Salut les filles!
Désolé, pas le temps de rebondir sur tout, car suis à la bourre depuis que mon mari a commencé les nouvelles horaires au boulot, c'est la vrai merde... mais bon, ce n'est que pour 2 mois...

j'ai du m'organisé differament au boulot et ma BS garde les petits tt les mercredis...ouf...courage pour toutes celles qui reprennet la taf dans les jours qui suivent, la vrai cource!
O.Alex, mince...

j'espère que ça va vite passer ce rhino- gastro chez Sophia...et Hanna ça va? Elle n'a rien?
Doudou, j’espère que tu sera enfin chez toi ce week-end et non pas chez ta BM, et après on attend vos photo les filles (de que tu te posera dans ton canapé chez toi et que Julanso décroche le nouveau job)
Julanso, ici aussi on ne change pas les bodys tout les jours non plus (en été si mais maintenant moins souvent avec le froid) par contre les pyjamas on les change tt les jours. Les tenues je range dans l’armoire s’ils sont propres.
Mili, bientôt les 1ères quenottes pour Louca

Ici aussi j’achète le blédilacté pour les bb, mais des mes souvenirs, la dame chez qui je gardais les jujus leurs achetait les petits-suisses classiques que nous on mange
Alexa, parfois c'est bien de prendre un peu de recul pour voir ce qui se passe autour de nous et pour prendre des bonnes décisions, prend ton temps, si D t'aime vraiment il comprendra que tu veuille prendre les distances et il t'attendra
N&N, bb2nous, une pensée particulière pour vos bouts de choux et vos familles, je pense à vous et je vous envoi mes ondes positives+++++++
Les filles, dites, vous avez déjà commencer à donner à vos bouts de choux les repas contenants du gluten? (compotes, laitages...) Vous mettez les céréales dans le bib? Quel sorte des céréales?Matin ou soir? Quand avez-vous su qu'il faut en rajouter au bib? Après les repas vous donnez aux bb de l'eau ou autre?
J'aime bien l'idée qu'on montre les chambres des bb, mais j'avoue que chez nous au niveau déco pour le moment c'est minimaliste, car il faut peindre les mures (ils sont peints mais en blancs)