O.Alex moi je suis en arrêt de puis le 1er décembre.....pourtant j'ai bien droit à ce mois de congé patho...j'espère avoir répondu à ta question, j'ai LE neurone (suis blonde

) emmêlé!
tes puces vont comment?
Kalina, oh ma pauvre pour la sonde...pfff si ça m'arrivait un jour je ne ferai vraiment pas la maline! mais si ça peut conduire à un traitement adapté et donc à un soulagmement....

courage avec les micro-siestes!
Je n'ai malheureusement survécu au crobes!!!! pfff J'ai gardé Zoé encore aujourd'hui mais elle va nettement mieux

j'espère maintenant ne pas contaminer les loulous...L'homme n'est guère plus présent la semaine mais je le récupère les week end...

d'ailleurs nous avons les grands ce week.
Julanso, c'était qd même un "mini" roman

pour la carotte oui tu peux faire seul bien sûr

euhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui occupes toi VITE de ta contraception ma belle...il ne manquerait plus qu'on te retrouve sur le post des triplettes!!!

Anna, beaucoup de courage pour toi....en effet, ton mari n'a pas l'air bien mieux

je t'envoie plein plein d'ondes++++++

Bon ici à part le rhuBe ça va...les loulous vont bientôt manger et après je vais faire des crêpes..j'en rêve! sans oeufs car les gds de David sont allergiques mais une fois tartiner de Nute*** on y voit que du feu!