Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure

<< < (34/37) > >>

LouiseA.:
Ils retournent à l'école... A. n'y est pas allé de la semaine et C depuis jeudi... J'ai l'impression de revivre la rentrée... je suis stressée !

winnie:
Alors Louise, cette rentrée ???

Grenouille, ici Paul ne fait pas la sieste, mais personne ne me dit rien, il ne reste pas tous les jours au dortoir...

Ici la rentrée pas mal... Nickel et naturel pour Esteban qui aime l'école et la maitresse  :D Un peu plus difficile pour Paul qui pleure quand je vais le récupérer (trop plein d'émotion).
La séparation est plus difficile pour Paul qui demande son frère de temps en temps. Et l'autre jour Esteban a essayé de kidnapper Paul après la récrée en le prenant par la main pour l'emmener dans sa classe  ;D
Emma est entrée en CE1, dans une nouvelle école immense (390 élèves en élémentaire). On est perdues  :o Elle a des tonnes de devoirs le soir  :o

De mon côté, la recherche de boulot s'annonce difficile : pas d'offres et difficile pour mon CV d'être retenu, après un arrêt d'activité de 4 années  :-\

Bonne journée à toutes  :-*

maelle29:
Bon courage pour ta recherche d'emploi winnie !

La marraine d'apolline a aussi sa fille en CE1 et elle a 1h30 de devoirs chaque soir !! c'est fou et totalement anormal !

Les deux petits ne sont pas dans la même classe ? c'était ton choix ? ici, il n'y a qu'une TPS-PS, donc la question ne se pose pas, mais si j'avais le choix, je choisirais la même classe. Ils sont dans des groupes de couleurs différents.
Et tu les allaites toujours ? ;)

winnie:
Merci Maëlle !

La séparation a été imposée par la Directrice, si on nous avait donné le choix, on les aurait laissés ensemble... Mais cela n'a pas que des mauvais côtés, enfin c'est mon point de vue  ;)

Pour les devoirs, Emma est assez bonne élève et plutôt rapide, donc ca prend entre 30 et 45 minutes... Un peu plus ce week end car il y avait une dictée de mots et elle a eu un peu plus de mal...

maelle29:
Même 45 minutes, c'est bcp trop !! les devoris sont interdits d'ailleurs !
ET vous n'avez même pas eu votre mot à dire pour la séparation de classe ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente