04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 08:05:05
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 492
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Au pays des juinettes 2011 et de leurs petits soleils  (Lu 362513 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 22 Novembre 2011 à 22:59:25 »

cooooooolll !! Bon maintenant faut chercher .. ca va etre dur huhuh   
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 22 Novembre 2011 à 23:38:13 »

Julanso je croise les doigts pour toi jusqu'au bout  Bisou

Alexa c'est moi qui demandait pour "intouchables"... Aargggg...tu me donnes encore plus envie d'y aller... Roulement des yeux

OAlex galère ton histoire de stérilet... Roulement des yeux
Ca me fait penser que ça fait un bon moment que je dois prendre un rendez vous chez un gynéco (mais j'en ai plus!) pour m'en faire poser un... Du coup, en attendant, c'est à l'ancienne..préservatif, pas le choix...
En tous cas, je veux plus d'hormones, ni pilulle, ni stérilet à base d'hormones....j'en ai trop trop eu pour mes inséminations et mes FIV...

Flor, moi aussi j'ai testé babycook aujourd'hui pour la 1ère fois... Mais ce soir pour leur donner demain... Compote de pommes bio...moi je trouve ça délicieux  Sourire Par contre, il m'a fallu 2 pommes pour un petit pot Huh? Donc 4 pour leur goûter de demain 
Demain je tente la purée de carottes...
Est ce que vous rajouter un peu de matière grasse dans vos purée ou pas du tout? Genre une petite cuillère d'huile d'olive ou une noix de beurre?

Bon sinon, ce soir entre le dernier bib et le moment du coucher, j'ai vu apparaître sur Victoria 4 gros boutons sur le visage  (grosses plaques rouges avec une vésicule blanchâtre au milieu) . Je suis un peu inquiète...Je les voyais sortir les uns après les autres. Me languis demain pour voir comment ça aura évoluer  Roulement des yeux
Et si tout va bien, demain, c'est MA journée (coiffeur et esthéticienne)... Mais pour le coiffeur, suis un peu indécise... J'ai les cheveux assez longs (au milieu du dos) mais je les perd énormément et je me demande si ça irait mieux en les coupant un peu  Huh? À voir demain selon l'humeur (et si Victoria ne nécessite pas une visite chez la pédiatre...)

Bonne nuit les filles...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #2642 le: 22 Novembre 2011 à 23:51:09 »

coucou les filles !!!!

alors voila encore un petit moment que je vous ai lâché !!! désolée...  j'ai fait pas mal d'examens,j'ai eu les clés de mon appart et surtout j'ai fait une super sortie a la mer, à Dieppe, en famille !! que du bonheur !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

alors pour commencer : mes filles vont bien !! n'est ce pas primordial !! lol sauf qu'elles ont les fesses mega abimées !!! mon dieu c'est dans un état !!! je mettais une tonne de creme bépen*** a chaque changes mais ca n'a pas suffit. alors ma soeur m'a parlé du Bleu de Milian !! et pour le moment ca a l'air de bien secher ... vous connaissez?? je pense que ce sont les dents qui travaillent ... par contre ca tache de facon indelibile ce produits, et devinez quoi?! mon chat a joué avec la petite pipette sur mon lit !!!   j'essaie toujours de détacher mes draps tout neufs !! suis verte !!

sinon mes nanas sont trop marrantes : elles se parlent, se marrent entre elles, se disputes, se tapent , se calinent, s'empeche de dormir ... bref des vraies frangines et surtout des vraies jumelles  celles la !! une de mes amies est jumelle et elle me racontait qu'avec sa soeur c'etait exactement ca !!!! excellent cette relation !!!  j'adore!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Inès se met a 4 pattes et recule ( Huh?) et Jade commence a l'imiter   bon , le seul bémol, c'est que en ce moment elles n'ont des yeux que pour papa !!!!  Pleurs Pleurs Pleurs et maman alors Huh? lol

alors pour mon appart : il est genial !!! lol un bel F4 avec 3 belles chambres (je vais en reservé une pour faire salle de jeux/chambre d'amis) tout parqueté !! je vais pouvoir recevoir correctement mes invité (pourquoi pas mes coupines du fofo ?! lol) et surtout on va avoir une chambre !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil il est situé dans une residence calme et arboré, au 2eme etage (mais ce sont des petits paliers alors c'est vite fait) avec local poussette, gardien et foret pour balade a proximité ... le loyer n'est pas méga elevé par rapport au produit et a l emplacement!!! cool  

pour mes examens, j'ai vu le chirurgien qui m'a fait passé un IRM. il doit vérifier si je dois passer une fois ou 2 sur la table !! car pour bien faire, j'ai surement des calculs qui se baladent et qui bouges et "tuyaux" du foie ce qui est tres mauvais apparemment ...   j'ai passé l'IRM j'ai la reponse demain ... donc je vais surement etre opéré une 1ere fois lundi, rester a l'hosto puis la semaine d'apres re operation !!! super   sinon pour mes nanas j'ai trouvé la solution = BM !! lol elle va posée des  jours et comme ca elle va me les garder. mon homme ira dormir chez sa maman aussi et surtout elle viendra me les amener a l'hosto les aprem !! bon je vais en profite cette semaine jusqu'a dimanche car apres serie d'operation lol !!!

et ma journée a Dieppe en famille : for-mi-dable !!!!! on a eu super beau temps, les filles ont vu la mer pour la premiere fois  Souriant et j'ai retrouvé toute ma famille !!! j'ai aussi fait un petit tour sur la foire a tout où j'ai trouvé pleins de petites choses pour les filles , comme ca, ca fera pleins de cadeaux au pied du sapin !! lol  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue sinon, bah au resto les filles ont été des amours !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou

et enfin le meilleur pour la fin, je reviens sur les photos de vous les filles !!! vous etes superbes !!! je ne vous voyais pas comme ca du tout mais c'est super de vous voir !! vivement une rencontre !!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

il est temps pour moi de mes présenter a vous

me voici Mélanie, 25 ans lol !!!  

et avec mes princesses !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon allez les filles je vous laisse !!! gros bizou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 23 Novembre 2011 à 00:25:48 »

Coucou Ally,
moi, je te voyais comme ça  Clin d'oeil (je me souviens des photos que tu avais postées juste après ton accouchement)
Rhôôh, ton chat exagère !
Génial pour ton appart, quelle chance d'avoir une salle de jeux et des chambres séparées. Si tu nous invite, je viens 
Je penserai à toi pour tes opérations.  Bisou Bisou
Journalisée
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 23 Novembre 2011 à 00:47:30 »

Ally tu es très jolie...et bien coiffée toi Clin d'oeil
Superbe la photo avec tes puces!!
Bon courage pour l'hospitalisation, on pensera bien à toi...et bien contente que tu ais trouvé une solution satisfaisante pour la garde de tes filles.

Anna dur dur de franchir le pas pour les cheveux! Les coupes courtes, j.adore, mais il faut savoir se coiffer et avoir des cheveux disciplinés... En effet, avec les cheveux qui bouclent, ça peut être joli mais il faut savoir manier le sèche cheveux et la brosse 
Moi je voudrais refaire un carré (j'ai déjà eu, court et plongeant, c'est joli mais c'est pareil, faut coiffer un minimum..).et je ne prend jamais le temps de me coiffer....le maquillage, j'aime, je me maquille tous les jours (plus ou moins) mais je m'en sors bien, ça va vite...alors que les cheveux, même pas je les sèche...c'est tout l'avantage des cheveux longs, ça s'attache et voilà...chaque fois que je les ai coupé, j'ai fini par regretter le côté pratique!
Et pour Victoria, tu crois que ça peut être la varicelle? Déjà  Pleurs Pleurs Je viens d'aller la voir (il y a une veilleuse dans sa chambre), je ne vois qu'une moitié de son visage et apparemment pas plus de boutons. Je me languis demain de la voir au grand jour...
 Bisou Bisou
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 23 Novembre 2011 à 05:06:22 »

Bon ben je suis sûrement la première levée ce matin !
Pour une fois c'est Lou qui a décidé de faire le bal... Roulement des yeux

Ally, très jolies photos. Super pour ton apart' !
Et reviens nous dire pour tes résultats d'IRM.

Noélie, pour les purées tu dois pouvoir rajouter un peu d'huile d'olive ou de colza, je pense.
Sinon, je suis comme toi, une habituée des cheveux longs mais là je me suis lancée. Je me dis que bon, ça repousse et c'est plus facile de le faire avant de reprendre le boulot plutôt que de le faire un week end et revenir le lundi avec les cheveux courts ! Tire la langue Mais je suis d'accord avec toi, le long c'est bien pratique, et le très court très joli.
Pareil que pour Ally, reviens vite nous dire pour Victoria.

Anna, si on était des stars on ferait un jour court et un jour long. Clin d'oeil Pis il nous faudrait un coiffeur perse aussi.

Bon, je vais tenter un recouchage.
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 23 Novembre 2011 à 08:27:05 »

Bon Anna mdrrr laisse tomber la 2 eme partie de mon MP j'ai ma réponse si c'est ton zhom qui a fait le tirage...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 23 Novembre 2011 à 10:04:07 »

Noélie, je ne sais pas si c'est la varicelle, la description que tu fais des boutons y ressemble. Ca peut arriver à tout âge à condition d'avoir eu un contact dans les 15 jours avec une personne malade. Tu vas rapidement savoir : si aujourd'hui au lever il n'y a pas plus de boutons, ce n'est pas la varicelle.
Bisous
J'espère que ta puce va bien.
Journalisée
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 23 Novembre 2011 à 10:05:07 »

Coucou les juinettes!

Ally vous êtes splendides! Ben toi aussi t'es super jeune! Tiens nous au courant pour tes résultats d'examen.

Noélie, j'espère que Victoria va mieux et que tu vas pouvoir profiter de ta journée bien être !

Flor, une photo avec ta nouvelle coupe!

Faudrait aussi que j'aille chez le coiffeur, j'ai les cheveux longs et faut rafraîchir, je les préfèrerais mi-long actuellement, mais je garde de la longueur par facilité, pour les attacher, sinon une coupe trop courte ou trop structurée c'est trop d'entretien pour moi!

Julanso, il est peut être pour toi le poste, on croise les doigts

Alexa Mdr la photo de Victor accroché au tour de lit; ici aussi les filles ont toujours besoin d'attraper un truc pour dormir!

Anna merci pour la ronde de Noël; je sais pas si je vais arriver à donner des indices sans me dévoiler, je suis un peu du style "pieds dans le plat"! Je ne vois pas comment deviner qui est ma marraine non plus...ça m'a l'air compliqué pour mon petit cerveau atteint du SNU!!

A+
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 23 Novembre 2011 à 10:34:27 »

Coucou les filles!

On a enfin reçu notre coup de fil! Operation le lundi 5 décembre!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 23 Novembre 2011 à 10:45:07 »

En voilà une bonne nouvelle, ce matin ! Sourire
Journalisée

Juinette 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 23 Novembre 2011 à 10:46:42 »

Oui ça doit être pour ça que Niels m'a réveillée si tôt! "Maman loupe pas le coup de fil!!"" 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2652 le: 23 Novembre 2011 à 10:52:52 »

coucou voici la photo allexa en fait il m'a décousu toutes les atache Roulement des yeux

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2653 le: 23 Novembre 2011 à 10:58:28 »

Oh les filles, zêtes trop sympas avec vos gentils messages! Mais franchement, plus j'y pense, moins je suis pas fière de ma prestation aux tests... Tant d'oublis!
Tant pis, je trouverai autre chose!
Il paraît que ça peut facilement prendre 1 à 2 mois avant d'avoir une réponse, donc je ne me mets aucune pression.

julanso, merdoum pour le poste mais attend quand même de voir et sinon tu ne seras pas seule à la maison car moi je prend un congé parental jusqu'au 3 ans Clin d'oeil

Ah ben voilà! Sourire 4 nénettes à la maison, tu dois avoir de quoi en faire un boulot à temps plein! Clin d'oeil
Dis, sauf erreur de ma part, les allocs de la CAF pour CP sont bien de 245€/mois?
Ca fait pas gras quand même, j'espère vraiment avoir retrouvé un job avant la fin de mes allocs chômage...

Euh je sais pas de quoi vous parlez pour les bras ? Huh?...en fait je parle de combinaisons pilotes pas de combinaisons chancelières... enfin voilà le lien pour vous expliquer plus clairement:
http://www.redcastle.fr/shop_product_combinaison-zipup_26.html
Justement je l'ai prise en porte bébé avec sa combi: nickel toute emmitouflée, bien au chaud!

Ah OK! Alors ça ressemble beaucoup à ce que j'ai commandé, j'attends de voir ce que ça donnera avec les écharpes de portage. Clin d'oeil
Bon courage pour la rhino de Sofia! On est dedans nous aussi, mais je trouve que ça commence un peu à virer en bronchite cette affaire. Il paraît qu'il y a une grosse épidémie de bronchiolites, faut surveiller ça de près.

Zut, je voulais demander vous avez déjà testé la banane pour vos loulous? car vu la saison hormis pomme poire je vois pas grand chose d'autre...certes il existe les fruits surgelés mais je me disai pomme banane, poire banane, non?

J'en ai justement fait hier, mais pour congeler. Les filles n'ont pas encore goûté.
Pour les fruits de saison, tu peux aussi penser aux coings (poire/coings par ex)!
Et puis jusqu'à maintenant je leur faisais toujours goûter la poire mélangée à de la pomme car c'est très liquide, mais la variété de poire Williams est bien épaisse comme il faut, elle passe très bien seule.
Pour les fruits surgelés, le choix est infini... Ici les filles ont déjà testé la mirabelle (miam!), la framboise (re-miam!!), la prune (bof), toujours mélangé à un peu de pomme pour épaissir et adoucir, et je vais tester pomme/rhubarbe prochainement.

Par contre, il m'a fallu 2 pommes pour un petit pot Huh? Donc 4 pour leur goûter de demain  

C'est clair qu'il faut limite acheter les pommes par cagettes, ça va très vite! Du coup, hier j'ai carrément épluché 2kg de pommes, tout fait cuire à la cocotte-minute en une seule fois (ça va très vite), puis tout mouliné et réservé dans un saladier au frigo. Et j'utilise le robot Av*nt uniquement pour le complément avec les autres fruits. Comme par exemple ce matin, j'ai cuit uniquement des framboises, que je mélangerai à un peu de pommes avant de congeler, puis je ferai un peu de mirabelle pour mélanger aussi avec un peu de pommes, etc. Ca va bien plus vite comme ça, et je peux préparer beaucoup plus de pots à l'avance.
Je sais pas si je suis claire... Roulement des yeux

Est ce que vous rajouter un peu de matière grasse dans vos purée ou pas du tout? Genre une petite cuillère d'huile d'olive ou une noix de beurre?

J'avais posé la question à la pédiatre qui a dit que c'était encore un peu tôt, pas avant 8 mois je crois (plus très sûre de l'âge, mais pas maintenant en tous cas). Idem pour les fromages type K*ri.

Bon sinon, ce soir entre le dernier bib et le moment du coucher, j'ai vu apparaître sur Victoria 4 gros boutons sur le visage  (grosses plaques rouges avec une vésicule blanchâtre au milieu) . Je suis un peu inquiète...Je les voyais sortir les uns après les autres. Me languis demain pour voir comment ça aura évoluer  Roulement des yeux

Alors??
Ici les filles avaient été en contact avec la varicelle quand elles avaient 3 mois, 'javais aussitôt appelé la pédiatre qui m'avait rassurée: si jeunes, les bébés sont encore un peu immunisés par les anticorps qu'on leur a donnés durant la grossesse, il est rarissime d'attraper la varicelle si tôt. Est-ce que c'est encore valable à 6 mois... Roulement des yeux

Noélie, profite à fond de TA journée! Bisou

ce midi j'ai tenté de donner un petit yahourt à Louis bledilact** nature! aie aie aie le carnage!!

Ré-essaie à l'occasion, il a peut-être été un peu surpris par la texture bien différente des purées/compotes? Ici les filles raffolent de ces yaourts, même si elles commencent parfois un peu à caler sur la fin de la purée, elles retrouvent toujours un regain d'appétit por le dessert!

bon sinon Flor, tu m'as convaincu avec ta poussette , j'ai fouillé sur lebonco*n et j'ai fait un aller-retour à coté d'Angers suite à une bonne affaire que j'ai trouvé......... RIEN A VOIR avec la jan*!! mais pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt lol?Huh???

Quel modèle?... C'est bien la Powertw*n Pro que tu as sinon? Est-ce que tu pourrais me donner les points de comparaison entre ces 2 poussettes stp?
Ici aussi on a la J*né, on la trouve super au niveau maniabilité et compacité (critère essentiel: passer dans l'ascenseur et sur les trottoirs!). Mais quand on installera les hamacs, je sais pas si je continuerai de la trouver toujours aussi bien...
Je veux bien qqs retours d'expériences de votre côté les filles!
En tout cas, je veux bien croire qu'avec leur gabarit tes bambins commencent à être bien à l'étroit dans les M*trix!!
Trop marrante la photo de Victor accroché à son tour de lit. Clin d'oeil
Ici aussi les filles adorent s'enfouir la tête dans ce qu'il y a autour d'elles pour dormir. Je les retrouve très souvent leur doudou méticuleusement étalé sur leur tête, à se demander comment elles respirent! Mais elles sont suffisament grandes maintenant pour mettre/enlever ce qu'elles veulent, je ne m'inquiète pas.

donc je vais surement etre opéré une 1ere fois lundi, rester a l'hosto puis la semaine d'apres re operation !!! super  

Courage! Ma soeur a subi cette opération hier justement. Tout va bien. Sourire
Très très jolies photos! Qu'est-ce que tes filles te ressemblent!!

Cooooool !! Ca approche dis donc!! Souriant
Bientôt le stress mais aussi la libération... Courage pour cette attente. Bisou

Allez, je file à la douche. Ben oui, 2j que je cours partout habillée et maquillée en working girl, ce matin je traînasse.
Ah ben non, ça se réveille à l'instant. Je crois que je vais attendre le carnage du repas de ce midi avant de me doucher finalement!

Bonne journée les filles.
Journalisée

Grossesse mono-bi
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2654 le: 23 Novembre 2011 à 11:00:32 »

Mais franchement, plus j'y pense, moins je suis pas fière de ma prestation aux tests...

Et moins je suis pas réveillée non plus, je sais plus parler français!
Journalisée

Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 492
Imprimer
Partager :

Aller à: