Transat utile ou non?
cheops:
Bonjour,
Je voulais savoir si les transats étaient indispensables ou si les coques pouvaient les remplacer ?
Merci de vos réponses.
Frédérique:
coucouc,
pour ma part, je trouve que les bb sont mal dans les coques, je les utilise juste pour la voiture.
quant aux transats super pratique notemment quand tu es en train d'en manger et un et que l'autre pleurs, tu le mets dedans et tu berces pour qu'il patiente. C'est utile aussi pour les endormir.
En plus ils sont plus allongés que dans les coques surtout quand ils sont petits et qu'ils sont tous ratatinés.
A +
laulesar:
oui, je suis du même avis que Frédérique, je trouve que les bébés sont mieux dans les transats, position allongé plus idéale que dans les coques/cosys.
lulu75:
Pour moi, indispensable. On les y a posé dès la naissance (ça libère les bras), maintenant ils y jouent, mangent, parfois y font la sieste. Prévois des transats qui s'allongent, avec un réducteur bb. Attention, certains ne font pas balancelle.
ragondine:
Pour moi aussi indispensable! il faut en choisir des reglables au niveau du dos et au niveau des pieds pour ajuster à leur besoins et à leur evolutions. C'est super pour y jouer et pour s'y reposer.
Navigation
[#] Page suivante