Ben ici c'est ce que je craignais le rhume a viré en bronchiolite...

Mes pauvre chéries

Donc ventoline 3X/j et un produit à pulvériser dans le nez aprés l'avoir lavé au sérum physio 3X/j aussi
En fait la pédiatre n'était pas joignable au téléphone ce matin donc je les ai amené chez mon généraliste. Il m'a dit que si d'ici 2 jours il n'y a pas d'amélioration je fais venir le kiné à domicile pour les manipulations.
Orel tu avais raison, il a regardé si l'abdomen se creuse à la respiration, ce qui était le cas.
Flor, merci, la nuit s'est quand même bien passée, la fièvre de Hanna est tombée et elles ont bien dormi, hormis un réveil à 6h pour les 2 mais on en a profité pour leur laver le nez et leur donner de l'eau. De toutes façons j'avais rendez vous à 6h20 ce matin

chez la gynéco pour mon stérilet...qui est resté en place, ouf!

Sinon la gynéco m'a dit qu'elle pouvait me donner 28js de congé patho, si je ne les avais pas utilisé (tu parles j'ai été arrêté en janvier pour une DPA au 2juin!

)
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il me semblait avoir lu que les congés patho c'est forcément en congé pré natal et en post natal c'est autre chose, congé de suite de couches ou quelque chose comme ça, donc peu importe,ce serait distinct...
Quoi qu'il en soit je prolongerai car je ne me sens pas de reprendre dans 1 mois je suis complètement à plat, d'autant plus maintenant que les filles sont malades.
Bon elles font la sieste je vais essayer de me reposer
Bises et merci du soutien