Recherche jeunes choquées gémellaires
Lenagcn:
Citation de: metissage le 22 Avril 2011 à 15:30:19
Et ma cousine est tres vite rentrée dans son 38. ;D
Je la hais.
Lenagcn:
;D
HH:
Citation
Moi aussi j'ai galéré et galère encore avec mes jujus, on est la pour dire ce que l'on pense et pour se livrer mais c'est sur que certains de vos mots me choque, peut être parce que j'ai vécu la fausse couche et encore c'est loin d'etre une épreuve par rapport à la perte de mes jujus à 22 semaines.
Je comprend et en même temps vos mots sont durs.
+1
Edeltraut:
Keske j ai pleure !!!
Dsl g arrête de fumer et ct tellement dur que vaut mieux pas que j retouche mais ça c juste pour moi et en aucun cas a cause de la grossesse.
Me bourrer la gueule j y ai pense mais je vomis tellement sans gueule de bois que la je me le sentais pas
Pour le moment je préfère essayer de digérer la nouvelle
Je pense que qd je serai capable d' en parler a une amie j aurai passe un cap.
Pour le moment c vous les foromeuses a qui je déverse ma haine et ma déception
Chaque chose en son temps
Lili33:
Salut
je lis ton post et j'me reconnait un peu
après des nausées terribles, test de grossesse positif, mon mari et moi sommes heureux comme tout!!!
1ère grossesse spontanée et désirée, j'en bave jusquà l'écho des 12 semaines: "regardez y'en a deux"!!! trop choqué!!!!!! mon mari heureux et fier comme un paon! moi j'réalise pas!!!
le lendemain je commence à réaliser et j'pleure pendant 2 heures!!! j'appelle mes parents qui ne comprennent pas ma réaction!!! et puis ma soeur m'a dit : " t'imagines la chance???" ( elle a 20 ans) et c'est vrai c'est une chance car j'attends deux petits garçons que j'aime de tout mon coeur!!!
et ma soeur a raison car bon nombres de personnes rêvent d'être à notre place!!!
il te faut du temps pour digérer cette nouvelle c normal!!! alors prends ton temps c tout
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente