Transat utile ou non?

<< < (9/11) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
2 transats indispensables :
- on peut donner 2 bib en même temps (un bib dans chaque main) si on est seule et que les 2 réclament en même temps
- on peut bien redresser un bébé qui souffre de reflux gastro-oesophagien... Quand on n'a eu que des bébés souffrant de reflux, le tapis sur lequel on pose le bébé, on ne connait pas tant que le bébé ne tient pas assis !
- quand ils font balancelle c'est mieux, d'un pied on balance un bébé qui pleurt pendant qu'on fait faire le rot ou qu'on allaite au sein l'autre...

*les p'tites marmottes*:
Citation de: sylvie88 le 11 Juillet 2009 à 21:49:13

les transats de bebe confort sont fantastiques vraiment, ils s'inclinent évoluent avec eux, faciles à fermer sans passer uen sangle, bref nickel!!!

Idem, j'avais les transats de Bébé Confort* et j'en étais super contente. J'en avais acheté un pour la naissance de ma 1ère fille et on m'a prêté l'autre. Elles y sont allées très longtemps car ils sont bien costauds et basculent moins que certains que mes copines avaient et qu'elles n'ont pas pu utiliser longtemps à cause de cela. Donc si tu veux les utiliser longtemps, vérifie leur robustesse....
Super pratique surtout pour donner les bibs aux 2 en même temps quand on est seule ou plus tard quand elles le prennent seules, elles étaient bien inclinées....Bref, pour moi, c'est vraiment utile !!!!
Bonne réflexion !

sylvie87:
Je rajoute en disant que ces transats(bebe confort) ont l'avantage de bien englober l'ensemble du corps, jusque tard (la preuce ils ont 8 mois et sont hyper bien), contrairement à certains où rapidement les bébés ont les pieds pendants!

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!:
Les filles , je tient a vous dire , mes loulous on 11 mois et je les mais dans les transats juste pour le moment du petit déj et du gouter!! ils sont bien caller , c'est leur moment de 20 minute de détentes , je leur met la chaine Piwi  !!!  et prennent leur bibi trankilou !!! ;D

klarrye:
Sur vos conseils, j'ai acheter des transats. Des cocoon de bébé confort, qui se plient et prennent 000 place ds la voiture.  (en occasion)  ;)

Apres reflexion, je pense qu'ils serviront bccp qd ils sont tous petits pour partager avec nous les repas ou autres.

Merci pour tous vos conseils.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente