Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure

<< < (4/37) > >>

Grenouille:
J'ai pris des photos je vous en mettrai  ;)

cheops:
Bonjour tout le monde,

Voilà bien longtemps que je ne suis plus venue sur le site, ça fait bizarre et ça rappelle des bons souvenirs  :) :) :) :) :)
Mes 2 loulous Paul et Raphaël ont eu 3 ans le 21 avril. Ils sont en pleine forme et j'en suis toujours aussi accros. Ils iront à l'école à la rentrée, pour l'instant ils sont en crèche.
Il y a t il encore des Muguettes 2008 qui trainent sur le site ?

Un gros bisous à surfgirl au passage: j'ai repris le windsurf 2 ans après la naissance et ce fut un pur bonheur !!!!  :-* :-* :-* :-*

✿~Surfgirl~✿:
salut toi :D

Citation de: cheops le 03 Mai 2011 à 14:24:48

Voilà bien longtemps que je ne suis plus venue sur le site, ça fait bizarre et ça rappelle des bons souvenirs  :) :) :) :) :)

ça fait plaisir de te lire :D :-* j'ai beaucoup pensé à toi, savoir si tout aller bien
bon retour parmi nous :)

Mes 2 loulous Paul et Raphaël ont eu 3 ans le 21 avril. Ils sont en pleine forme et j'en suis toujours aussi accros. Ils iront à l'école à la rentrée, pour l'instant ils sont en crèche.
Il y a t il encore des Muguettes 2008 qui trainent sur le site ?

y'en a pleins lol
elles sont ICI ;)

Un gros bisous à surfgirl au passage: j'ai repris le windsurf 2 ans après la naissance et ce fut un pur bonheur !!!!  :-* :-* :-* :-*

:-* :-*
contente de lire que tu ai repris ton sport :D
ça c'est bien passé la reprise ??
le wind surf c'est avec la voile c'est ça ? ;D

pour le surf la reprise a été compliqué ici :P j'ai eu l'impression de redébuter ::)
mais après pratique et volonté, j'ai réussi à récupérer mon niveau d'avant, ça fait plaisir :)

au plaisir de te lire à nouveau ma belle :-* :-*

cheops:
Oui  ;D ;D ;D, windsurf = planche à voile  ;D ;D
La reprise s'est faite comme si je n'avais jamais arrêté. Un peu dur physiquement même techniquement rien perdu. Je repars cet été 3 semaines à saint malo pour en profiter un maximum.

Comment vont tes loulous ??? La rentrée scolaire s'est bien passée ? Tu les as mis dans la même classe ?

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: cheops le 03 Mai 2011 à 14:35:28

Oui  ;D ;D ;D, windsurf = planche à voile  ;D ;D

;D ;D
merci pour la précision ;D

La reprise s'est faite comme si je n'avais jamais arrêté. Un peu dur physiquement même techniquement rien perdu. Je repars cet été 3 semaines à saint malo pour en profiter un maximum.

super :D
quand j'ai repris là où j'ai le plus galéré ça été la rame pour avancer :-\
j'avais plus d'épaules :-[

Comment vont tes loulous ??? La rentrée scolaire s'est bien passée ? Tu les as mis dans la même classe ?

ils vont bien :D
ils ont fait 3 ans en janvier dernier :)

la rentré ça sera comme toi, en septembre ;)
on a essayé en janvier mais c'était trop tôt

c'est pas grave je les garde encore un peu à la maison, on verra en septembre

t'as des photos de tes loulous ? ils doivent être choupinoux :D
tu vas les initier au windsurf ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente