Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure
Grenouille:
C clair Van tu peux venir nous voir quand tu veux j'avais pas vu ton message.
Ici et bien la maitresse a cédé elle qui avait dit non non non les petites sections font la sieste je ne peux pas faire autrement car pendant ce temps là je suis avec les grandes sections et bien au final quand je suis rentré hier mon zhom m'a dit que les filles n'avaient pas été à la sieste en revanche il a été incapable de me dire ce qu'elles ont fait et les grenouillettes encore moins :o quand je leur ai demandé elles m'ont dit en coeur heu on a dormi maman :-X ...
Car je ne vous avais pas dis que les demoiselles avaient été chez la directrice à 3 ans bravo !!! Ba oui à la sieste non contentes de ne pas dormir et de s'appeller elles sont carrément descendu du lit et l'on retourné ::) ::) ::) ::)
En revanche pour nous le soir elles qui mettaient facilement 1h à s'endormir et bien là en 15 minutes c réglé ;D ;D ;D ;D
En revanche pour le reste la maitresse dit qu'elles sont agréable elles participent sont très actives ba oui ça on le sait bien qu'elles sont actives :P :P :P :P
Mais mine de rien je les regardais l'autre jour et je me suis dit qu'est-ce qu'elles ont "vieillie "
princesse:
bonjour a tous
desole de ma longue absence dans le fofo mais beaucoup d evedement et de chamboulement dans ma vie ces derniers mois.
mes loulous ont bien fait leurs rentree dure pour moi la premiere semaine tellement habituee a etre avec eux.
mais sa fait du bien , je passe plus de temps avec ma puce qui elle rentre a l ecole a la procaine rentree et moi je reprends le travaille.
Mes jumeaux sont super en forment sa epuise et use a la fin mais bon je me dit quand grandissant sa ira mieux.
mais bon a deux ils testent bcp , a la maison ils refusent de faire la sieste mais la fond a l ecole, pour qu ils fassent la sieste je doit vraiment insister et surveille a qu ils ne se levent pas .
pfff fatiguant tout sa quand meme et ma puce qui fait comme eux et oui sa copie pour faire les betisses.
pour ma part sa mieux encore un peu de traivaille a faire sur moi meme mais sa va aller avec le temps .
divorce annule, reprise de la vie commune , effort fournie des deux cotes et tout va pour le mieux.
fini la depression , juste quelque crise d angoisse de temps en temps.
je dois apprendre a gere le stresse et eviter de m enerve pas facile mais sa va j arrive a gerer.
voila pour moi mes nouvelles.
j ai commencer a lire mon retard sur le fofo.
voila bisous a toute.... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
maelle29:
Contente d'avoir de tes nouvelles princesse !
Tant mieux si tu as pu reprendre la vie commune, j'imagine que tu es passée par des moments très durs !
Grenouille:
Contente de voir que tu vas mieux princesses pour ce qui est de tes petits en forme ici c'est pareil pour la sieste je suis parfois obligé de les séparer et ça marche ;) ;)
LouiseA.:
contente d'avoir de tes nouvelles princesse et de voir que vous avez pu retrouver une route commune !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente