Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure
Grenouille:
Pour les longs messages tout pareil au bout d'un moment je ne vois pas ce que je tape
winnie:
Grenouille, si ton homme démissionne, il ne touchera aucune indemnités Pôle emploi ! S'il se fait licencié oui (à condition qu'il ait bossé au moins 6 mois). Donc, surtout qu'il ne le fasse pas ! No comment sur la manière de fonctionner pas catholique du tout de son employeur >:(
Pour le chauffe eau, ca va vite s'arranger, j'en suis sûre !
Allez, bon courage et :-* à Will et toi ! Et n'oublie pas dans ces moments là de te rappeler que tes grenouillettes sont en pleine forme, et que c'est le principal ;)
maelle29:
Grenouille, qu'il ne démissionne surtout pas !! s'il n'y a pas de travail, 'cest à son employeur de le licencier !!!
Ca me rassure de voir qu'au bout d'un moment chez vous aussi, vous ne voyez plus ce que vous tapez.
Pourles vaccins, hépatite B faite en même temps que les tous premiers vaccins de bébé (infanrix hexa). Pour la méningite, oui, c'est fait depuis au moins un an.
On ne sait pluscomment prendre lila, elle pleure, hurle, appelle chaque soir ; mes enfants n'ont jamais eu la moindre tape de leur vie mais j'ai de plus en plus de mal à retenir zom qui veut leur mettre une bonne fessée ; il dit qu'on a essayé la méthode douce et vu que ça ne marche pas, il n'y a que ça qui reste. :-X Chaque soir, c'est l'appréhension de la colère de lila à gérer et en plus de la réaction de zom à canaliser ; moi, je suis au milieu de tout ça. Hier, on l'a bien laissée pleurer 45 minutes en tout je pense ; on lui explique, elle dit "oui, oui, je serai bien sage, je ne rappelle pas, tope là... etc" ; mais ça ne marche pas, je ne sais ^plus quoi faire ! cette nuit, elle a en plus lpeuré à 1h du matin mais elle ne savait pas pourquoi ; elle était assise en haut de l'escalier ; elle m'a dit après avoir réfléchi "heu, je ne trouvais pas doudou", c'est cela, oui ! et la veilleuse, elle sert à quoi ? et à 6h30 ce matin, les deux quise lèvent et viennent dans notre chambre alors qu'on leur a toujours dit qu'il ne fallait pas sortir de la chambre ; on est aubord de craquer.
Grenouille:
Bon y'a pas que chez nous que les petits sont difficiles ça me soulage un peu à entendre zhom y'a que les notres qui sont surexité et durs ::) ::) ::)
Pour Will je lui ai dit d'aller voir son ancienne boite intérim le gars qui s'occupait de lui si connait en papier et était cool donc...
Ensuite il passe au pôle emploi pour voir avec eux ;)
winnie:
Pas de contre-indications pour l'hépatite B ? De toutes façons, faut que je vois le pédiatre... Ca fait un moment. On voit plus souvent le pneumologue que le pédiatre ::) Mais il ne fait pas de vaccins :P
Maëlle, pas facile pour Lila :-\ Je ne sais pas quoi te conseiller ! Je suis très mal placée pour les conseils sur l'éducation des enfants :-X
Les miens (les petits) sont assez cool à la maison, la plupart du temps. Il leur arrive d'être énervés de temps en temps mais dans l'ensemble ca va ! Dehors ils ont du mal à se tenir par contre. Esteban crache quand je lui fais une remarque dehors, la honte !!!
Comme je l'ai déjà dit, c'est plutôt avec la grande que j'ai du mal... Vraiment une telle insolence c'est difficile. il m'arrive de craquer tellement elle est difficile. Je ne sais plus comment la prendre. On a beau punir, crier, menacer, rien n'y fait ! Elle arrête quelques heures puis redevient très très insolente... Elle ne supporte pas l'autorité : le moindre "vas te laver les dents" tourne au cauchemard : elle refuse, répond, hurle !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente