Recherche jeunes choquées gémellaires
Edeltraut:
Ou ancienne ;)
Bonjour
Je cherche des témoignages des morceaux de vie des histoires vraies
Je me présente edeltraut 38 ans en juillet
Maman d' une fillette de 3 ans et demi
Et enceinte depuis le 2 fevrier2011
Et il y a 3 jours .... Apres 3 mois a vomir :/ ma première écho ...
Et pof 2 têtes 2 foetus :/
Je suis profondément choquée
Terriblement appeuree ...
Bref j aimerai avoir des " copines de galère" car pour l instant j ai du mal a accuser le coup.
Donc si vous aussi vous êtes une choquée gemellaire ...
Edit : correction du titre
Loka:
Bonjour,
D'abord félicitation,
Ma grossesse fut une totale surprise, et en plus deux Waouh...Je ne cherchais pas à être maman, il a suffit d'un écart, voila j'ai un frere jumeau, il parait que ça saute une génération...Tu parles.
Je vivais en coloc, me déplacer en scooter..j'ai du réorganiser de A à Z ma vie.
Après le choc vient la fierté!
Je suis fière d'être un maman deux petites filles.
C'est la plus belle chose qui me soit arrivé.
Par contre je remercie le forums, car parfois on vit de moments difficiles, elles sont toujours la pour moi.
Bienvenue dans la fabuleuse aventure de maman multiples.
HH:
bienvenue et félicitations!!! tu es au bon endroit ici ;)
moi aussi très choquée et puis très fière quand je me suis faite a l'idée!
ne faisant rien comme tous le monde, et ben je continue ;D et là j'attends avec impatience leur arrivée ;)
Edeltraut:
Bon ben j attends la fierté alors ...
Je déménage en juillet a Miami ... Ça me viendra ptet la bas ;)
HH:
edeltraut, un enfant bouleverse deja une vie mais 2 d'un coup ben ca bouleverse doublement ::)
quand jai su qu'il y en avaiit 2, panique a bord!!!! comment on vas faire?? financièrment?? faut demmenager (on peut pas question fric :-[ ) et en gerer 2 d'un coup jvais jamais y arriver jai que 2 bras....
et honnetement les RALC ca aide pas...
et puis jme suis dis que ca devait etre comme ca, ca n'arrivait pas par hasard (suis mamange) et que c'etait peut etre pour me prouver que j'étais capable d'y arriver!
l'amour ne se divise pas il se multiplie ;)
et progressivement je my suis faite tout en ayant du mal a le réaliser jusqu'a l'echo morpho!
maintenant je me dis qu'on a quelque chose en + que les autres (oui un 2ème bb ;D ) mais que voila c'est pas donné a tout le monde et je suis contente et fière d'avoir cette chance, meme si la grossesse n'est pas facile....
prend le temps, c'est normal d'etre choquée.
miami :o pour le boulot??tu fais quoi??
Navigation
[#] Page suivante