HELP ! BEBES CONSTIPES - Quelle eau choisir pour les biberons ?!...

<< < (5/5)

Glups:
Citation de: Seidowsky le 20 Janvier 2008 à 17:24:30

Bonjour,
J'ai eu les mêmes problêmes que toi avec ma fille au début. Elle pesait 2 KG  200 à la naissance, elle avait donc un lait pour prématurés c'était GALLIA pour prématurés. Et pareil, constamment constipée, des douleurs au ventre, etc ... Dès qu'elle a pesé 2KG 700, j'ai arrêté le GALLIA, et plus de problême ! Pour mon fils, j'ai eu des soucis de constipation jusqu'à il y a une semaine. J'ai tout essayé, eaux différentes, Hépar 3 fois par jour, suppositoires, jus d'orange, thermomètre... Tout ça pour dire que ma puéricultrice m'avait déconseillé de changer de lait, et comme je me suis  un peu fachée avec elle, j'ai décidé de changer de lait malgré tout, j'ai pris GUIGOZ TRANSIT, et là, miracle, il n'est plus constipé !! Alors la puéricultrice, c'est terminé, j'y retourne plus, et maintenant ce sera au feeling !
Alors dès que tu pourras leur donner un autre lait, il est fort possible qu'ils n'aient plus de problêmes...

Merci encore pour vos conseils...
Seidowsky, tu as raison c'est comme on le sent... aussi, je dois bientôt bientôt changer de lait et passer au 1er âge puisqu'hier mes chérubins pesaient 2.880 et 2.920 kgs... et j'achèterai guiguoz transit (mon aîné le prenait aussi)... j'ai aussi changé l'eau Mont Roucous au lieu de Volvic. On dirait qu'ils ont moins mal mais les selles mettent du tps à venir !!... Enfin, petit à petit...  ;) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente