HELP ! BEBES CONSTIPES - Quelle eau choisir pour les biberons ?!...

<< < (3/5) > >>

Glups:
Merci à toutes pour vos conseils. Effectivement, hier j'ai "aidé" avec le thermomètre lorsqu'ils poussaient et que rien ne venait.
En gros, ils sont 24h à 48h sans selle mais surtout ce qui m'ennuie c'est qu'à plusieurs reprises, ils pleurent à cause de ça... ils poussent et rien ne vient...
J'irai bien voir un ostéopathe mais tant qu'ils ne pèsent pas 3 kgs, je ne peux pas les sortir (conseils du pédiatre)... Je vais donc continuer volvic + 1 ou 2 biberon(s) d'hépar.

AURELIE4747:
attention à la stimulation avec un thermomètre les filles !!

Alyssa m'a fait une fissure anale et je n'ai pourtant jamais utilisé de thermomètre rectal...

Bambinette:
C'est surtout que le thermomètre utilisé en cas de constipation risque de donner de mauvais "réflexes" aux sphincters.

Roxane est très souvent constipée, je lui donne du Duphalac (conseillé par le pédiatre), vendu sans ordonnance, et utilisable dès la naissance.
Attention, c'est efficace, donc éventuellement donner moins que la dose indiquée !

Et oui, çà fait mal de les voir pousser, d'avoir mal, et de retrouver des petites crottes toutes dures dans la couche ! Roxane pleure, elle dit : "bibi, caca", çà me retourne à chaque fois.

kittycatt:
Chez nous c'est allaitement au sein, et elles ne font pas caca tous les jours. Mais les puéricultrices de l'hôpital nous ont dit qu'avec l'allaitement maternel elles ne sont pas forcées de faire tous les jours. Et quand elles font, c'est pas du tout dur, c'est tout mou. Elles n'ont pas l'air de souffrir en tout cas.

Drine:
Je te conseille d'arrêter l'Evian car c'est une eau très lourde et qui à tendance à constiper. Prendre une eau de source classique, l'eau minérale n'est vraiment pas nécessaire. Mes 4 enfans étaient à l'eau de source 1er prix (Christalline, Roxane ....)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente