dèj à 7h (pas de réveil entre 4h30 et 6h!!!), 150ml! C'est assez récurrent mais pour le moment le pédiatre n'est pas inquiet puisqu'ils grossissent normalement. Selon lui ils profitent un max de ce qu'ils ingèrent!

Cet aprem j'essaierai de mettre une photo des zamours.

Biz à celles que je n'ai pas citées!
Journalisée

Bichon: *Evan* né le 27 Juin 2004
Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 09 Décembre 2011 à 13:08:37 »

j'avais pas mal de symptomes d'hypo c'était chiant (prise de poids, irritabilité +++, libido a ZERO, chute de cheveux, fatigue, ongles cassant, saute d'humeur, bref, une humeur de chien ! lol !)
ca fait que 15 jours que j'ai le levothyrox mais c'est pas facile pour moi de penser a le prendre tous les jours ! lol !
bilan en janvier aussi et au moins levothyrox jusque cet été
Journalisée

Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 09 Décembre 2011 à 14:13:36 »

Orel  Bisou Bisou Bisou J'espère que ça s'arrangera avec ton homme...

Claire tu leur mets quoi dans le bib du soir pour qu'ils dorment autant?  Clin d'oeil C'est vraiment super qu'ils te fassent des nuits pareilles...du coup tu dois être bien reposée toi aussi!
Bon courage pour ta reprise lundi. C'est sur qu'après 10 mois d'arrêt, ça doit être un peu stressant...Mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas Clin d'oeil

Flor moi aussi je m'étonne chaque jour de l'évolution de mes loulous...tous les jours ils font qq chose de nouveau. Moi ils ne tiennent pas encore assis, mais ils se déplacent soit en rampant, soit en roulant...Ils attrapent exactement ce qu'ils décident d'attraper et on dirait qu'ils comprennent un tas de choses par rapport à qq semaines en arrière...
Ce que j'aime le plus, c'est qu'ils sont de plus en plus "connectés" tous les deux. Ils se font des sourires, se donnent la main...et ils ont déjà un regard complice, ça promet!!!

A plus tard les filles
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 09 Décembre 2011 à 14:59:05 »

A priori ça fonctionne!
Mais comment éviter de mettre tout le lien?
Journalisée

Les zamours: *Livia* (2.260 kg et 48 cm) et *Gaétan* (3 kg et 50 cm) nés le 03 Juin 2011 à 36SA+1 par césarienne
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 09 Décembre 2011 à 15:19:00 »

faut juste que tu colles "hhttp://www.zimagez.com/zimage/img085121.php". pas besoin du reste !
Journalisée

celia34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 09 Décembre 2011 à 15:27:24 »

Merci!
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 09 Décembre 2011 à 17:42:16 »

Célia, rhô ces bouilles, et ces billes ! Souriant

Noélie, c'est marrant, les miennes ne se déplacent pas du tout par contre... Elles tournent sur elles-mêmes plutôt !

Bon ce soir pour changer c'est dîner entre copains donc faut que je m'y mette !

Des Bisou.

C'est moi où ça fait longtemps qu'on a pas vu Julanso ? Huh?
Journalisée

Juinette 2011
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 09 Décembre 2011 à 18:37:59 »

Bon repas alors Flor...C'est toi qui cuisine???

Célia trop jolies ces boubouilles...

Bon je galère un peu avec Raphaël, il fait que pleurer!! Il n'a vraiment pas la forme...toujours enrhumé, de plus en plus encombré, mal aux dents et en plus il est constipé depuis qq jours Triste
J'ai appelé la pédiatre mais personne ne répond...je l'aime bien ma pédiatre, mais à chaque fois que j'ai besoin de conseil, ben y'a personne Roulement des yeux
Si ça va pas mieux demain je l'amènerai à la permanence médicale à côté de chez moi...
Là c'est vraiment pénible, il n'est tellement pas en forme qu'il ne veut que les bras...On peut pas le poser... Heureusement Victoria est cool...elle passe des heures à jouer toute seule dans son tapis d'éveil...
Bon les filles je file...je vais manger chez une amie ce soir, c'est chéri qui garde les enfants (enfin, quand il sera rentré du travail...pas avant 20H30  )...Mais d'ici là, il faut que je me prépare, que je fasse les bains...et si j'ai le temps, de préparer un petit qq chose à manger à chéri...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
didadou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 09 Décembre 2011 à 20:43:46 »

Trop contente que Niels se remet de cette opération tout doucement, allez continue comme ça, tu es champion!!!!

Célia, tes bambins ont des yaux, wahou  , d'un bleu profond

Soline, nan mais regarde moi ce petit coquin, il va en faire tomber plus d'une, un sourire d'enfer 

Flor, j'ai pas oublié la photo mais je ne voudrais pas que les cartons gachent la photo 

Anna, pour la pendaison crémaillère c'est quand tu veux dailleurs elle en est où notre rencontre les parisiennes  Huh?

J'ai été réviser en bibi pendant que ma belle mère faisait du baby-sitting et j'en ai profité pour me balader sur Paris voir les décos de noël et boire un tit verre avec des cop's 

Mes loulous toujours le nez qui coule et la toux qui persiste  malgré le taitement  Roulement des yeux
Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 09 Décembre 2011 à 22:07:39 »

Bonsoir, bonsoir,

Je repasserai plus longuement dans le w.e, plein de trucs de prévus!

Bonne nouvelle pour Niels, continu ptit lutin  Bisou  et évidemment on pense à Nolan, papa et maman!

Célia sont choubidous tes bébés Souriant

Ohhhh, Orel ptit moral  Huh?   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci pour vos gentils commentaires sur mon petit Louis  Souriant, Noélie pas de problème pour être la belle maman de l'adorable Victoria  LOL  (j'adore son prénom).
Bon rétablissement à Raphaël et tous les petits enrhumés! 

Dites, je suis comme une folle, Louis a un trait de 3-4 mm de largeur dans la gencive (comme un trou)  et je suis persuadée de sentir une dent!!!! Mon mari me dit qu'il ne voit rien  Roulement des yeux et qu'une dent c'est d'abord une pointe qui sort  Huh? Si c'est bien une dent, ça met combien de temps à sortir?
C'est comme si il avait le bac avec mention très bien  ...oui, je sais, n'importe quoi  Tire la langue!!!

Bon w.e  Bisou

Je crois que l'une d'entre vous avez proposé de mettre des photos des chambres de nos doudous, j'essaierais de faire ça

Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 09 Décembre 2011 à 22:10:32 »

Oh my god!!!! Les fautes dans mes messages 
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 09 Décembre 2011 à 22:28:06 »

c'est bien une dent je pense et en quelques jours seulement elle va sortir. Une fois qu'elle a percé la gencive ca leur fait moins mal et elle continue de pousser tout doucement. Et souvent t'as la deuxième qui sort dans les jours qui suivent.
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: