Recherche jeunes choquées gémellaires
Virjinie:
Je pointe au club des choquées...
Je suis tombée enceinte sous pilule, de ce que je croyais être "bébé3". Bon, celui là a été relativement vite avalé, un 3è c'est pas la mer à boire, mon No2 allait commencer l'école, la maison ok... Bref jusque là tout allait à peu près bien!
Qd j'ai appris qu'il y en avait un 4è :o :o :o :o
J'ai tellement pleuré que la maternité tout entière me reconnaissait les mois suivants en allant à mes rdv!
En plus j'étais seule, et qd j'ai appelé mon mari pour lui annoner cette nouvelle, il m'a juste répondu "ok... J'te rappelle" et il a raccroché!
J'ai pleuré et pleuré des semaines entières.
Ma BM m'a aidée à relativiser en me disant qu'il vaut mieux un bébé en plus qu'un en moins...
Ca a fait son tour et une fois que jen'ai plus eu de larmes j'ai commencé à digérer...
Ca viendra!
flo31:
J'ai une amie qui était un peu dans le même cas que toi: elle avait, à l'époque (il y a un peu plus de 6 ans maintenant ), un p'tit gars. Son mari voulait un 2ème enfant; elle, pas franchement. Finalement, ils se lancent. Comme toi, 3 mois bien malade. Du coup, sa gynéco l'hospitalise, histoire de trouver si c'est le corps ou l'esprit qui réagit un peu trop vivement. Elle était un peu au même "régime" qu'une anorexique, à savoir qu'elle ne pouvait avoir de contacts avec ses proches pendant quelques jours. Ils lui font des examens... et là.... la gygy lui annonce qu'il y a 2 bébés. Ma copine s'est effondrée. Je crois que ça lui a pris pas mal de temps pour digérer la nouvelle, et comme toi, son mari était prêt bien avant elle ! Et puis un jour, ça a été comme un voile qui se déchirait... cette grossesse était acceptée !
Je l'ai connue juste après la naissance de son duo et là, c'était une maman comme toutes les autres: crevée mais terriblement heureuse !!! ;)
Et je peux te dire que maintenant, imaginer sa vie sans eux, ou sans l'un des deux, c'est quelque chose d'impossible !!! Son grand a 9 ans (comme ma fille) et ses jujus (garçon et fille) auront 6 ans dans quelques mois.
Quand on partait promener nos bébés ensemble, on s'amusait bien du regard des gens !!! ;D ;D ;D
HH:
Citation
Pour le moment c vous les foromeuses a qui je déverse ma haine et ma déception
la haine, je trouve ca hard ??? t'a haine envers quoi ou qui??
Edeltraut:
J ai la haine.
La haine d' avoir fissioné, la haine de moi d' avoir eut des rapports ce jour la
La haine d' être malade comme un chien.
Non clairement j ai la haine c limite dépression
Je suis désespérée dégoutée
Déçue est un mot trop doux.
On est déçu de la recette qu'on vient de faire.
On est déçu d' un résultat
On est déçu d' une crème miracle d' un livre d' un film pas de sa vie.
Donc je confirme j ai la haine comme la copine de flo31en son temps
Je voulais a peine 2 je v m en fader 3.
La déception est un doux euphémisme
Mais si vous préférez ...
Qu'est ce que ma vie me déçoit , j ai juste l impression qu elle est finie.
Virginie ma déception en terme de larmes a tellement été évidente pour le médecin de l écho qu elle m a dit que l ivg se pratique jusque 5 mois ds certains pays d' Europe.
Peut on plus parler de détresse c plus politiquement correct que haine?
C est juste pour dire....
Détresse de la porteuse haine des foetus ?
Je sais pas mais j assume plus rien ça fait une semaine et je pleure encore et toujours et je voudrai m endormir et plus jamais rien voir.
C koi une bm ?
Edeltraut épuisée de pleurer de vomir et de savoir
flo31:
Tu ne pourrais pas aller voir un psy qui t'aiderait ?
Est-ce vraiment la grossesse gémellaire qui te mine à ce point ? est-ce parce que tu es bien malade ? aurais-tu réagi ainsi s'il n'y avait eu qu'un seul foetus ?
Pour mon amie, c'était un gros coup dur, mais elle n'a jamais parlé de haine !!! :-[
Je pense sincèrement que tu devrais trouver un bon professionnel qui pourrait t'aider à avancer: soit, effectivement tu ne peux absolument pas assumer cette grossesse, soit tu avances sur le chemin de la maternité. Mais je crois que tu ne peux en rester là : si tu continuais cette grossesse dans le même état d'esprit, ça ne serait pas bon pour toi, et ça ne serait guère mieux pour ton mari et ta fille... et là, je ne parle même pas des bébés à naître ! :-\
Quand tu dis "m'en fader 3"... c'est assez "violent" ! Si effectivement un autre enfant est un tel poids, ne mène pas ta grossesse plus loin !
Si on ne se sent pas la force de donner de l'amour à un enfant, pourquoi le mettre au monde ? à moins de se tourner vers l'accouchement sous X ...
Mais essaie quand même de trouver une personne qui pourra te permettre de mieux analyser tes sentiments profonds ! Si, tout au fond, c'est plus une très grande peur que de la haine, c'est important d'en prendre conscience ! On a le droit d'avoir terriblement peur mais encore faut-il se l'autoriser !
Ne reste pas ainsi ! Fias-toi aider ! Fais-le pour maintenir ta famille à flot !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente