Recherche jeunes choquées gémellaires

<< < (2/503) > >>

metissage:
On doit être nombreuses à être passé par la, pour moi aussi ce fut la grosse surprise j'avais une ainée de 7ans, mon mari 2 garçons et apres notre mariage nous avons négocié un petit nouveau né à nous 2.
Petite écho à 6 semaines par mon gygy car j'avais fait une fausse couche 3 mois + tot, tout ok la grossesse est au bon endroit le coeur bat!!
15 jours apres une autre visite pour me rassurer et la oh 2 coeurs qui battent  :o :o :o
J'ai pleuré toute la consulte de peur de tout.
Puis effectivement assez vite la fierté à remplacer le choc, mon mari m'a dit il y a des personnes qui n'ont pas la chance d'avoir un bébé nous on va en avoir 2, c'est super.
J'aurais pas cru qu'il soit aussi philosophe  :D bref il y a eu des moments de galère, mais c'est vraiment merveilleux.

celjer89:
Bonjour

Ce fut pour mon mari et moi un terrible choc, j'avais ouvert un fil sur ce sujet :

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25469.0

Aujourd'hui je suis enceinte de 25 SA, pas de problèmes importants et je commence à m'imaginer avec mes deux poupées dans 3 mois , j'ai même hâte !
Mon homme est encore tendu vis à vis de cette grossesse mais je pense que dés qu'il les verra il sera sous le charme.

Je ne voulais pas de deuxième enfant jusqu'à juillet dernier, ma fille avait alors 4 ans, et je suis tombée enceinte en novembre...3 enfants pour moi c'était inconcevable mais au fil des semaines je me convint que j'y arriverais et surtout que je pourrais continuer mon travail à temps complet (j'adore mon métier et je ne veux surtout pas changer), il suffit de s'organiser.

En gros pour moi c'est presque un défi, la vie m'a lancer un défi et comme je suis tout sauf une perdante, je vais m'en sortir !! il y aura sans doute des moments très difficile mais rien n'est insurmontable.

Tu verras lorsque les premières angoisses seront passées tu seras fier d'avoir deux petits bouts dans ton ventre !!

pouille2578:
Salut

Pour ma part je voulais 2 enfants mais j'avais pas pensé à 1 vie avec 3 enfants
Au début,quand j'ai appris, j'ai eu bcp de mal  accepter
Je ne suis pas du genre femme au foyer .....et puis je suis très proche de mon corps donc peur d'avoir 1 très gros bidou etc....;
J'ai encore parfois du mal  accepter et en même temps je suis contente
Le forum m'aide à accepter l'arrivée de 2 bébés alors que mon garçon aura 2 mois  la naissance
Je pense que tout mes doutes vont être balayer quand ils vont naitre et accoucher sera 1 "délivrance" comme pour le premier car être enceinte ce n'est pas la chose que je vis le mieux, je ne suis pas spécialement épanouie
Voilà,mais c'est tout de même 1 super cadeau de la vie ;D

Véro31160:
Bonsoir,

Je vais peut-être en choquer plus d'une mais je ne suis pas une choquée !!! Mais je comprends très bien que ça puisse être un choc.

Quand j'ai vu ces 3 petits bouts dans mon corps, c'était trop merveilleux, moi qui voulait 4 enfants et qui vu mon âge pensait ne pas y arriver, c'était le cadeau de ma vie  :D
J'ai dégringolé car tout de suite on m'a dit suspicion de T21, et il y a eu 2 mois d'angoisse derrière jusqu'à ce qu'on est les résultats de l'amnio. C'est vrai que cette grossesse est stressante alors qu'on doit rester zen, mais c'est (pour moi) 3 fois plus d'amour  :D :D

Je suis très fière, car je ne fais rien comme les autres et du coup ça me ressemble bien !!!

Maintenant je les attends avec impatience  :D

Edeltraut:
Reuhhh a ce jour toujours pas de fierté
Je me sens coincée, apprendre a 3 mois passés la grossesse gemellaire laisse peu de latitude.
Mon métier je fus contrôleur aérien ... En congé parental depuis 3 ans et je n ai pas repris a cause de la mutation de mon conjoint  
A Miami ce ne sera pas la vie prévue ...
Au moins yaura du soleil ...
Non sérieusement qd je vois une femme enceinte je me sens seule ...
Car elle est heureuse et pas moi.
Qd je pense a ma première grossesse ben ct déjà pas la joie g détesté prendre tous ces kilos, ressembler a une baleine, et la je vais prendre le double ??? 50 kg alors !2x25=50
quelle fierté :(
Non g pas digèré encore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente