Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure

<< < (33/37) > >>

maelle29:
Tu dois être soulagée grenouille !! ici, lila ne fait pas la sieste à l'école mais apparemment, elle reste sage sur son matelas ; gabin, lui, est le premier à s'endormir !

LouiseA.:
moi, j'ai pas grand chose à vous raconter sur l'école... A. n'y est pas allé de la semaine - laryngite. Chloé a fait deux jours. (La maitresse a eu le temps de me dire qu'elle était maline ! ) et depuis pas école... malade aussi !
Super !!
Comment faites vous pour vous débrouiller en cas de maladie répétitive pour les garder à la maison ?

maelle29:
A part la varicelle même jour un we où ils étaient chez les GP à 250 km de là, aucune maladie à déclarer pour toute l'année de TPS... on a de la chance ! Tu as des GP à proximité ?

Grenouille:
Je ne sais pas comment je ferai on verra je n'ai pas de journée enfant malade enfin j'y ai le droit à 5 mais non rémnérée alors :o :o :o :o :o :o
La varicelle elles l'ont eu à la crèche et vu que c'étaient les denrières à l'avoir ils les avaient prise quand même  :P :P :P :P

Grenouille:
Citation de: maelle29 le 16 Septembre 2011 à 15:42:55

Tu dois être soulagée grenouille !! ici, lila ne fait pas la sieste à l'école mais apparemment, elle reste sage sur son matelas ; gabin, lui, est le premier à s'endormir !

Ho que oui un grand soulagement car franchement on désespérait

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente