Transat utile ou non?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
J'ai eu 1 transat et un babymoov.
Il n'y a pas photo : le transat a été une acquisition absolument indispensable. A réfaire, j'aurai du en prendre 2 !!!
Le babymoov a servi, un peu :-\. On s'en sert beaucoup maintenant, comme fauteuil bas dans le salon ;D (un vulgaire pouf en somme...).
Les avantages du transat par rapport au babymoov :
- Plusieurs positions possible.
- La bascule pour endormir bébé qui a du mal à trouver le sommeil.
- Beaucoup plus facilement transportable : dans la maison, mais aussi a emmener en voiture.
Comme toi, j'avais aussi un lit dans le salon qui servait pour les siestes en journée. Plus un tapis d'éveil pour la motricité : je les y ai posés très tôt, avec un portique au dessus d'eux, cela leur plaisait beaucoup :D.
A +
Lauver95:
indispensable
je les ai utilisé jusqu'à leur 1an
ils se rangent à plat ont une sacoches de voyage
il existe de nouveaux sièges transat rond chez auchan
extra plat une fois plié et peuvent etre utilisé après comme siège relax jusqu'à 3 ans
natsea:
certes le transat, cela ne dure pas très longtemps mais moi, c'est fou ce que j'ai pu les trimballer d'une pièce à l'autre...en sécurité. si tu connais des parents de singletons, ils te les prêtent et nous, on a trouvé que les bbs étaient bien dans le bon vieux modèle de toile tendu tout simple! vers 5 mois, la chaise haute ch*cco bien inclinée a fait office de transat car j'en avait marre de vivre à raz du sol! devant l'usage intensif, on nous a offert la deuxième mais c'est encombrant! le transat est longtemps resté le siège d'attente du bain mais maintenant, cela n'est plus possible et comme ils font de l'escalade dans le bain, je cherche une astuce. J'ai pensé à un petit siège suspendu debout genre vieux youpala mais comme je n'en utilise pas, cela fait cher la minute! pour l'instant, séance escalade à sec pour celui qui attend!
sylvie87:
les transats de bebe confort sont fantastiques vraiment, ils s'inclinent évoluent avec eux, faciles à fermer sans passer uen sangle, bref nickel!!!
le poof de babymoov est un peu gros si tu veux voyager pas pratique. Les miens se plient complètement mais je suppose que c'est le cas pour tous! ;)
Baldi:
Citation de: natsea le 11 Juillet 2009 à 18:11:42
c'est fou ce que j'ai pu les trimballer d'une pièce à l'autre...en sécurité. si tu connais des parents de singletons, ils te les prêtent et nous, on a trouvé que les bbs étaient bien dans le bon vieux modèle de toile tendu tout simple!
J'avais aussi des tout simples à la maison et des plus modernes, (moins agréables pour les petits)chez mes parents.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente