Vous connaissez bronchodermine? ma belle soeur m'en a amené pour les filles mais comme ce n'est pas sur prescription médicale je n'ose pas en donner.
Pareil que coqelucéd*l , par contre sur la pommade, c contre indiqué pour les enfants de - de 30 mois. Mais il existe des suppos pour les plus petits.
Thylou tousse +++ du coup, je lui ai donner du celestene, du sirop et au lit. Jespere une bonne nuit. Owen tousse un peu, je lui ai donner un cooquelucéd*l , mais pour le moment personne ne pleure. Ouf !
N&N , bon courage !!

Anna pour répondre, deja l'autre fois , j'ai oublier (pas malin

). Quand on recoit, on le fait a la bonne franquette, pas de froufrou lol ! Par contre j'aime bien faire des mini apéros ou des aperos dinatoires.
On fait souvent des jeux de sociétés, et sinon avec ma mere et un de mes frangins, on joue au rami pendant des heures et des heures ^^.
Je suis une internet addict également …
Sinon si je me rappelle de l’autre fois, j’aime bien le sucré mais je ne raffole pas tellement du chocolat (sauf du nutella ..:-/ ) . J’aime bien aussi le salé, en fait je ne suis pas difficile ^^
Alexa, te laisse pas faire .. ca doit mal aller avec l’autre pour qu’il revienne te voir ? je pense que tu lui a laisser assez de chance, et de temps pour qu’il change … Bon courage pour cette discussion ..
Kalina, sympa de pouvoir aller au centre thermal aussi souvent.. quest ce que j’aimerais ! y’en a un qui est bien en Allemagne (caracalla, je ne sais pas si tu connais ?) mais bon, pour vbien profiter, il vaut mieux y aller a la journée)
Ma sœur a acheter le cadeau des petits, j’ai pris des fringues (non non ils en ont jamais assez ! lol) j’ai « de la chance » qu’ils font encore la meme taille .. ca aide a amortir les fringues lol ! ils mette du 3 mois en fringues (June du 6 mois pour les bodys). Puis jadore tellement les fringues ! pfiou .
Vous avez déjà commencer a mettre vos sapins les filles ?
Bisouuu