Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure
grisbouille:
hello les avrilettes ,et bon anniversaire chez toi louise a !!!!!
JE VOIS QUE VOUS ETES UN BRIN NOSTALGIQUE LES FILLES ....
et oui trois ans ,que d'etapes deja franchi,et pire quand trois ans ils ont acquis la majorité de leur savoir (ramper s'assoir se mettre debout marcher s'exprimer etre propre et surtout se chamailler se defendre dire non et ses moments de complicité si magique !!!!!!.
Les garcons etaient tres fiers de souffler leur bougies et tres contents et dimanche ont remet cela avec tous les parrains marraines et les tontons tatas la fete ils sont pressés .
Ils commencent a parler de l'ecole, du retour de leur maman au boulot et oui que de changement en septembre !!!!
Je voulais vous poser une question ,enzo a fais pipi au lit la nuit derniere vers 3h du mat et ce matin au lever il etait encore mouillé ,ce soir avant d'aller au lit il m'a reclamé une couche .Je lui ai mis mais apres je me suis dit que peut etre j'avais eu tort !Pourtant m'a t'il demandé une couche ?J'ai peur d'un retour en arriere !
LouiseA.:
Chloé a voulu que je retire la couche la nuit. Je retire? Aucun souci. Gastro. Je remets la couche. Gastro finie. J'enlève. Et là, 2 réveils à 6 h pour aller au toilettes - encore lit à barreaux. JE lui ai remis une couche. En lui expliquant pourquoi à chaque fois. Toute une nuit, sans réveil, c'est un peu long je trouve. ET mine de rien, la couche est franchement pas très mouillée au matin... On verra avec le lit à barreaux. Par contre journée et sieste no couche !
A discuter avec ton loulou.
Grenouille:
Moi Eloïse m'a redemandé la couche après un accident une nuit je ne lui ai pas remis je lui ai expliqué que les accident ça arrivait que c'était pas grave que maman et papa ne la gronderait pas mais que pa contre c'était pour ça qu'il fallait bien qu'elle aille faire pipi avant d'aller au lit et de ne pas trop boire le soir.
Ma foi pour le moment pas d'autre accident. et en générale elle sont au lit à 20h00 et jusqu'à 7h15 en semaine et on impose 8h au moins le week end j'ai vu parfois jusqu'à 9h30 sans accident ;)
LouiseA.:
Intéressant Grenouille... tu vois du coup j'ai pas insisté de mon côté... la couche est quasi sèche le matin... et hier, après une énorme quinte de toux, elle en a profité pour faire pipi dans le pot. Je pense qu'elle a bien intégré... donc je vais attendre que tout aille mieux côté santé et je retenterai sans couche !
grisbouille:
alors au reveil couche pas mouillé .Quand le matin ils se reveillent et ils ont fait au lit ils n'osent pas se lever et pourtant on ne les a jamais disputé on leur a dit que cela pouvait arriver mais que c'etait vraiment necessaire d'aller au toilette avant le lit .On verra ce soir si il reclame encore une couche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente