Recherche jeunes choquées gémellaires

<< < (3/503) > >>

Edeltraut:
DoubleH c koi ralc??
Pouille je me retrouve ds tes histoires de corps ;)
Et g une trouille bleue

J espère un deus ex machina ... Déjà que moncheri a galère pour me faire accepter le 2 eme ... Lui il le prend bien plutôt ds l originalité ...
Moi ben g peur de pas y arriver de négliger ma poupée
Et puis g adore allaiter et la je me sens frustrée mission impossible les nuits les pleurs les dents les rides !!!!

Lenagcn:
Dépasser le choc gémellaire ne se fait pas en une seule journée  :)
C'est un chemin sur lequel on avance, on recule un peu...
Se projeter dans la vie avec 2 bébés lorsque notre projet était d'en avoir un ne se fait pas toujours d'un claquement de doigts  :P
Si en plus tu changes radicalement de lieu de résidence, tu cumules  ;D

Citation de: Edeltraut le 21 Avril 2011 à 21:56:53

DoubleH c koi ralc??
Pouille je me retrouve ds tes histoires de corps ;)
Et g une trouille bleue

J espère un deus ex machina ... Déjà que moncheri a galère pour me faire accepter le 2 eme ... Lui il le prend bien plutôt ds l originalité ...
Moi ben g peur de pas y arriver de négliger ma poupée
Et puis g adore allaiter et la je me sens frustrée mission impossible les nuits les pleurs les dents les rides !!!!

Allaitement -> va voir la section ad hoc, on a des fondues de l'allaitement au (très) long cours; je suis un dinosaure, qui n'a "que" tiré son lait pendant 4 mois, à une époque où cela décernait une sanctification  ;D, mais les choses ont évolué depuis
Les nuits -> ça , euh bon... pô faux que 2 bib (ou tétées), c'est double temps...  :P mais bon, c'est une étape!
Les pleurs -> tu as déjà l'expérience de ton 1er enfant, tu vas gagner du temps pour les suivants, pour les comprendre
l'aîné -> je botte en touche, j'ai attaqué par un coup double  ;D , mais d'autres sauront te donner des pistes
Les rides -> bébé ou pas...  :P  ;D

J'ai pris presque autant de kilos pour mon singleton que pour mes filles (10 kg vs 12kg) : la "pachidermie"   ;D ne double pas , bienheureusement.
Là encore, ton expérience te permettra de mieux te prendre en charge si tu estimes que 25kg ne doivent pas être dépassés (trop peu, ce n'est pas bon, statistiques à l'appui, par contre).

En rejoignant ton "mois" de grossesse (section "au fil des mois"), tu retrouveras d'autres mamans qui se posent des questions similaires, et vous construirez vos propres réponses, au fil des semaines et des mois.

Zen power!

Edeltraut:
Citation de: Véro31160 le 21 Avril 2011 à 20:09:26

Bonsoir,

Je vais peut-être en choquer plus d'une mais je ne suis pas une choquée !!! Mais je comprends très bien que ça puisse être un choc.

Quand j'ai vu ces 3 petits bouts dans mon corps, c'était trop merveilleux, moi qui voulait 4 enfants et qui vu mon âge pensait ne pas y arriver, c'était le cadeau de ma vie  :D
J'ai dégringolé car tout de suite on m'a dit suspicion de T21, et il y a eu 2 mois d'angoisse derrière jusqu'à ce qu'on est les résultats de l'amnio. C'est vrai que cette grossesse est stressante alors qu'on doit rester zen, mais c'est (pour moi) 3 fois plus d'amour  :D :D

Je suis très fière, car je ne fais rien comme les autres et du coup ça me ressemble bien !!!

Maintenant je les attends avec impatience  :D

Bon sang quelle motivation vero!!

2 l angoisse pour moi, 3 ct le suicide assuré
Si je me rajoute un risque important d' handicap je déménage en espagne ou Hollande.
En effet je connais le handicap ( oncle ) et cousine de chéri et hors de question de le vivre en tant que parent.
Pour le moment on a fait que les nuques.

Donc j admire ton non choc ,je le comprends difficilement car la c un surnombre important tu fais x2 de ta famille !!!
Et tu m aides a relativiser ça peut toujours être pire :/

Toutefois reposes toi bien plein de courage pour l accouchement ( un point terrorisant me concernant) et serres les cuisses donc.
Rohhhh lalala vo mieux toi que moi la nature est parfois pas trop idiote elle choisit ses élues ( j ai failli dire victimes mais je ne te ressent pas du tout comme telle)

Chapeau  bas vero

Edeltraut:
Lena

Pour le moment je v m inquiéter d' accepter cette tuile de 2
Allaitement on verra apres... Faudra que j accepte aussi l accouchement

Je me retrouve ds tes mots " avance et recule"
Ya des moments une envie soudaine de partager de le dire de le crier, et puis d' autre fois surtout rien dire
D' ailleurs seules 2 amies savent ... Comme un secret , et puis si je me dis pas c que ça va pas se produire ;) hein ?

Dc plus de recul que d' avance pour le moment.

Liovanie+2:
Personnellement je nai pas été choquée non plus. La grossesse n'était pas prévue et nous avons tout appris le même jour ;D mais ce n'est que du bonheur. Et comme vero je nai jamais rien fait comme t0ut le monde dc ça me va tres bien et je trouve que cest un privilège de vivre cette aventure. Mais je comprend tout a fait ce que tu décris.
Rassure toi t es pas plus bete qu une autre, tu y arriveras ;)

Je voulais intervenir sur l allaitement. Jallaite les miens exclusivement et ca se passé très bien. Si en plus tu as déjà une expérience de l allaitement tu y arrivera et n hésite pas a nous rejoindre dans la section allaitement ;)

Courage et bonne grossesse

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente