Salut les filles!
anna_m, ma fille a aussi des croutes de lait sur le crâne et ce depuis la naissance, je lui brosse les cheveux après le bain quand ils sont sec et elle n'a pas bcp de cheveux non plus
claire, ouah, contente que tu réussi l'allaitement!!!!

Et que tu a assez du lait (meme de trop)
Flor, magnifique la photo, très beaux bébés!!!

Comment ça grandit vite ces bout de choux!
julanso, tu vois, tes filles sont des vrai battantes!
Les filles, j'ai zappé la fete de pères et en plus je viens d'avoir une dispute avec mon mari (ça ne nous ai pas arrivé depuis longtemps....

) et pour de conneries en plus, mais ça m’énerve: je lui demandé juste de sortir le linge de la machine et de mettre le panier devant le séchoir le temps que j'allais m'occuper des petits (car ma cicatrice est encore toute fraiche et que je ne veux pas prendre le risque de soulever lourd, d'autan plus qu'il est à la maison et peut me donner un coup de main). Bref, le Mr n'a pas réagi et on s'est fâché, on c'est meme presque tabassé (légèrement)

Il faisait attention a moi et m'aidait quand j'étais enceinte alors que maintenant il s'est un peu trop détendu, donc je lui ai "remit" les bretelles en lui faisant comprendre qu'il faudra continuer à me donner un coup de main, il a intérêt!!!

Voilà, mon coup de gueule pour aujourd'hui!