04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:04:13
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 362262 fois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 23 Novembre 2011 à 20:01:34 »

Je viens de mettre mes deux gigots dans leur torchon, j'espère que la nuit sera calme   Clin d'oeil

Pareil !
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 23 Novembre 2011 à 20:01:59 »

Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 23 Novembre 2011 à 20:03:15 »

Ah oui au fait, j'ai oublié de vous dire mais j'ai envoyé un sms à V**** hier et elle m'a répondu qu'elle faisait aller mais n'avait pas le temps de venir fofoter même si elle pense à nous.
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 23 Novembre 2011 à 20:10:22 »

Ok pour Véro, fais lui un gros  Bisou

Moi je venais vous dire que j'ai envoyé un MP a bb2nous, mais n'ayant pas eu de réponse j'ai envoyé un MP à mouman pour savoir si elle a son numéro car vraiment je m'inquiete...voilou

Bon vais nourrir mes gigots , la grande est au lit. Je vais meme pas pouvoir me coucher tôt car Mr a perdu ses clés il faut donc que je lui ouvre ( on a un interphone....)pfff

La banane vous avez tenté?  Pour celles qui ont déjà teste le pruneau, je comptais les mettre ds l'eau tiède pour les faire gonfler, ensuite les dénoyauter, éplucher et hop babyc***. qu'en pensez vous?
J'ai déjà demande pour la banane non? Rhooooooo le SNU!!!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 23 Novembre 2011 à 20:16:23 »

J'ai déjà demande pour la banane non? Rhooooooo le SNU!!!
oui, et t'as déjà eu des réponses 
je rigole, je ne suis pas la seule avec le SNU  Clin d'oeil

Pour véro, tu peux lui dire qu'on pense fort à elle.
Journalisée
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2690 le: 23 Novembre 2011 à 22:21:44 »

bonsoir les filles!!
piouff quelle journée!!

alors dans l'ordre :
Titia :  j'ai déjà eu des noeuds décousus sur ce tour de lit mais comme j'ai une maman couturière et bien elle m'a vite réparé tous ca!! j'en ai  un autre ( dans le lit de Louis) de la même marque et il s'amuse à arracher tout les petits fils des petits bonhommes qui dépassent!! ils ne vont pas faire long feu à ce rythme là!! (tient encore une expression à la con!)

Noélie :  pour "intouchables" si tu hésites encore je ne pourrais que te dire : FONCE!! lol

Ally: superbes ces photos vous êtes magnifiques et super cet appart!! tiens nous au courant pour tes exam

N&N : super enfin une date!! ca va venir vite! je vous envois pleins d'ondes ++++

Julanso : bingo!! j'ai réessayé ce midi les petits bledilact** et c'est bien passé, effectivement je pense que c'était une histoire de texture........ par contre j'ai changé la marque des céréales et y'a rien à faire ça ne passe pas je suis obligé de lui re-faire un bib normal!! il a du mal avec les changements de texture ce petit bonhomme!
pour la poussette c'est bien la jan* mais en version 4 roues..... honnêtement avec les 2 coques+mes 2gigots elle venait trop lourde à manœuvrer pour moi! elle est hyper longue mine de rien et j'ai un sas à passer dans mon immeuble donc pas facile ........ elle passe en diagonale dans mon ascenseur. elle ne passe pas dans mon coffre ( rien d'étonnant on ne met rien dans une corsa!!)  et je commençais à avoir des soucis pour débloquer les coques avec les enf dedans !
la maclar*n : bcp plus maniable, plus souple, prend moins de place ... faut dire qu'une fois le chassis de la jan* plié coté passager dans ma voiture je ne pouvais plus changer les cd de mon auto radio lol.... donc la je peux maintenant ( alléluia!) et surtout les garçons sont plus à l'aise! par contre je n'ai pas pu passer à la caisse dans le supermarché à côté de chez moi........ mais bon je n'y suis pas tout les jours.......... voilà!! ah oui aussi, : j'apprécie qu'il soit côte à côte car  dans la jan* j'ai l'impression que le 1ere va s'allonger sur les genoux de l'autre! Roulement des yeux
Victor s'endort toujours avec un truc sur la tête ( une couche lavable, les grands carrés blancs) souvent je lui enlève quand je vais me coucher......... mais bon il ne s'est jamais étouffé avec... donc moi aussi je ne suis pas inquiète

Flor : ouahh ca te va super bien cette coupe!!  je ne sais pas quel temps ils ont annoncé pour vendredi pour une éventuelle balade........ ou semaine prochaine sinon!

j'adore vos expressions les filles lol

bon voila je suis allée voir ma nouvelle petite nièce à la mater  et oullallalalala elle a de la voix!!!!! elle a même plus de cheveux que mes 2 petits mecs réunis!!
aller je ne tarde pas, moral en berne, je vais faire un ptit dodo, demain ça ira mieux..
bisous les filles
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 23 Novembre 2011 à 22:54:37 »

Puree ben moi les bledilact** j'ai essaye fraise et abricot, plusieurs fois ben ils aiment pas! Pfff du coup today j'ai acheté les natures, j'f'rai un test demain.... Dire que Zoé adooooorait ça! Enfin, j'vais pas m'mettre la rate au court bouillon hein?! Souriant

Alexa  Bisou Bisou Bisou pour que ton moral remonte .... Faut pas flancher, tu as déjà tellement fait! Tu es tres forte, je t'admire et D??? ( j'espère ne pas mettre les pieds ds le plat ( elle est drôle elle aussi))....

Aller NDR pour toutes! Bisou
Journalisée

ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2692 le: 23 Novembre 2011 à 23:49:17 »

merci les filles !!! pourtant je me trouve pas super moi, suis encore toute grosse lol !!!! Julanso tu dis qu'elles me ressemblent mes filles Huh? ca me fais plaisir car tout le monde dit que c'est la tete a papa !!! lol

Julanso : bah alors ces test !! ils devaient etre nazes j'en suis sur lol c'est pas toi c'est eux lol !!!!

alexa : allez garde le moral ma belle !!!

orel : lol pour le snu !!! moi la banane elles adorent !!!! lol peut etre leur coté antillais (mdr !!! holala case fait pas de dire ca !!! mdr  ;)au papa !!)mdr

n&n : cool pour la date !!! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou a ton loulou !!!

flor : tu es superbe !! et wahou quel ligne !!! superbe !!! les filles vous etes sur d'avoir eu des jujus ?? vous avez toute de super ligne !!!! lol suis jalouse lol

pleins de bisous a vero !!!

pleins de bizou aux autres les filles pas le temps de rebondir sur tout vais dodo lol

juste une petite RALC pour finir :
au magasin, une dame me regarde avec insistance et fini par dire "ho des jumeaux!!
_ bah oui tout en rose !!
_je peux les toucher??
_ heu non!! ce sont pas dejouets !! "
elle me regarde avec des yeux ronds et me dit: " bah j'en ai jamais touché !!!  "
bah oui je suis con c'est logique : les jujus ne sont pas des bébés comme les autres !!!

elle m'a enervé, non mais !!! faut pas pousser mamie dans les orties !!!! mdr (j'adore celle ci !!!)

bizou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 24 Novembre 2011 à 00:31:09 »

Coucou les filles.... Me voilà coiffée et épilée  ça faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps en dehors de chez moi, sans mes bébés... Ben, c'était pas mal!!!
Alors pour les cheveux, j'ai opté pour la sagesse (ou plutôt la facilité  Clin d'oeil). J'ai coupé une quinzaine de centimètre et dégradé un peu... Du coup, c'est raffraichi, plus net mais ça reste long, donc facile à attacher Clin d'oeil et j'ai refais ma couleur... Donc rien de radicalement nouveau mais tout est beaucoup plus "frais"... Ça fait du bien!
Et pour mes poils, ben,.....nOn je déconne  Clin d'oeil

Flor Elle est super ta coupe...J'ai eu exactement la même l'année où je suis rentrée à l'école d'infirmière et j'adorais vraiment...mais quelle galère pour me coiffer Roulement des yeux Du coup j'avais relaisser pousser... En tous cas ça te va vraiment très bien...et quelle silhouette  Si je te croisais ds la rue avec ta poussette double et tes puces encore si petites, je penserais à l'adoption (tiens super elle a adopté des jumelles  Clin d'oeil)...ou bien je t'aurais prise pour la nounou... Bref, je suis bluffée...

Kalina bonnes nouvelles pour Nicolas... On attend la suite...

Orel pour la banane, je viens de leur faire leur 1ère compote (là à 23h), je leur ferai goûter demain...Mais je trouve pas ça génial au niveau texture...C'est épais je trouve j'avais rajouté un peu d'eau mais quand même je suis à moitié convaincue...
Par contre ils ont adoré ma purée de carottes et ma compote de pommes... Trop contente Souriant

Demain les bébés vont passer quelques heures chez la nounou et mon chéri de travaille pas...Du coup on va faire une visite à mon petit filleul (qui a 9 jours). Apparemment le retour à la maison est un peu rude, le bébé pleure énormément et la maman aussi  Gros baby blues on dirait. J'espère que ça passera vite car ce sont des moments difficiles pour le papa aussi.

Bonne nuit les filles...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2694 le: 24 Novembre 2011 à 00:39:51 »

Me voilà coiffée et épilée  ça faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps en dehors de chez moi, sans mes bébés... Ben, c'était pas mal!!!
Alors pour les cheveux, j'ai opté pour la sagesse (ou plutôt la facilité  Clin d'oeil). J'ai coupé une quinzaine de centimètre et dégradé un peu... Du coup, c'est raffraichi, plus net mais ça reste long, donc facile à attacher Clin d'oeil et j'ai refais ma couleur... Donc rien de radicalement nouveau mais tout est beaucoup plus "frais"... Ça fait du bien!
Et pour mes poils, ben,.....nOn je déconne  Clin d'oeil

c'est sur que ca fait toujours beaucoup de bien !!!!! on veux une photo !!!! lol

Flor et quelle silhouette  Si je te croisais ds la rue avec ta poussette double et tes puces encore si petites, je penserais à l'adoption (tiens super elle a adopté des jumelles  Clin d'oeil)...ou bien je t'aurais prise pour la nounou... Bref, je suis bluffée...

idem !!!!

sur W9 il y a un reportage sur les jujus ... ca rends nostalgique lol  !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 24 Novembre 2011 à 09:41:11 »

Hellooooooo!

Bon encore une NDM for me! Gabriel doit avoir les gencives qui le chatouillent...quand on touche la gencive inférieure de romeo et celle de Gabriel on sent nettement la différence...avec le nez qui coule en prime, donc Mr respire comme une patate! Pffff
De plus j'ai Zoé ce matin car sa maitresse est absente ce matin et non remplacée, comme je ne travaille pas... Je dois la ramener cette aprem, on verra car elle a vraiment une sale tête et se plaint un peu du ventre....moi meme je suis blurp ce matin....

La compote pomme/banane est en train de cuire Tire la langue

Sinon pour bb2nous, mouman n'a plus son num je lui ai donc envoyé un mail sur son adresse perso...a voir...
Journalisée

flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 24 Novembre 2011 à 09:51:50 »

Coucou les filles !

Vous êtes sympas mais j'ai un super miroir Ik*a qui amincit !
J'ai bien récupéré ma ligne mais je suis pas si mince que ça. (J'aimerais bien ! Tire la langue )

Noélie, ça fait du bien de s'occuper de soi, hein ?

Alexa, t'as pas de caisse "handicapée" ? Normalement tu passes.
Ok pour une balade en M*cL*ren demain, et s'il fait pas beau je peux te proposer un goûter !

Bon j'ai kiné donc je repasserai !
Bises
Journalisée

Juinette 2011
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 24 Novembre 2011 à 10:25:54 »

Coucou les filles,

Je me demande si BB2nous n'avait pas annoncé le 24 pour une date d'opération...elle ne doit pas avoir le temps de fofoter.  Bisou Bisou Bisou à ses louloutes!

Orel, Ici aussi NDM car toujours nez bouché etc mais c'est papa qui s'y colle, ouf!
D'ailleurs NDM et repas DM car depuis hier elles ne veulent rien avaler et Sofia vomit un repas sur 2, si ça continue aujourd'hui j'appelle le doc.

Sinon hier: ça y est un pied mis dans le boulot, bouh! Mais mon remplaçant est super, il a fait un très bon travail avec mes classes! puis j'ai vu mes collègues EPS , ça fait toujours plaisir de les voir et j'ai vu mes élèves de l'Association Sportive Gym et elles étaient ravies de me voir, donc ça va, je n'ai pas le coeur si lourd que ça mais J-7 tout de même!

Ah dernière question pour la ronde de Noël, comment fait on pour laisser des indices sans se griller, puisqu'on n'est pas "anonyme" ??  Huh? Ou alors j'ai rien compris au jeu 

PS: cool les news de Véro.

Quand je reprendrai le taf les filles je crois que je n'aurai plus le temps de passer aussi régulièrement, mais j'essaierai!!

Bon j'entends que ça s'éveille doucement (en éternuant) de la sieste du matin, je vais câliner!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 24 Novembre 2011 à 11:43:17 »

Puree ben moi les bledilact** j'ai essaye fraise et abricot, plusieurs fois ben ils aiment pas! Pfff du coup today j'ai acheté les natures, j'f'rai un test demain.... Dire que Zoé adooooorait ça! Enfin, j'vais pas m'mettre la rate au court bouillon hein?! Souriant

Alexa  Bisou Bisou Bisou pour que ton moral remonte .... Faut pas flancher, tu as déjà tellement fait! Tu es tres forte, je t'admire et D??? ( j'espère ne pas mettre les pieds ds le plat ( elle est drôle elle aussi))....

Aller NDR pour toutes! Bisou

je n'ai essayé que goût nature pour le moment! mais ce midi je tente fraise!!! je te dirai! maintenant que la texture passe j'espère qu'il aimera ce nouveau goût!
en ce qui concerne D, et bien c'est en "pause" pour le moment, je n'y arrive pas c'est trop dur! je me rend compte que je ne peux pas passer d'une personne à une autre aussi facilement........ je me suis rendue compte aussi que je ne supporte pas qu'un "autre homme " s'occupe de mes enfs ( même si ce n'était que donné un bib ou jouer avec)......... voilà c'est très dur pour lui et pour moi aussi mais je dois d'abord remettre de l'ordre dans ma vie avant de passer à autre chose....... je vous tiendrai au courant!
Journalisée

alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 24 Novembre 2011 à 11:46:04 »

Coucou les filles !

Vous êtes sympas mais j'ai un super miroir Ik*a qui amincit !
J'ai bien récupéré ma ligne mais je suis pas si mince que ça. (J'aimerais bien ! Tire la langue )

Noélie, ça fait du bien de s'occuper de soi, hein ?

Alexa, t'as pas de caisse "handicapée" ? Normalement tu passes.
Ok pour une balade en M*cL*ren demain, et s'il fait pas beau je peux te proposer un goûter !

Bon j'ai kiné donc je repasserai !
Bises

rhoo  Flor t'éxagère  Clin d'oeil lol tu as une super ligne!!!!!! en tout cas je vais faire un tour chez ik*a ce soir ( 1ere sortie avec les garçons chez notre ami suédois hahaha)  lol j'vais regardé ce miroir lol
 rhoo zut demain il annonce moche!
 mais on avisera!!

Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: