Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure

<< < (32/37) > >>

Grenouille:
Bon j'ai déposé les grenouillettes à la garderie un peu dur pour elles car du coup elles ne connaissait pas les adultes et les enfants il y avait une petite de leur classe mais pour le moment elles n'ont pas de copines elles se souviennent même pas du prénom des autres enfants  :o :o ou ne veulent pas me dire  ??? ???
On verra ce soir comment ça s'est passé papa les récupère à 17h00 à la garderie moi je rentre vers 19h30 donc je ne les verrai pas beaucoup  :'( :'(

Alors Maelle les petits vont bien ou de nouveau malade

maelle29:
Mardi matin, lila guérie et hier matin, gabin guéri ! c'est la maladie éclair !

Grenouille:
Bizarre parfois les maladies.

Bon hier à l'école camille a fait caca dans sa culotte à la sieste et donc Elo un peu plus tard  :-[ :-[ :-[
J'espère que ca va aller mieux aujourd'hui  :-\

Grenouille:
Bon et bien nous c la cata  l'école Eloïse a fait caca matin et à la sieste donc  :-X :-X :-X un mot dans le cahier le liaison et un 2ème mot toujours pour Elo elle a été punie plusieurs fois car elle répond à la maitresse :-X :-X :-X super résultat hiersoir puni er briefing tout le week end e perspective ça promet elle commence tout juste et n'a que 3 ans j'espère que ça va s'arranger sinon on est mal

Grenouille:
Bon des nouvelles des grenouillettes et l'école... Lundi bof la sieste mais mardi super ils ont trouvé un compromis il couche Elo en premier elle s'endore et les autres enfants viennent après donc 1h30 de sieste pour tout le monde  ;D ;D ;D ;D

Le centre aéré aucun problème c'est les mascottes  ;D ;D ;D Le directeur à dit à zhom qu'il y avait pas de soucis elles avaient toujours des tas de copain à jouer avec elles et qui s'occupaient d'elles  ;D ;D ;D ;D

Donc on commence à se détendre un peu  ;D ;D ;D ;D ;D parceque franchement on commençait à angoisser  :-\ :-\ :-\

Aller ce week end direction la région Parisienne chez ma belle mère   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente