03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:58:36
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 362254 fois)
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 24 Novembre 2011 à 12:09:25 »

Au fait:

Noélie: une photo de ta nouvelle coupe!!

Ally, trop folle la dame "je peux toucher?, j'ai jamais touché de jumeaux" j'hallucine, c'est une des réflexions les plus tordues que j'ai jamais entendue!

Orel, Alexa, Les yaourts blédi truc chez moi elles n'aiment pas trop sauf ceux goût vanille à la limite; par contre elles aiment les act*via mais faut que je voie avec la pédiatre si ça craint ou non d'en donner
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 24 Novembre 2011 à 12:19:41 »

Non mais je me plains pas Alexa, seulement ce miroir est vraiment amincissant, je l'adore ! Clin d'oeil Sourire

Ally, c'est clair, n'importe quoi la bonne femme "je peux toucher" !

Sinon, après nos tronches (on attend toujours celles d'Orel, Doudou et Julanso, si je me trompe pas... Tire la langue), je propose une nouvelle idée : la/les chambre(s) de nos juinoux.
Oui, je sais, faut vraiment que je reprenne à travailler, moi !...
Journalisée

Juinette 2011
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2702 le: 24 Novembre 2011 à 12:43:09 »

Sinon, après nos tronches (on attend toujours celles d'Orel, Doudou et Julanso, si je me trompe pas... Tire la langue), je propose une nouvelle idée : la/les chambre(s) de nos juinoux.
Oui, je sais, faut vraiment que je reprenne à travailler, moi !...

oui les filles on attends !!!!!! lol
et pour les chambres de mon coté il va falloir attendre car on viens seulement de choisir les peintures (tout rose !!lol) et les travaux commencent ce week end logiquement !! lol mais tres bonne idée !!!!
heu... le monde du travail nous manque surement.... on devient gaga !!lol 

Orel, Alexa, Les yaourts blédi truc chez moi elles n'aiment pas trop sauf ceux goût vanille à la limite; par contre elles aiment les act*via mais faut que je voie avec la pédiatre si ça craint ou non d'en donner

alors moi je m'embete pas : j'achete des petites suisse (gerva** ou dano**) aux fruits et hop ca passe ,nikel !!! ca coute moins cher aussi et mon pediatre m'avait dit oui !!!

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 24 Novembre 2011 à 13:51:27 »

Bon a midi j'ai tente le bledi machin nature.......pas mieux! Ils aiment vraiment pas! Je retentirai demain. Sinon je vois la ped lundi alors je verrai avec elle..
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 24 Novembre 2011 à 13:58:39 »

Ally tu me rassures sur le fait de pas donner spécial bébé, en plus j'ai goûté et c'est vrai que c'est pas bon leur truc!
D'ailleurs une cuillerée de Bléditruc vanille aujourd'hui et Hanna a vomi tout son repas et Sofia a dit niet, donc elles aiment pas en fait ceux à la vanille, elles aiment les act*via à la vanille pas pareil !!

Par contre pour le vomi (beurk désolée ) je pense que c'est quand même plutôt une petite gastro puisque depuis mardi soir Sofia n'a pas gardé un repas sur 2. J'ai appelé le doc il m'a dit si fièvre et état fébrile je les ramène sinon on attend que ça passe, il y a un petit virus en ce moment.

Super! Rhino- gastro, qui dit mieux??
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 24 Novembre 2011 à 14:11:52 »

Penses à faire boire ta puce si elle vomit....si elle veut bien...et attention si la diarrhée arrive, la déshydratation arrive vite! Il y a des Solutions de Rehydratation Orale en pharmacie...

Désolée j'fais mon infirmière...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 24 Novembre 2011 à 14:24:55 »

Je faiblis un peu en matière de fofo ces derniers temps... 
Dites, pour la ronde, faudrait un petit lutin pour faire passer les messages des marraines aux filleules et inversement tout en conservant un certain anonymat .... S'en pensez koi ?

Je go dodo, minuit passé et Louka n'est pas en forme depuis qq jours  nez qui coule, ronronne, pleurniche voire pleure en mode inconsolable ... Les dents ? Ses gencives ont bien double mais on ne voit rien en transparence pour le moment. Affaire à suivre.

Ally et flor, vous êtes superbes !
Pensées pour bb2nous et pour n&n prochainement.
Ally, courage à toi aussi pour ton/tes operation(s). Tiens nous au courant !
Alexa : des  Bisou pour le moral en berne ! Autorise toi a être heureuse et à refaire ta vie  Clin d'oeil facile à dire j'imagine !

Pour les bledi trucs, ici ça passe plutôt bien sauf ces 2 derniers jours ou l'on sent bien que Louka est tracasse.

Reprise du taff dans 10 jours..... Bouuuuuuuuh  Pleurs

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 24 Novembre 2011 à 14:26:11 »

O.alex, j'espère que ce virus va vite vous lâcher  Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 24 Novembre 2011 à 14:28:47 »

Merci Orel c'est bien d'avoir une infirmière pour les bons conseils! Je veille à la diarrhée mais pour l'instant ça va de ce côté là!

Merci Mili, j'espère que Louka va se remettre vite aussi!

Bonne idée pour le "lutin" mais qui va vouloir s'y coller??
Journalisée

kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 24 Novembre 2011 à 15:37:05 »

Salut les filles!
Désolé, pas le temps de rebondir sur tout, car suis à la bourre depuis que mon mari a commencé les nouvelles horaires au boulot, c'est la vrai merde... mais bon, ce n'est que pour 2 mois... Roulement des yeux j'ai du m'organisé differament au boulot et ma BS garde les petits tt les mercredis...ouf...courage pour toutes celles qui reprennet la taf dans les jours qui suivent, la vrai cource!  Tire la langue
O.Alex, mince... j'espère que ça va vite passer ce rhino- gastro chez Sophia...et Hanna ça va? Elle n'a rien?
Doudou, j’espère que tu sera enfin chez toi ce week-end et non pas chez ta BM, et après on attend vos photo les filles (de que tu te posera dans ton canapé chez toi et que Julanso décroche le nouveau job)  Clin d'oeil
Julanso, ici aussi on ne change pas les bodys tout les jours non plus (en été si mais maintenant moins souvent avec le froid) par contre les pyjamas on les change tt les jours. Les tenues je range dans l’armoire s’ils sont propres.
Mili, bientôt les 1ères quenottes pour Louca  Clin d'oeil Ici aussi j’achète le blédilacté pour les bb, mais des mes souvenirs, la dame chez qui je gardais les jujus leurs achetait les petits-suisses classiques que nous on mange
Alexa, parfois c'est bien de prendre un peu de recul pour voir ce qui se passe autour de nous et pour prendre des bonnes décisions, prend ton temps, si D t'aime vraiment il comprendra que tu veuille prendre les distances et il t'attendra
N&N, bb2nous, une pensée particulière pour vos bouts de choux et vos familles, je pense à vous et je vous envoi mes ondes positives+++++++ Bisou Bisou Bisou
Les filles, dites, vous avez déjà commencer à donner à vos bouts de choux les repas contenants du gluten? (compotes, laitages...) Vous mettez les céréales dans le bib? Quel sorte des céréales?Matin ou soir? Quand avez-vous su qu'il faut en rajouter au bib? Après les repas vous donnez aux bb de l'eau ou autre? 
J'aime bien l'idée qu'on montre les chambres des bb, mais j'avoue que chez nous au niveau déco pour le moment c'est minimaliste, car il faut peindre les mures (ils sont peints mais en blancs)   
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 24 Novembre 2011 à 16:02:24 »

Flor, ne sois pas modeste, ce n'est pas que le miroir magique de chez Ikea qui fait tout  , mais tu est svelte, tu n'avais pris que 16kg pendant la grossesse et les a tous reperdu  Clin d'oeil
Noélie, j'espère que tes petits vont apprécier la compote fait maison  Sourire Ouf, j'espère que ça va vite passer le baby-blues chez ta BS, je me rappelle bien: ça fait pleurer comme la Madeleine et dans les endroits inappropriés, ça m'est arrivé une fois chez mon assureur, je suis venu souscrire un nouveau contrat et la nana a commencé a me parler des accidents de la vie etc...et puis tout un coup je me suis mise à pleurer, bon, elle a compris, on était que tt les 2 dans son bureau, elle m'a donné un mouchoir et m'a dit que c'étaient les hormones, j'avais pas l'air con... Puis je pleurais à la maison maintes fois, sur le parking du supermarché... 
Ally, , bon courage pour ton opération!  Bisou As-tu trouvé la solution pour faire garder les filles le temps que tu sera à l’hôpital?   
Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 24 Novembre 2011 à 16:13:23 »

Ally, oops...je viens de voir que c'est ta BM qui va garder tes puces. Tes photos sont super, tu es très belle avec tes nanas!  Souriant Bisou Cool pour appart!  Cool
Journalisée

OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 24 Novembre 2011 à 16:27:00 »

Kalina, je mets des céréales dans le bib du soir et un peu dans celui du matin, sans gluten parce que je n'en trouve que sans gluten goût nature sinon ma pédiatre m'a dit que je pouvais donner avec gluten. Pour l'eau j'en propose à  la fin du repas le midi et du goûter mais je dois dire qu'elle n'en veulent pas, elles jouent avec le gobelet et en mettent partout, se trempent, mais c'est tout! Clin d'oeil

Mdr les pleurs chez l'assureur!!

Anna 6h de sieste j'adooore! et tu dors la nuit quand même?

Ben oui t'as raison,le lutin va savoir mais comment se donner des indices? qui a une idée sinon?
Journalisée

orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 24 Novembre 2011 à 17:26:49 »

Moi je pensais joindre mes indices ds le colis. D'un cote le kdo emballe et de l'autre qq indices...

Kalina ici céréales le soir mais sans gluten et pour le reste c'est fait maison.
Bon pommes/bananes ça les a surpris, on verra demain!
Grrr gabriel est pénible, ds son transat il s'assoit complètement et se penche en avant...ah ben romeo aussi j'ai peur qu'ils tombent! Pfff
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 24 Novembre 2011 à 17:44:06 »

Kalina , j'avais pris 12kg et c'est vrai que j'en ai perdu un peu plus ! Mais ce miroir est magique, vraiment !

Bon sinon moi je suis blonde à l'intérieur, je comprends rien... Faut donner des indices à sa filleule pour qu'elle sache qui lui envoie le cadeau, c'est ça ? Faut pas dire quand on l'envoie qui on est ? J'ai bon ? Tire la langue
Journalisée

Juinette 2011
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: