Transat utile ou non?
✿~Surfgirl~✿:
:D :D :D
super!!
je suis sure que tu reviendras sur ce fil pour nous dire que tu as bien fait et que tu ne vois pas comment tu aurait pu faire sans transat ;D ;D ;D
sylvie87:
autre astuce pour ces transats:tu peux les prendre en sac à dos, ça peut être pratique pour avoir les bras libres!!
LouiseA.:
Sage décision... les transats vont vite être rentabilisés...
Ginie14:
Bonjour,
Je suis une future jeune maman qui attends deux petits garçons pour les fêtes de fin d'année. Je voulais avoir votre expérience car j'hésite. Me conseillez vous d'acheter deux transats? On a déjà acheter un transat et une amie va me faire passer la balancelle de sa fille, sinon j'ai vu qu'il y avait des tapis de jeux gonflables qui avaient l'air pas mal. Celles qui ont de l'expérience peuvent elles me conseiller?
Merci
Ginie14
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tout va dépendre de ton mode de vie, du lieu où tu habites, et des bébés.
- En cas de reflux, les bébés ne peuvent être posés à l'horizontale, on doit les maintenir surélevés en permanence, par exemple dans un transat ; en l'absence de reflux, on peut poser les bébés sur un tapis de jeu - ça, je n'ai pas connu. Nous avions 3 transats : 1 transat en haut (pour poser le bébé qu'on vient de monter le temps d'aller chercher l'autre bébé, le temps du bain du frère, et même pour pouvoir s'endormir en cas de fort reflux / besoin d'être très redressé) et 2 transats dans le séjour. Ca, comment seront tes bébés, s'ils préfèreront être sur un tapis de jeux ou surelevés dans un transat, tu ne le sauras que dans quelques mois ;)
- Quand on est presque tout le temps 2, on peut facilement prendre chacun un bébé pour s'occuper de lui, tandis que l'autre personne s'occupe de l'autre. Si on est seul, mettre les bébés dans les transats permet de donner 2 bib en même temps... Je ne suis pas sûre qu'on puisse donner un bib dans une balancelle si elle n'a pas de position immobile.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente