29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:06:18
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 168
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 147174 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 26 Novembre 2012 à 14:55:26 »

Ici e et v vont bcp mieux le parasite qui faisait la gueule sans cesse ou qui baillait en les regardant expressive comme une vache etant reparti avec un aller simple!!!
J ai jamais vu ca de pas aimer les gosses a ce point!
Mechante avec ma grande dure avec les ptites.... Et jamais souriante une vraie plaie!

Un coup de Baigon tu lui as mis?!!!
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 26 Novembre 2012 à 15:21:33 »

Melanto...merci pour ta franchise et ton histoire.
Reviens nous autant de fois que tu en auras besoin...
Ne regrette rien...et heureusement que le choc ne fera pas de toi une "mauvaise" mère Bisou Bisou Bisou
Edel, Mac et 11lm  Bisou Bisou Bisou aussi.

On attend les anciennes choquées et les nouvelles choquées, ce fil est fait pour elles avant tout.

Ici, le "choc" passe, revient (et oui à chaque "étape" de vie spécifique les questions difficiles refont surface) mais on avance, parce qu'il le faut, parce qu'on les aime.

Et voilà, j'ai lu le fil de temps en temps, je fais partie des "anciennes choquées".

Ca va faire bientôt 1 an que j'ai appris la double nouvelle. Clin d'oeil

Début novembre 2011, je faisais la prise de sang qui me confirmait que j'étais bien enceinte de mon 2ème, j'étais heureuse comme tout, j'avais eu peine à convaincre mon mari d'avoir ce 2ème enfant.......... qui lui serait bien resté avec 1 seul........

Donc le voilà, ce 21/12/11, 1 ère écho, qu'on attend toute avec beaucoup d'impatience, et là, le choc, direct on tombe sur les 2 poches, je suis avec mon mari que je n'ose même pas regarder... et le gynéco confirme ce que l'on voit, "il y en a 2 nous dit-il, on va regarder s'il n'y a pas un 3ème qui se cache" et je vous laisse imaginer ma réaction.... je n'ai pas dit un mot, mon mari a posé quelques questions.. il n'y en avait bien "que 2"... donc ça été silence radio pendant le retour chez mes BP qui gardaient notre "grand" de 3 ans.

On n'avait dit à personne que j'étais enceinte pour garder la surprise pour les fêtes de Noël... mais mes BP ne comprenaient pas qu'on avait l'air si mal quand on est revenu (on leur avait dit qu'on faisait un dernier cadeau de Noël) donc on a tout dit... ce qui a un peu gâché la surprise....

Et à chaque fois qu'on l'a annoncé pendant les jours qui ont suivi, il m'a été impossible de sourire... j'avais la larme à l'oeil.... Je ne parle même pas de mon mari qui ne disait rien.. Roulement des yeux

Il y a eu la déception aussi de devoir faire une croix sur un accouchement par VB car j'avais déjà eu une césarienne à mon 1er donc le gynéco m'a prévenu direct que ce serait une autre césarienne Triste

De mon côté, j'ai été mieux 1 mois après, l'écho suivante, on a su le sexe, 1 gars/ 1 fille, c'est ce que je souhaitais donc pour moi, je considère que c'est MA 1ERE ECHO, c'est la que j'ai commencé à apprécier ma grossesse. Et au fur à mesure, les choses ont repris leur place et je me suis sentie bien, confiante tout en sachant que ça allait être difficile par moment et d'autres moments seraient que du bonheur Souriant

Pour mon mari, c'est encore dur aujourd'hui, on a la chance d'être soudé, de beaucoup discuté mais c'est un nerveux, il a peu de patience et ça fait beaucoup pour lui, il m'a avoué ne pas se sentir capable de garder les 3 enfants seuls pour le moment, je préfère qu'il me le dise et on fera par étape, et je ne vous cache pas que par moment, je me sens encore coupable car c'est moi qui ai voulu ce 2ème qui est devenu A et L...

Nous les aimons tous les 3 et trouvons maintenant que nous avons une belle famille mais il y a des jours avec et des jours sans!

Voilà ma petite histoire Sourire

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1982 le: 27 Novembre 2012 à 01:45:47 »

Estelle ton histoire n est pas petite Clin d'oeil
C une grande histoire:)
C l histoire de ta vie Sourire
Et c la plus belle histoire qui soit Sourire

Edel en mode nostalgique/fatiguee/euphorique...et trop bien Sourire
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 27 Novembre 2012 à 07:12:20 »

Mac C'est quoi cet Ostéo?  Roulement des yeux

Estelle Jolie histoire  Clin d'oeil

Edel Tu rentres au bled à Noël ou tu vas en Germany?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 27 Novembre 2012 à 11:18:59 »

Mac C'est quoi cet Ostéo?  Roulement des yeux

Estelle Jolie histoire  Clin d'oeil

Edel Tu rentres au bled à Noël ou tu vas en Germany?

Germany
Cheri veut un vrai noel Clin d'oeil))
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 28 Novembre 2012 à 01:46:50 »

Voila un joli dessin anime americain
Ci joint juste le theme
Mais regardez c est mignon

http://youtu.be/XEAI4Dsb82A
Journalisée

thisa153
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 28 Novembre 2012 à 10:00:04 »

Bonjour a toutes,
j'ai accouché de jumeaux depuis février. Ils sont nés un mois avant terme. J'étais beaucoup fatiguée et un peu stressée vers la fin donc ils m'ont déclenché l'accouchement. J'étais un peu stressée car complètement dans l'inconnu.  Je me suis faite aidée car entre la fatigue le manque de sommeil la cesarienne j'étais épuisée. Il existe des aides pour la nuit. Pour celle qui vivent à paris jumeaux connaissent des puéricultrice de nuit. Personnellement j'avais trouvé une fille très bien qui faisait les nuits depuis des années auprès des nourrissons et ça m'a vraiment aidé à récupérer mémé si elle ne venait que 2 ou 3 nuits par semaine. Elle m'a aussi vraiment aidé psychologiquement. Beaucoup de gens m'ont jugé parce que je prenais une fille 2/3 fois par semaine pour faire les nuits mais tant qu'on a pas des jumeaux je crois que les gens ne se rendent pas comptent de la fatigue que cela est
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 28 Novembre 2012 à 10:58:38 »

Thisa tu as dit vrai

Les gens qui n ont pas de ju ne se rendent pas compte de la fatigue .

Je trouve tu as tres bien fait pour tes nuits Sourire j aurai fait de meme si j avais pu trouver qqun de confiance a mon retour de l hosto car avec la cesa  le vendredi et mon retour maison le lundi ( merci les usa) jte garantis g cru crever:/
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 28 Novembre 2012 à 13:37:15 »

Trop bien Thisa pour les nuits- j'aurais bien aimé aussi, mais par chez moi.
Et Edel, raide quand même le lundi sortie pour une césa le vendredi-mais c'est bien connu, m'a dit une personne qui n'a pas connu: "la césa, on a mal 3 jours et puis..., il ne faut pas s'écouter...." pif pif paf, dans ton nez
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 28 Novembre 2012 à 14:33:09 »

Thisa: moi aussi j'aurai bien voulu qq1 pour les nuits, mais comme les filles... le désert!
Pour la césa, j'ai pas connu mais je t'assure que mon accouchement valait son pesant d'or: déchirure et double épisio (merci la péri qui ne m'a endormi qu'un côté... pas le bon Tire la langue), coxcis déplacé etc... J'ai failli y passer et Julia aussi...
Rnfin, c'est de l'histoire ancienne mais quand on me parle de la beauté de l'accouchement naturel, de ma chance de ne pas avoir eu de césa ben j'avoue que j'ai du mal à y croire  Roulement des yeux
Pour l'ostéo: oui un vieux naze  
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
thisa153
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 28 Novembre 2012 à 15:48:45 »

Edel : tu n'es pas restée longtemps a l'hosto! C'est dur. 3 jours c'est trop court!
Mac : j'imagine l'horreur de ton épreuve!
Pour les nuits oui ça m'a vraiment aidé. Elle était géniale cette fille! Et pouvoir laisser ses
Bébés a quelqu'un en toute confiance c'était vraiment bien. Ça m'a permis de me ressourcer et de tenir bon. Car même si mon mari était la il avait son travail. Je ne pense pas que j'aurai tenu 3/4 mois les nuits toute seule. Donc c'était vraiment un bon deal.
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 28 Novembre 2012 à 18:29:43 »

Rnfin, c'est de l'histoire ancienne mais quand on me parle de la beauté de l'accouchement naturel, de ma chance de ne pas avoir eu de césa ben j'avoue que j'ai du mal à y croire  Roulement des yeux

Genre de reflexion à la c** qui m'a tjrs fait hurler; Ahhhh la beauté de l'accouchement par VB, Dame Nature et ces co*** (je parle de mon cas perso).
 J'ai eu une césa programmée après une grossesse difficile. L'équipe était top et même si j'ai fait une hémorragie carabinée, j'étais bien contente d'avoir une césa.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 29 Novembre 2012 à 08:54:49 »

Genre de reflexion à la c** qui m'a tjrs fait hurler; Ahhhh la beauté de l'accouchement par VB, Dame Nature et ces co*** (je parle de mon cas perso).
 J'ai eu une césa programmée après une grossesse difficile. L'équipe était top et même si j'ai fait une hémorragie carabinée, j'étais bien contente d'avoir une césa.
hI HHI
ça me fait penser à ma frangine qui a voulu savoir pour mon accouchement. je lui répond: la vraie vérité ou la valda pourles futures mamans? Elle: "la vraie vérité".... Bef, je lui raconte tout dans le détail (puisqu'elle m'a posé des questions précises), résultat: traumatisée son mantra: SI UN JOUR JE DOIS AVOIR DES ENFANTS, JE POURRAIS FAIRE LE TOUR DE TOUS LES GYNECO POUR AVOIR UNE CESA  Roulement des yeux Clin d'oeil Toutes les vérités ne seraient elles pas bonnes à dire?  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1993 le: 29 Novembre 2012 à 11:23:29 »

C'est dommage. La césarienne, d'un point de vue purement statistique et médical, présente plus de risque que la voie basse. Rien ne sert donc de se baser sur tel cas particulier pour exiger l'une ou l'autre des voies Tire la langue.

Pour vous en convaincre, j'avais trouvé une référence dans le CNGOF signé entre autre par le Dr Frydma*n... Mais là, pas le temps de chercher Tire la langue.

A +
« Dernière édition: 29 Novembre 2012 à 11:56:48 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 29 Novembre 2012 à 13:06:53 »

Perso, j'aurais toujours ce petit regret de ne pas avoir eu un accouchement par VB... effectivement, je ne sais pas si cela se serait bien passé ou non mais j'aurais voulu savoir ce que ça faisait, je me suis arrêtée juste au contraction à mon 1er et rien à L et A, césarienne programmée.

De plus c'est l'après, les 2-3 jours qui suivent où je ne pouvais même pas prendre mes bébés seule, ne pas faire leur toilette...

Après la césa non prévue de mon 1er, j'ai mis plus d'un mois à me remettre du fait d'avoir eu une césa, sans parler du côté forme physique... je pense que lors des cours d'accouchement, ce serait bien que cette partie soit évoquée car moi, je ne l'avais pas du tout envisagé.

Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: