Oh les filles, zêtes trop sympas avec vos gentils messages! Mais franchement, plus j'y pense, moins je suis pas fière de ma prestation aux tests... Tant d'oublis!

Tant pis, je trouverai autre chose!
Il paraît que ça peut facilement prendre 1 à 2 mois avant d'avoir une réponse, donc je ne me mets aucune pression.
julanso, merdoum pour le poste mais attend quand même de voir et sinon tu ne seras pas seule à la maison car moi je prend un congé parental jusqu'au 3 ans

Ah ben voilà!

4 nénettes à la maison, tu dois avoir de quoi en faire un boulot à temps plein!

Dis, sauf erreur de ma part, les allocs de la CAF pour CP sont bien de 245€/mois?
Ca fait pas gras quand même, j'espère vraiment avoir retrouvé un job avant la fin de mes allocs chômage...
Euh je sais pas de quoi vous parlez pour les bras ?

...en fait je parle de combinaisons pilotes pas de combinaisons chancelières... enfin voilà le lien pour vous expliquer plus clairement:
http://www.redcastle.fr/shop_product_combinaison-zipup_26.htmlJustement je l'ai prise en porte bébé avec sa combi: nickel toute emmitouflée, bien au chaud!
Ah OK! Alors ça ressemble beaucoup à ce que j'ai commandé, j'attends de voir ce que ça donnera avec les écharpes de portage.

Bon courage pour la rhino de Sofia! On est dedans nous aussi, mais je trouve que ça commence un peu à virer en bronchite cette affaire. Il paraît qu'il y a une grosse épidémie de bronchiolites, faut surveiller ça de près.
Zut, je voulais demander vous avez déjà testé la banane pour vos loulous? car vu la saison hormis pomme poire je vois pas grand chose d'autre...certes il existe les fruits surgelés mais je me disai pomme banane, poire banane, non?
J'en ai justement fait hier, mais pour congeler. Les filles n'ont pas encore goûté.
Pour les fruits de saison, tu peux aussi penser aux coings (poire/coings par ex)!
Et puis jusqu'à maintenant je leur faisais toujours goûter la poire mélangée à de la pomme car c'est très liquide, mais la variété de poire Williams est bien épaisse comme il faut, elle passe très bien seule.
Pour les fruits surgelés, le choix est infini... Ici les filles ont déjà testé la mirabelle (miam!), la framboise (re-miam!!), la prune (bof), toujours mélangé à un peu de pomme pour épaissir et adoucir, et je vais tester pomme/rhubarbe prochainement.
Par contre, il m'a fallu 2 pommes pour un petit pot

Donc 4 pour leur goûter de demain

C'est clair qu'il faut limite acheter les pommes par cagettes, ça va très vite! Du coup, hier j'ai carrément épluché 2kg de pommes, tout fait cuire à la cocotte-minute en une seule fois (ça va très vite), puis tout mouliné et réservé dans un saladier au frigo. Et j'utilise le robot Av*nt uniquement pour le complément avec les autres fruits. Comme par exemple ce matin, j'ai cuit uniquement des framboises, que je mélangerai à un peu de pommes avant de congeler, puis je ferai un peu de mirabelle pour mélanger aussi avec un peu de pommes, etc. Ca va bien plus vite comme ça, et je peux préparer beaucoup plus de pots à l'avance.
Je sais pas si je suis claire...

Est ce que vous rajouter un peu de matière grasse dans vos purée ou pas du tout? Genre une petite cuillère d'huile d'olive ou une noix de beurre?
J'avais posé la question à la pédiatre qui a dit que c'était encore un peu tôt, pas avant 8 mois je crois (plus très sûre de l'âge, mais pas maintenant en tous cas). Idem pour les fromages type K*ri.
Bon sinon, ce soir entre le dernier bib et le moment du coucher, j'ai vu apparaître sur Victoria 4 gros boutons sur le visage (grosses plaques rouges avec une vésicule blanchâtre au milieu)

. Je suis un peu inquiète...Je les voyais sortir les uns après les autres. Me languis demain pour voir comment ça aura évoluer

Alors??
Ici les filles avaient été en contact avec la varicelle quand elles avaient 3 mois, 'javais aussitôt appelé la pédiatre qui m'avait rassurée: si jeunes, les bébés sont encore un peu immunisés par les anticorps qu'on leur a donnés durant la grossesse, il est rarissime d'attraper la varicelle si tôt. Est-ce que c'est encore valable à 6 mois...

Noélie, profite à fond de TA journée!

ce midi j'ai tenté de donner un petit yahourt à Louis bledilact** nature! aie aie aie le carnage!!
Ré-essaie à l'occasion, il a peut-être été un peu surpris par la texture bien différente des purées/compotes? Ici les filles raffolent de ces yaourts, même si elles commencent parfois un peu à caler sur la fin de la purée, elles retrouvent toujours un regain d'appétit por le dessert!

bon sinon Flor, tu m'as convaincu avec ta poussette , j'ai fouillé sur lebonco*n et j'ai fait un aller-retour à coté d'Angers suite à une bonne affaire que j'ai trouvé......... RIEN A VOIR avec la jan*!! mais pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt lol?

??
Quel modèle?... C'est bien la Powertw*n Pro que tu as sinon? Est-ce que tu pourrais me donner les points de comparaison entre ces 2 poussettes stp?
Ici aussi on a la J*né, on la trouve super au niveau maniabilité et compacité (critère essentiel: passer dans l'ascenseur et sur les trottoirs!). Mais quand on installera les hamacs, je sais pas si je continuerai de la trouver toujours aussi bien...
Je veux bien qqs retours d'expériences de votre côté les filles!
En tout cas, je veux bien croire qu'avec leur gabarit tes bambins commencent à être bien à l'étroit dans les M*trix!!
Trop marrante la photo de Victor accroché à son tour de lit.

Ici aussi les filles adorent s'enfouir la tête dans ce qu'il y a autour d'elles pour dormir. Je les retrouve très souvent leur doudou méticuleusement étalé sur leur tête, à se demander comment elles respirent! Mais elles sont suffisament grandes maintenant pour mettre/enlever ce qu'elles veulent, je ne m'inquiète pas.
Courage! Ma soeur a subi cette opération hier justement. Tout va bien.

Très très jolies photos! Qu'est-ce que tes filles te ressemblent!!
On a enfin reçu notre coup de fil! Operation le lundi 5 décembre!
Cooooool !! Ca approche dis donc!!

Bientôt le stress mais aussi la libération... Courage pour cette attente.

Allez, je file à la douche. Ben oui, 2j que je cours partout habillée et maquillée en working girl, ce matin je traînasse.

Ah ben non, ça se réveille à l'instant. Je crois que je vais attendre le carnage du repas de ce midi avant de me doucher finalement!

Bonne journée les filles.