me revoila!!!
alors pour les histoires de "je change tout ou je change rien" lol moi je donne un bain tous les soirs ( sauf si je rentre trop tard) et donc je change les bodys tous les soirs, après les pantalons ou salopettes font 2/3 jours mais je change les t-shirt tous les jours car Louis bavouille beaucoup! par contre le pyjama fait plusieurs nuits........
si j'étais énervée qu'il me ramène les enfants "sales" c'est parce que moi je lui laisse les enf propres, je prépare un sac avec pleins de rechange....... donc la moindre des choses c'est qu'il mes les ramène propre!! il m'a sorti l'excuse " bha je savais pas si ils allaient en mettre partout avec leur petit pot" bha là je pense qu'il a pu voir et moi aussi car ils avaient les habits " mouchetés" d'épinard du midi et de poire du gouter!! bref .. affaire à suivre!
ce midi j'ai tenté de donner un petit yahourt à Louis bledilact** nature! aie aie aie le carnage!! Louis me recrachait tout je pense que c'était trop liquide pour qu'il le mange à la cuillère mais non pourtant c'est compacte mais bon après chaque cuillère il bave et me recrache tout..... y'en avait autant sur la serviette que dans sa bouche!! je vais retenter demain! par contre les céréales pas moyen encore ce soir donc je vais changer de marque!
Majurie!! ah oui se sont de belles bêtes que j'ai là lol " ils ne font pas pitié!!"
flor : je ne connais pas cette marque et celle avec laquelle travail la pharmacie à coté de chez moi ne fait que "sans gluten" et là le but est d'introduire du gluten....rhoo tu me donnes envie d'essayer le panais! j'vais chercher ça!! je t'ai envoyé un MP pour Fb!! alors ca donne quoi cette coupe ?veux voir moi!!!!!!!
bon sinon Flor, tu m'as convaincu avec ta poussette , j'ai fouillé sur lebonco*n et j'ai fait un aller-retour à coté d'Angers suite à une bonne affaire que j'ai trouvé......... RIEN A VOIR avec la jan*!! mais pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt lol?

??par contre un peu déçu car la nana m'a dit qu'elle était en super bon état ( assistante maternelle qui s'en servait que pour aller chercher son pain) et arrivée à la maison je me suis rendue compte qu'il y a un arceau de tordu alors qu'elle m'a soutenue qu'elle était en super bon état.... on doit pas toute avoir la même notion de "trés bon état" pourtant je l'ai zieuté dans les moindres re-coin...........bref bon pour le prix ( 120€) je ne vais pas trop me plaindre........ reste plus qu'à la nettoyer car elle a une odeur qui ne me plait pas!! j'ai réussi même à faire un tour avec ce soir et Louis c'est endormi dedans c'est bon signe non?

?? quand est ce qu'on se prévoit une balade?
par contre ma pédiatre m'a déconseillé de passer les enf face à la route ( ils sont presque à 9kg) elle me dit que plus j'attendrai et mieux ce sera......... du coup les Siéges auto 9/36kg ne se mettent pas dos à la route donc je vais être obligé d'acheter un 9/18kg?? qu'en pensez vous? pour le moment j'utilise des coques matri* de ma poussette .......
d'ailleurs j'arrive à avoir 3 poussettes à la maison va falloir que je fasse du ménage lol
Julanso: aller faut y croire pour ton poste! rien n'est perdu!
ah oui j'allais oublié, je suis de nouveau tatate ( et oui on fait ça groupé dans la famille) d'une petite Ludivine .je pense aller la voir demain......... une petite mémère de 3kg400.. connais pas ça nous!!!!!
bon voilà pour ce soir
aller hop je vais me mettre sous ma couette!
je ne sais plus qui demandais pour le film " intouchables" je suis allée le voir et je le conseil ++++car c'est un film touchant mais marrant aussi!!

ps : prévoir mouchoir quand même!!!
aller bonne nuit les cupines à demain!