Recherche jeunes choquées gémellaires
flo31:
Tu habites de quel côté en Haute-Garonne ? Je suis à La Salvetat St Gilles. J'ai une fille de 9 ans et 2 p'tits gars de 6 ans.
Au départ, je souhaitais les allaiter (j'avais adorer cette relation privilégiée avec ma fille )... petit à petit j'ai évolué dans mes souhaits d'allaitement : je me trouvais trop fatiguée pour un allaitement exclusif ( pour ma fille, ça m'avait épuisée et j'avais fait une grosse chute de tension), et surtout, comme ma nénette était en plein dans sa période d'opposition, c'était chaud, et du coup, il fallait qu'on se retrouve toutes les 2 après la naissance des 2 pirates !!! Au final, je ne les ai pas allaités. En déléguant un peu les biberons, j'ai pu retrouver une relation plus sereine avec ma nénette.
C'était amusant car D. m'a réveillée longtemps bien qu'il ait arrêté les bibs de la nuit vers 4 mois... c'était un moment privilégié avec lui, comme s'il s'était trouvé ce créneau-là pour avoir sa maman rien que pour lui.... malin le p'tit lutin !!! ;)
Et je peux te dire que ma fille n'était pas peu fière de dire qu'elle avait 2 petits frères ! A leur naissance, pas de crise de jalousie (elle avait passé un cap pendant ma grossesse ... !), je crois que ça lui aurait demandé trop d'énergie de se montrer jalouse de 2 bébés !!! En plus, c'était 2 frère donc elle avait bien compris qu'elle restait la seule fifille à son papa et à sa maman ! ;D
Bon, maintenant il y a des disputes, des pleurs, des cris... oui, c'est souvent épuisant, mais je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui s'ils n'étaient pas là tous les 3 ! Oui, parfois je rêve d'une île déserte (en plus je suis instit... alors les enfants, parfois...pfff ! :-\) ... mais tout ça, les mères de 2 enfants le connaissent aussi. 2 enfants c'est aussi des chamaillerie et des jalousies.
Et puis, n'écoute pas trop ceux/celles qui n'ont pas de jujus (ou +)... ils ne savent pas de quoi ils parlent ! Pour mettre le moral à 0 ou faire monter la moutarde au nez, ils sont souvent champions !!! :P
... Et si dame cigogne est passé par là, c'est bien qu'elle a compris que vous feriez de chouettes parents. T'as pas souvent vu des cigognes se tromper ... ! ;)
Edeltraut:
Coucou
Je suis a cote de grenade
A la salvetat g une amie qui a une jumelle d' ailleurs. Je n ai encore rien dit et je pense attendre encore je suis pas capable de le dire sans chialer ...
Je vais attendre.
J ai aussi adore allaiter ma fille ... 22 mois...
J ai l impression de ne pas rentrer dans le moule de la cigogne ya du yavoir une erreur de livraison je suis pas celle qu elle pense.
Désolée a celles qui trouvent mes mots durs.
Je ne minimise en aucun cas la souffrance des autres
Et j ai mal aussi
Véro31160:
Citation de: Edeltraut le 22 Avril 2011 à 05:54:33
Bon sang quelle motivation vero!!
2 l angoisse pour moi, 3 ct le suicide assuré
Si je me rajoute un risque important d' handicap je déménage en espagne ou Hollande.
En effet je connais le handicap ( oncle ) et cousine de chéri et hors de question de le vivre en tant que parent.
Pour le moment on a fait que les nuques.
Donc j admire ton non choc ,je le comprends difficilement car la c un surnombre important tu fais x2 de ta famille !!!
Et tu m aides a relativiser ça peut toujours être pire :/
Toutefois reposes toi bien plein de courage pour l accouchement ( un point terrorisant me concernant) et serres les cuisses donc.
Rohhhh lalala vo mieux toi que moi la nature est parfois pas trop idiote elle choisit ses élues ( j ai failli dire victimes mais je ne te ressent pas du tout comme telle)
Chapeau bas vero
Si je t'aide à relativiser et bien tant mieux !
;D ;D;D ;D Ouais X2 d’une pierre de coup ;D ;D;D ;D En même temps c’est ma dernière grossesse, et elle est pas des plus zen, mais bon c’est pour la bonne cause.
On ne voulait pas non plus mettre au monde un enfant handicapé, c’est pour ça qu’on a fait l’amniocentèse et ce n’était pas une partie de plaisir. (3 poches, 3 piqures)
Non je ne suis pas une victime, je trouve plutôt que la vie m’a fait un superbe cadeau…
Moi aussi j’ai peur de l’accouchement, comme pour mon fils, mais faudra bien qu’elles sortent !
En tous cas, je te souhaite d’arriver à surpasser tes angoisses, et de t’épanouir dans cette grossesse. Pour t’y aider, tu peux aller sur le fil de ton mois de DPA, tu échangeras avec d’autres mamans et ça te fera du bien.
Plein d’ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi
Véro31160:
Citation de: Edeltraut le 22 Avril 2011 à 08:09:41
Une question bête :
On est toutes de Toulouse ou sses environs ?
Est ce que vous vous rencontrez parfois ?
Je suis de Saint-Gaudens mais actuellement hospitalisée à Toulouse, Paule de Viguier ;D
Edeltraut:
Je passe te voir mardi ou mercredi ;)
Je suis a 25 minutes et je vais a tournefeuille mardi
Tu me dis :)
Joyeuses pâques qd même ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente