Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure

<< < (35/37) > >>

Grenouille:
Citation de: maelle29 le 19 Septembre 2011 à 10:48:55

Bon courage pour ta recherche d'emploi winnie !

La marraine d'apolline a aussi sa fille en CE1 et elle a 1h30 de devoirs chaque soir !! c'est fou et totalement anormal !

Les deux petits ne sont pas dans la même classe ? c'était ton choix ? ici, il n'y a qu'une TPS-PS, donc la question ne se pose pas, mais si j'avais le choix, je choisirais la même classe. Ils sont dans des groupes de couleurs différents.
Et tu les allaites toujours ? ;)

Ici pareil qu'une seule TPS-PS et groupe de couleur différent à notre demande  ;)

POur la sieste la maitresse n'aurait rien dit si Eloïse restait en place là elle appelait sa soeur et ses petits copains avec sa voix douce tu parles :-X :-X

winnie:
Citation de: maelle29 le 19 Septembre 2011 à 11:55:40

Même 45 minutes, c'est bcp trop !! les devoris sont interdits d'ailleurs !
ET vous n'avez même pas eu votre mot à dire pour la séparation de classe ? :o

Pour les devoirs j'ai compté ce soir, c'était plutôt 20 minutes, elle y a mis de la bonen volonté  ;)

Pour la séparation, on a insisté, mais pas assez... Même si je suis certaine que la directrice n'aurait rien lâché. Il y a 6 paires de jumeaux dans l'école, tous séparés !

van:
bonjour

Nous sommes les octomummies de 2008, nous allons venir dans les 3-6 ans ! Est ce qu un fil unique des 2008 vous brancherait ?
Vous pouvez me répondre et si c'est le cas on pourra créer un nouveau fil pour toutes les mamans de 2008

van:
bon apparemment tout le monde pense pareil, nous souhaitons toutes garder notre fil car nous nous connaissons depuis longtemps, on échange depuis longtemps et un lien forcément c'est créer entre nous toutes.........

Donc pas de fil commun !

Mais rien ne nous empêche d'aller sur les fils des autres  ;)

Bonne continution à vous toutes et à bientôt sur votre fil ou le notre ou un autre !!! ;)

winnie:
Van, avec grand plaisir pour le fil commun  :D
Mais il faudrait prendre le temps de se présenter, car je ne connais personne  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente