Coucou les filles.... Me voilà coiffée et épilée

ça faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps en dehors de chez moi, sans mes bébés... Ben, c'était pas mal!!!
Alors pour les cheveux, j'ai opté pour la sagesse (ou plutôt la facilité

). J'ai coupé une quinzaine de centimètre et dégradé un peu... Du coup, c'est raffraichi, plus net mais ça reste long, donc facile à attacher

et j'ai refais ma couleur... Donc rien de radicalement nouveau mais tout est beaucoup plus "frais"... Ça fait du bien!
Et pour mes poils, ben,.....nOn je déconne
Flor Elle est super ta coupe...J'ai eu exactement la même l'année où je suis rentrée à l'école d'infirmière et j'adorais vraiment...mais quelle galère pour me coiffer

Du coup j'avais relaisser pousser... En tous cas ça te va vraiment très bien...et quelle silhouette

Si je te croisais ds la rue avec ta poussette double et tes puces encore si petites, je penserais à l'adoption (tiens super elle a adopté des jumelles

)...ou bien je t'aurais prise pour la nounou... Bref, je suis bluffée...
Kalina bonnes nouvelles pour Nicolas... On attend la suite...
Orel pour la banane, je viens de leur faire leur 1ère compote (là à 23h), je leur ferai goûter demain...Mais je trouve pas ça génial au niveau texture...C'est épais je trouve

j'avais rajouté un peu d'eau mais quand même je suis à moitié convaincue...
Par contre ils ont adoré ma purée de carottes et ma compote de pommes... Trop contente

Demain les bébés vont passer quelques heures chez la nounou et mon chéri de travaille pas...Du coup on va faire une visite à mon petit filleul (qui a 9 jours). Apparemment le retour à la maison est un peu rude, le bébé pleure énormément et la maman aussi

Gros baby blues on dirait. J'espère que ça passera vite car ce sont des moments difficiles pour le papa aussi.
Bonne nuit les filles...