Recherche jeunes choquées gémellaires
Laety 89:
le choc gémellaire, on l'a connu ici aussi... pas forcément de la même façon avec Zhom, mais ils nous a bien fallu une semaine pour encaisser le choc ::) nouvelle apprise le jour de l'écho des 12 SA (qui était aussi la toute première écho de cette grossesse)
tu en parles: qqs amies, le forum: c'est bien, ça t'aide à surmonter le choc... et tes propos ne sont pas forcément choquants ;) on a toutes plus ou moins eu des hauts et des bas ::)
tu l'as dit "la nature choisit ses élues" (ou ses victimes, au choix ;) et comme l'a dit Bambinette: la vie a fait ce choix pour nous, après on s'adapte comme on peut :P
et ne t'inquiète pas: tu as déjà connu plein de choses avec ta "grande", alors tu ne seras pas en terrain inconnu face aux pleurs ou pour l'allaitement...
ondes +++++++++++++ pour trouver tout le ZEN dont tu as besoin, et un peu de REPOS aussi :)
Edeltraut:
Laeti 89 et doubleH
Je me suis ratée sur la citation :(
Bref merci du zen serait bienvenu :/
Je perds un peu de sang mais l écho m a dit que mes parasites vont très bien. Merci monsieur ct dc une fausse joie :(
Mais je suis agressive avec chéri a fleur de peau tout le temps :(
Je pars vendredi en vacances aux baléares ( auto et bateau) j espère y digérer mon choc gemellaire ...
JVous jure On dirait le nom dune maladie !! Choc gemellaire !!!
Virginiiiie:
Coucou Edeltraut,
déjà bienvenue sur le forum :)
je ne peux que te comprendre , puisqu'ici aussi ce fut un choc, un tsunami, un ouragan , une grosse claque bref :-X
je me reconnais aussi un peu dans le texte de Bambinette ...
à l'annonce j'ai pleuré pendant 48h non stop , j'ai du fumer 1 paquet de cigarettes en 3h et je pense que j'aurais eu de l'alcool à portée de main , je me pignais la tronche à coup sur :-X
un peu soulagée quand mon homme est rentré le soir et quand j'ai vu sa réaction , je me suis dis c'est bon il va gérer , ouffff , je ne suis pas seule dans cette aventure ....
et puis pendant 2 mois , aucun épanouissement, aucune joie , que des angoisses, je ne les voulais pas , je ne me projetais pas , oui c'est ça je ne les voulais pas , c'est cruel , c'est même dur de l'écrire maintenant qu'ils sont là , mais je te retranscris vraiment ce que j'ai éprouvé sur le coup ...
et le gros déclic ça été à l'écho des 12sa , quand je les ai vus , aussi bien développés , à gesticuler dans tous les sens dans mon bidon , j'ai fondu en larmes de joie et c'est à partir de là que j'ai accepté cette grossesse gémellaire :)
j'ai eu une grossesse de rêve , à peine 3 nausées , très peu de kilos pris, zéro vergetures , ils sont arrivés par césa à 40sa , un poids correct pour les 2 ....tout ça pour te montrer que tout peut très bien se passer côté grossesse ;)
ensuite une fois qu'ils sont là , l'allaitement les filles t'ont déjà dis que c'était possible , si tu y tiens tu peux très bien y arriver , y'a pas de raisons :) les nuits ben ça va être galère un moment c'est certain, ici les nuits ont été faites à 2 mois ...tu vois là aussi ça peut très bien se passer !
ensuite la fierté , perso je n'éprouve aucune fierté d'avoir des jumeaux , j'ai mes enfants c'est tout ! au contraire j'aurais plutôt tendance à taire ça , parce que ça me gonfle les réflexions débiles auxquelles tu as droit à longueur de journée :-X :-X :-X
après t'avoir dit tout ça , si demain on me demande de signer à nouveau , je re-signe sans hésiter parce que c'est fabuleux comme vie , c'est magique et exceptionnel !
alors prends-soin de toi et prends ton temps pour digérer tout ça, nous ne sommes pas toutes égales dans nos réactions !
Bises :-*
Virginie (une Tarnaise ;))
Laety 89:
et c'est normal d'avoir les nerfs à pleur de peau ;)
ZEN :-*
metissage:
Moi aussi j'ai galéré et galère encore avec mes jujus, on est la pour dire ce que l'on pense et pour se livrer mais c'est sur que certains de vos mots me choque, peut être parce que j'ai vécu la fausse couche et encore c'est loin d'etre une épreuve par rapport à la perte de mes jujus à 22 semaines.
Je comprend et en même temps vos mots sont durs.
Pour les "super womans" qui adorent leurs tafs et qui espèrent reprendre vite le cour de leurs vies; juste vous dire que c'est possible ma cousine à eu des jujus apres 1 sigleton, elle a un taf a responsabilité son homme aussi et ils ont réussit à mener leur barque comme ils l'entendaient reprise du taf à la fin du congé mater, déplacements professionels... il faut juste une bonne organisation et une "bonne" nounou.
Et ma cousine est tres vite rentrée dans son 38. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente