Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure

(1/37) > >>

Grenouille:
Et voilà comme on en a parlé j'ouvre le nouveau fil et oui nos bébés n'en sont plus  :'( :'( :'( :'( :'(.
Certains sont déjà à l'école pour d'autre la rentrée approche (pour nous en septembre).

Nos enfants continus de nous surprendre et d'apprendre encore beaucoup de bonheur à venir .

✿~Surfgirl~✿:
le temps défile à une vitesse :P

je clôture l'autre fil ce soir, comme ça ca vous laisse un peu de temps pour mettre un dernier message ;)

LouiseA.:
allez hop ! sur le nouveau fil !
Pour nous aussi, école à la rentrée ! et j'ai hâte ! en plus, je continue mon mi-temps donc je vais pouvoir partager ce moment avec eux...
Il est temps pour eux aussi d'y aller, ils tournent un peu en rond... ils parlent déjà de la maîtresse et des copains ! et de la peinture, des lettres, ils comptent et chantent !
Ah ! je suis un peu nostalgique aujourd'hui  - c'est leur anniversaire - mais je suis bien heureuse d'être arrivée à ce cap !

Grenouille:
Moi ça fait depuis le mois de septembre qu'elles m'en parlent d'aller à l'école alors là ca devient pressant  ;D ;D ;D ;D ;D

Moi elles comptent aussi mais souvent elles me font du 1, 2, 4,8  :-X :-X :-X pourtant quand elles me voient pas elles savent très bien 1, 2 , 3 4 5 sans problème

Bon anniversaire à tes petits loups

LouiseA.:
Pour le comptage... t'inquiète c'est normal !!!

Citation de: Grenouille le 28 Avril 2011 à 16:38:22

Bon anniversaire à tes petits loups

Merci !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante