Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure

<< < (3/37) > >>

Grenouille:
Faut tenter toutes les solutions suivant les enfants les filles n'ont pas insister quand j'ai dit non on remet pas la couche donc  ;)

maelle29:
Coucou !

Pour les couches, ici, lila n'en a pas la nuit depuis 3 semaines et Gabin en a alors que ça va faire un an que monsieur est propre de jour !
Lila a eu un accident au bout de 6 nuits et elle voulait remettre une couche ; je lui ai expliqué que ce n'était qu'un accidnet et que tout le monde en avait eu, papa, maman, les soeurs... elle a accepté et n'a pas eu d'autre accident, même actuellement en contexte de gastro.
Pour l'école, ici, ce sont des vieux habitués depuis octobre 2010, le matin ; ils savent plein de choses mais j'ai du mal à faire la part des choses entre ce qu'ils ont appris à l'école et ce qu'ils apprennent avec leurs soeurs ; ils comptent jusqu'à 20 au moins, dénombrent, chantent l'alphabet, reconnaissent toutes les lettres... d'ailleurs, zom et moi, ça nous fait mal au coeur qu'ils fassent 4 ans de maternelle et qu'ils n'aillent "qu"en PS en septembre (là, ils sont en TPS). Mon ainée qui est née le 30 décembre est allée en PS à 2 ans et 8 mois et bien qu'étant bcp moins dégourdie qu'eux au même âge, elle s'est toujours très bien débrouillée (là, elle est en fin de CE2).

LouiseA.:
Maelle... en tant qu'instit ' je te dis rassure-toi !!!
Si les enseignantes sont à l'écoute  ;) ils ne s'ennuieront pas en maternelle ! Et si les apprentissages se font rapidement, il y aura toujours moyen de les mettre dans le niveau au-dessus !

Grenouille:
Perçage des oreilles super bien passé  ;D ;D ;D ;D ;D elles ont choisi leurs prothèses  des cloccinelles  ;D ;D ;D ;D ;D elles n'ont même pleuré rien du tout comme si de rien n'était et maintenant elles sont toutes fières  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

LouiseA.:
la classe !!!
Pour Chloé c'est pas prêt que je le fasse... vu la plaie que c'est juste pour l'approcher avec un objet dans les mains... :-X
Elles doivent être toutes mignonnes avec tes petites grenouillettes !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente