Recherche jeunes choquées gémellaires
Loka:
Je vis à Mayotte, et sinon je viens de Tournefeuille.
Bon Mayotte est plus africaine que française, j'ai passé 6mois de ma grossesse ici, à 35C° taux humidité 98%, j'ai continué à bosser, je n'ai eu aucune recommandation particulier, un suivi très aléatoire. Ici les nanas ont 8 gamins... il y a pas de plus naturelle que d'attendre un bébé.
A 6mois de grossesse je suis rentrée chez mes parents et la on est passé de rien à tout, suivi tous les mois , toutes les 2 semaines. Interdiction de manger si ça... J'avais l'impression d'être malade.
Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes, on a tendance à un peu dramatiser la grossesse en métropole.
Edeltraut:
Je connais Mayotte ;) surtout l aéroport
Tu y fais quoi ?
Je suis ok sur le coup d' être malade enceinte en métropole et avec ce X 2 c pire mais bon depuis cette grossesse je suis malade dans le sens ou je vomis tout le temps et a force je mange plus ya que la banane qui a le même goût en sortant mais ya des trucs atroces a vomir dc je maigris je suis fatiguée de pas manger je souffle comme un bœuf Apres mes escaliers ... Bref pas le top.
Apres je suis pas une ayatollah gvpas forcement envie de voir mon gyneco tout le temps même si je l adore. Mon meilleur est médecin et g l habitude de me soigner seule avec un coup de fil en cas de doutes le crat est mon ami ( centre de référence des agents tératogènes)
Bambinette:
+ 1 au club !
En 2 mots, mon parcours : pas eu d'enfant avant car pas le père qui allait avec / je divorce, je rencontre un autre homme, l'envie d'enfant est très présente / on décide de faire UN bb
Je suis enceinte à 38 ans, accouchement l'année de mes 39 (44 aujourd'hui).
On avait "bien" prévu notre truc : on fait un bb, 2 ou 3 ans après, vu mon âge, on fait le 2ème.
Vive le pays des bisounours ! ;D
Oui, mais voilà, ils arrivent à 2 ; ça implique "forcément" dans notre couple qu'il n'y en aura pas d'autre.
Quand j'ai su que j'attendais des jumeaux, j'ai passé une semaine / 10 jours, à n'avoir qu'un souhait : faire une fausse d'un des 2 (ou bien des 2) ..... :-\ :-\ :-\ (désolée et pardon pour celles qui ont vécu une FC).
Et puis, j'ai fini par accepter, petit-à-petit .... :P :P :P
Aujourd'hui, je ne suis pas fière d'avoir des jumeaux ; je suis heureuse d'être maman, oui, mais fière ? ??? ???
Et au risque d'en choquer, je suis désolée à l'avance, mais ça me fait toujours autant chier d'avoir des jumeaux ..... :-[ :-[ :-[ :-[
Je trouve ça compliqué d'élever des jumeaux ; je trouve ça difficile à gérer qu'ils vivent les mêmes grandes étapes en même temps ; je ne parle pas de "matériel" (les premiers pas par exemple), je parle surtout de besoins affectifs.
J'ai trouvé dès le début, et je trouve encore, que c'est frustrant d'avoir avec soi 2 enfants du même âge.
Maintenant, je ne veux pas non plus te sapper le moral ! ;D
Mes enfants sont là, ils grandissent, s'épanouissent, je m'épanouis en tant que mère, tout va bien.
Mais plutôt que de me dire qu'il faut à tout prix que je soies heureuse ou fière ou je-ne-sais-quoi d'avoir des jumeaux, je me dis juste que la vie a fait que j'en ai, et je fais juste du mieux que je peux ..... :P :P :P
:-* :-* :-*
Edeltraut:
Citation de: Bambinette le 22 Avril 2011 à 12:42:50
+ 1 au club !
En 2 mots, mon parcours : pas eu d'enfant avant car pas le père qui allait avec / je divorce, je rencontre un autre homme, l'envie d'enfant est très présente / on décide de faire UN bb
Je suis enceinte à 38 ans, accouchement l'année de mes 39 (44 aujourd'hui).
On avait "bien" prévu notre truc : on fait un bb, 2 ou 3 ans après, vu mon âge, on fait le 2ème.
Vive le pays des bisounours ! ;D
Oui, mais voilà, ils arrivent à 2 ; ça implique "forcément" dans notre couple qu'il n'y en aura pas d'autre.
Quand j'ai su que j'attendais des jumeaux, j'ai passé une semaine / 10 jours, à n'avoir qu'un souhait : faire une fausse d'un des 2 (ou bien des 2) ..... :-\ :-\ :-\ (désolée et pardon pour celles qui ont vécu une FC).
Et puis, j'ai fini par accepter, petit-à-petit .... :P :P :P
Aujourd'hui, je ne suis pas fière d'avoir des jumeaux ; je suis heureuse d'être maman, oui, mais fière ? ??? ???
Et au risque d'en choquer, je suis désolée à l'avance, mais ça me fait toujours autant chier d'avoir des jumeaux ..... :-[ :-[ :-[ :-[
Je trouve ça compliqué d'élever des jumeaux ; je trouve ça difficile à gérer qu'ils vivent les mêmes grandes étapes en même temps ; je ne parle pas de "matériel" (les premiers pas par exemple), je parle surtout de besoins affectifs.
J'ai trouvé dès le début, et je trouve encore, que c'est frustrant d'avoir avec soi 2 enfants du même âge.
Maintenant, je ne veux pas non plus te sapper le moral ! ;D
Mes enfants sont là, ils grandissent, s'épanouissent, je m'épanouis en tant que mère, tout va bien.
Mais plutôt que de me dire qu'il faut à tout prix que je soies heureuse ou fière ou je-ne-sais-quoi d'avoir des jumeaux, je me dis juste que la vie a fait que j'en ai, et je fais juste du mieux que je peux ..... :P :P :P
:-* :-* :-*
[/quote]
Merci merci merci merci
Enfin je lis ce que je pense !!!
Je suis ptet pire encore a 3 mois passé pour la nouvelle plus possible d' envisager l ivg
Et encore si ds 15 jours je m en remet pas j assume pas je verrai...
Et je rêve aussi de faire une fausse couche !
J ai 38 ans ds 2 mois et ça me fait du bien de voir que je suis pas si étrange que ça
Merci merci bambinette.
Et 1000 excuses a celles qui souffrent d' une fausse couche.
HH:
faut pas s'excuser, on est toutes différentes et on ne vie pas les choses de la meme facon, le principal est d'etre en adéquation avec soi meme et de faire de son mieux ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente