Transat utile ou non?
Baldi:
Et c'est beaucoup, beaucoup plus cher....
adelfab:
Citation de: Aude25 le 05 Juillet 2009 à 10:42:48
Idem que les autres..
INDISPENSABLE chez moi....
Pour la question de sécurité avec ta fille, rien ne t'empeche de mettre les transats dans le parc si tu veux etre tranquille..
Les miens s'inclinaint totalement et mes filles ont beaucoup dormi dedans (impossible de les faire dormir dans leur lit la journée)
Idem, INDISPENSABLE pour les siestes des miens (marque chic**) d'ocas sur eb** à partir 5 euros!
génial au point de vu de la sécu (bien creusé) et position allongée. Quand on part en vacances on les prends avec nous (on peut les plier) et à moment de l'éveil c'est génial. on place les loulous l'un en face de l'autre et ils se font la conversation ;)
boomy:
alors nous, on a utilisé qu'un transat et ça suffisait ...
La pédiatre nous avait déconseillé le transat recommandé de les mettre sur un petit tapis car cela leur permet de plus bouger et elles sont plus libres de leurs mouvements....la crèche m'avait dit la même chose . et puis, je trouve que le transat ne sert vraiment pas longtemps (mes filles ont très vite eu envie de bouger)
Après, je ne sais pas si j'ai bien fait parce qu'à 15 mois, elles courent et grimpent partout et c'est l'enfer :P
LouiseA.:
INDISPENSABLE... surtout quand tu es seule.
Pour les bib' si tu les donnes en même temps... avant la chaise haute pour les faire manger... pour les avoir à côté de toi, pour les mettre ailleurs que dans leur lit, pour les laisser jouer avec une arche, pour... pour... les bercer... comme petit lit d'appoint... pour les emmener chez les amis et les avoir ailleurs que dans les bras...
Bref, une inconditionnelle !
Sauf quand ils ont commencé à tomber... même attachés. Tu retrouves une tortue dans le salon ;D...
Achat utile ici.
Bye !!!!
kittycatt:
Pour moi c'est indispensable ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente